Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rumeur parmi d'autres

Aller en bas 
+7
yve
TZNT
L'excommunié
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
Agravain
Baron de Havras
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:55

Citation :
strange words that hey can ally with brets, but no rules(mayby alternate list in an appendix or in wait fir allied contingents?) - on pictures wild and warhawk riders with horns which decorate their heads, bret knight and greateagle fighting side by side against orcs in a wood

Un gars qui balance plein de rumeurs sur les ES sur le forum Portent (anglophone) a manifestment eu entre les mains une version réduite du prochain LA Elfes Sylvains.
Manifestment, il y serait fait référence à une possibilité d'allier ces derniers aux bretonniens mais n'ayant pas tous les éléments du livre, et ne voyant pas de règles en parlant, ce dernier suppose qu'il y a possiblement une liste de contingent ES dans les appendices du livres.

Voilà qui serait, en cas de confirmation, bien sympa... information à prendre avec des pincettes toutefois. Pour ma part, j'ai quelques reserves sur la viabilité de la choses.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:57

J'ai rien compriqs tu peux traduire s'il te plait

oui je suis français moi monsieur je parle de dialecte étranger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMer 1 Juin 2005 - 2:07

Engros, le type a une version réduite du LA Elfes sylvains, ave cuniquement les unités et les OM sans avoir d'éléménet de fluff. Et dans ce livre, on trouve des "strange words that hey can ally with brets", autrement dit, des paroles assez obscures pour lui au sujet d'une possibilité d'allier les ES au Bretonniens. Mais ( but no rules) il ne voit dans son LA miniature aucune règle pour celà, ce qui le mène à penser qu'il y aura peut-être une liste de contingent (comme celle de Kislevites pour l'empire) dans les appendices du LA.
Il y a visiblement une image montrant des "bret knight and greateagle fighting side by side against orcs in a wood". Donc des chevaliers bretonniens se battant aux côtés de grands aigles contre des orques.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMer 1 Juin 2005 - 2:08

Ah bon tu comprend pas le bon anglois ??? On m'aurai mentis....

En tout cas ça serait une bonne nouvelle pour vous et ça cardre bien avec votre fluff, maintenant ce n'est qu'une rumeur, patientez un peu avant de lancer une nouvelle charge.

PS: si maintenant on vous donne aussi des tireurs Shit ....
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMer 1 Juin 2005 - 2:08

il me semblait que nous ne pouvions pendre de mercenaires donc on pourra pas jouer de contigent ES
donc faut faire Es pour jouer brets....
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMer 1 Juin 2005 - 2:12

Ah ça, allez savoir... mais des alliées ne sont pas des mercenaires que l'on paye pour qu'ils combattent, non plus !

J'attends de voir comment celà pourrait se concretiser car une alliance peut, dans les règles, aller dans les deux sens, si dans le fluff, elle le fait forcément.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:23

Si cela est véridique (j'ai des doutes là dessus) nous aurons un allié de taille car des ES avec des bretos, j'imagine pas la complémentarité (ça se dit?)

Si quelqu'un a du nouveau, qu'il n'hésite pas à nous en faire part (j'ai fouillé mais j'ai malheureusement rien trouvé Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:37

Bjour,


Ben les co operation entre race ça existé il y a longtemps nain/empire
comme grand classqie mais ce systeme a était abbondoné Thumb down et c'est dommage je pense que dans l'etat actuel des chose c'est impossible du fait que ce serait trop facil de combler les defaults de son armée style" ho mes cv manque de tir bon je me prend deux catapultes a cranes hurlants"

Mais bon les mercenaire ogre le fond deja un peu....

Le vrai probleme est que cela va enerver les joueur fluff qui ne pourront supporter de voir une alliance orque/elfe sylvain.
le jeu perdrai sa cohérence.

voila ce que j'en pense avis au autres. king
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:55

Et puis faut dire que même si vous êtes voisin avec les ES, vous n'êtes pas toujours en bon terme (même si c'est surement avec vous qu'ils s'entendent le mieux).
Donc l'alliance pourquoi pas, mais faudra pas en abuser au point de ne plus voir de liste de brets sans Es (et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:04

Citation :
Donc l'alliance pourquoi pas, mais faudra pas en abuser au point de ne plus voir de liste de brets sans Es (et inversement).

Parfaitement, les alliances peuvent être sympas mais faut pas abuser, déjà avec les mercenaires il ya des abus.

Je vois pas des Elfes recruter des ogres ou des Nains (les pirates de long drong silver ou un truc dans le genre), c'est parfaitement anti-fluff

Bon je dis ça mais j'ai déja recruter 10 cavalier lourd mercenaires avec mes skavens... pas très efficace et inintéressant à jouer

Mais jouer des Es , j'aimerai bien mais j'ai pas l'argent pour une 3eme armée Sad , donc les utiliser comme alliés serait une bonne idée, mais de TEMPS EN TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:24

re,


En bon termes lol, c'est l'alliance du bien la plus improbable possible les rois du CaC et les monarques du tir vachement logique....

A quand skaven et gob ?
What the fuck ?!?

Tout a fait d'accoerd avec Reynald de temps en temps en amical c'est simpatoche de plus le cauchemard des orgas pour les notes de compo

-2 -6 sz note de compo c'est cool....

cccccCCCCCCCCCCCHHHHHHHAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGEEEEEEZZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:36

Bah, faut voir ce que ça pourrait donner... ça pourrait être la possibilité de donner à une armée accès à des troupes différentes en unité rare. Personne n'a parler de fusionner les listes non-plus. Le système de contingent kislevite est bien sympa d'ailleurs.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:40

mouais,


Tu en vois souvent toi ?


je repons pour toi"nan"

normal les kislevites n'arrivent jamais dans les relais et je sais meme pas si on peut tous les avoir en GW cash....

le probleme si ils passent en unités rare c'est que les trébuchets et les Ô combien puissant chevaliers du Grral von disparaitre petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:43

Allons, allons, c'est pas la peine de se faire des films non-plus ! Laughing
Même s'ils devaient mettre se genre de liste dans les annexes, ce qui est peu probable (mais ça je le disais dès le message d'origine), cette liste ne serait pas officielle et rien ne dit qu'elle serait efficace, juste marrante à jouer.


Faut pas voir de bouleversements dès qu'on evoque une eventuelle nouveauté.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptySam 4 Juin 2005 - 11:52

Moi je crois qu'en parlant en terme de fluff, c'est pas si irréaliste que ça ; une des batailles de Gilles le Breton sauva la forêt de Loren que des orques tentaient d'incendier, et par après les ducs de Quenelles ont toujours eu de bons contacts avec eux.
Maintenant, en parlant de termes de jeu, ça me paraitrait vraiment méchant pour les listes d'armées, avec meilleur charge, et meilleur tir, même si ça paraît assez intéressant car les Bretos ne peuvent engager de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptySam 4 Juin 2005 - 12:59

Citation :
Même s'ils devaient mettre se genre de liste dans les annexes, ce qui est peu probable (mais ça je le disais dès le message d'origine),

Ok mais je ne disais des trucs pour Si la chose s'avérerait véridique
mais je me suis laisser un peu emporté

Citation :
Moi je crois qu'en parlant en terme de fluff, c'est pas si irréaliste que ça ; une des batailles de Gilles le Breton sauva la forêt de Loren que des orques tentaient d'incendier, et par après les ducs de Quenelles ont toujours eu de bons contacts avec eux.


Ok mais fluffiquement parlant, les alliances entre nous sont restées rares
et voir des alliances à chaque bataille serait très anti-fluff

Tout ç avec des SI bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:37

Fluffiquement, en V5 du moins, nous avons toujours été alliés aux ES tout de même ! Ils gardent notre frontière Sud-Est des invasions et nous faisons des echanges avec eux (coursiers elfiques reproducteurs contre métaux). En V5, on pouvait avoir 25% d'alliés par liste et je vous laisse deviner ce qu'on voyait souvent avec des bretonniens...

Bon, maintenant, la V6 a l'air d'en avoir fait des sauvages sanguinaires... enfin, j'attends de voir ce que leur fluff va donenr. Vont-ils continuer à nous donner des chevaux ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:53

A vite regarder le 20 juillet. mais ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:58

aussi pour alliance illogique

hl and skaven (is not impossible)
hl et chaos(encore moins possible)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMar 19 Juil 2005 - 1:41

Je ne vois pas le rapport What the fuck ?!?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMar 19 Juil 2005 - 9:54

Je me permet, juste de retour, de m'insurger : le contingent kislévite avec l'empire, ça existe, je le sais, j'en ai un !!! pirat

Donc le contingent ES pour les bretonniens ça m'intéresse aussi ! (en plus du tir on en a déjà lol). De toute façon, rien ne vous empêche de jouer en alliance avec un gégé ES (et pis si c'est vous le gégé ES, c'est pas votre faute...) !!! Mr.Red *Comment ça je suis un vil optimisateur ???!!!??? Cuistre ! Vous m'en répondrez sur le champs d'honneur !*

Jouer ES c'est pas forcément n'avoir que des archers dans votre armée... c'est un peu comme les bretonniens, on est pas obligé de n'avoir que des armures lourdes... scratch

Cyrill en charge de bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:53

Tout est dans la fin de ta signature...tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:03

Tu sais que tu as le droit d'argumenter ? Mr. Green

Parce le contingent kislévite est loin d'être une option bizarre : il offre une cavalerie légère efficace (CT4 les archers ungols) et une cavalerie semi-lourde très intéressante avec sa règle charge glorieuse ! (hum que c'est beau l'adversaire qui panique avant même qu'on est tapé...)

Et pour les ES, sans le LA, mais avec un ti topo avec le présentateur GW des ES, je pense sincèrement qu'on peut faire autre chose que des troupes de tirs : dryades, danseurs, faucon, homme arbre... de quoi se taper joyeusement et épauler les HA bretonniens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:35

alors ?? d'autre precisions depuis leur sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:36

je pense qu'il n'y a rien dans le codex ES.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:08

Non, rien...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:24

Trop lol le truc, on fantasmait deja sur la possibilité d'avoir des ES, et voila notre beau rêve qui s'éteint en deux posts....
Là je suis explosé Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:30

C'est pas mal, il suffit d'un post pour enflammer les esprits alors que deux sont nécessaires pour tout éteindre... ça marque une evolution.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:27

pour le gars qui a annoncé cette fausse nouvelle:

CCCCHHHAARRGGEEEERRRR(desolée baron de havras j'ai pas put m'en empecher Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:30

Je me joins à la charge d'Arnatore, faisons valoir notre mécontentement à ces affabulateurs !

CHAAAAAAARGEZ !!!

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur parmi d'autres   Une rumeur parmi d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: