Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans les ténèbres, personne ne vous entend...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

Dans les ténèbres, personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Dans les ténèbres, personne ne vous entend...   Dans les ténèbres, personne ne vous entend... EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:11

Une cité dévastée... Qui sait ce qu'il y a en dessous...

La réponse bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

Dans les ténèbres, personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, personne ne vous entend...   Dans les ténèbres, personne ne vous entend... EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:28

Dans les ténèbres, personne ne vous entend... 19-05-13

Voici les galeries que l'on va trouver sous Mordheim, on ignore par qui et dans quel(s) but(s) elles furent taillées, ni à quelle époque remontent leur creusement. Ces galeries sont souvent le théâtre d'affrontements entre bandes rivales pour la malpierre.


Ce plateau est le premier des niveaux qui devraient constituer ma table de jeu pour Mordheim. J'ai encore quelques petits détails à insérer comme quelques fragments de la malpierre en question. ce niveau a été taillé dans la masse directement, au ciseau à bois, pour avoir un effet de paroi. Le sol a été texturé avec de l'enduit de rebouchage.

Par dessus, je rajouterais vraisemblablement des égouts mais j'ignore encore comment je les ferais, j'ai bien quelques pistes mais je n'en dirais pas plus.

Ensuite, il y aura la surface, qui est également le sujet de moult questionnements sur la manière de la réaliser...

Je posterais bientôt des photos du niveau de galeries avec des figs dessus pour se rendre mieux compte de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Dans les ténèbres, personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, personne ne vous entend...   Dans les ténèbres, personne ne vous entend... EmptySam 21 Mai 2011 - 14:09

ç'est vraiment très sympa. il fut un temps où j'envisageai de jouer à Mordheim. Puis, comme souvent, le temps m'a manqué....dommage ! Mais je ne désespère pas d'y jouer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Dans les ténèbres, personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, personne ne vous entend...   Dans les ténèbres, personne ne vous entend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ténèbres, personne ne vous entend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretonnie dans 40k
» une personne
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» Dans la marche du sud.
» La Bretonnie dans la V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: