Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaques perforantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Attaques perforantes Empty
MessageSujet: Attaques perforantes   Attaques perforantes EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:08

Désolé, de vous embèter avec mes incessante questions , mais j'en ai encore une qui j'espère est la dernière.
En cherchant des bannières pour nos chevaliers dirigées plutôt sur l'attaque j'ai vu l'etendard tranchant qui offre a l'unité des attaques perforantes. C'est quoi au juste, j'ai chercher dans le livre de règle sur les attaque mais j'ai pas trouvé. Je me suis dit que logiquement cela enlève de la sauvegarde d'armure genre -1. Cependant un amis ma assuré que les attaques perforantes oblige l'adversaire a relancer ses sauvegarde d'armure réussie et sont réservée au équipe de tir. Est ce vrai ( je me méfie quant même).

Je viens de trouvé la réponse a m'a question p. 67. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ducreux
Prévôt
Sir Ducreux


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2011

Attaques perforantes Empty
MessageSujet: Re: Attaques perforantes   Attaques perforantes EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:11

Les attaques perforantes diminuent d'un point l'armure adverse en plus du malus normal de la force, la page 67 n'indique que ça donc y a pas de raisons qu'il y ai une autre règle qui s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Attaques perforantes Empty
MessageSujet: Re: Attaques perforantes   Attaques perforantes EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:15

Merci de ta prompte réponse, cela peut être utile avec un bon fer de lance contre les grandes sauvegardes d'armures genre les nains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ducreux
Prévôt
Sir Ducreux


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2011

Attaques perforantes Empty
MessageSujet: Re: Attaques perforantes   Attaques perforantes EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:16

matthius a écrit:
Merci de ta prompte réponse, cela peut être utile avec un bon fer de lance contre les grandes sauvegardes d'armures genre les nains je pense.

C'est surtout utile les tours où tu ne bénéficies plus de ta charges pour garder malgré tout un petit effet bonus.


Dernière édition par Sir Ducreux le Lun 22 Aoû 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Attaques perforantes Empty
MessageSujet: Re: Attaques perforantes   Attaques perforantes EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Quand je charge, cela peux même annuler entièrent la sauvegarde, force 3 +2 lors de la charge, sauvegarde d'armure de 4+ -2pour force5 et - 1 pour perforante. Pas mal du tout dis donc, mais cela vaut il aussi pour le destrier ou pas? Car avec la crinière de pur sang cela peu faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ducreux
Prévôt
Sir Ducreux


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2011

Attaques perforantes Empty
MessageSujet: Re: Attaques perforantes   Attaques perforantes EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:32

Ben il est écrit les "figurines de l'unites effectuent des attaques perforantes" donc oui, en même temps c'est une bannière magique donc en plus ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques perforantes Empty
MessageSujet: Re: Attaques perforantes   Attaques perforantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques perforantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition attaques
» Attaques magiques
» Répartir ses attaques
» Attaques empoisonnées
» Répartition des attaques du fer de lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: