Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ost de Guyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus le Jeune
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

L'Ost de Guyenne Empty
MessageSujet: L'Ost de Guyenne   L'Ost de Guyenne EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:54

Salut à tous !
Petit topic pour vous présenter mes figs.
Mon but n'est pas de créer une armée complète (n'étant pas joueur à WHB, ne possédant même pas le LA !), mais juste peindre les figs que je trouve sympas. Pour l'instant sont prévus un seigneur, 8 chevaliers (dont certains avec des petites conversions) et des Demoiselles.
Je m'oriente vers des figs qui auront une certaine cohérence visuelle avec des tons bleus / violets.
Vous pourrez trouver un p'tit background dans la section idoine.


Photos des WIP... comme on me l'a fait remarquer sur le WarFo, elles sont pas tip top. J'en referai de meilleures une fois les figouzes achevées.

A tout seigneur, tout honneur :
Il reste pas mal de boulot, notamment les éclaircissements et l'héraldique... il a été modifié à la green (la cape)

L'Ost de Guyenne 61355400

L'Ost de Guyenne 54802054

La magicienne à pied :
Presque finie, reste à travailler le socle et quelques détails (manche du bâton, yeux, par exemple)

L'Ost de Guyenne 80023274

Voilà, n'hésitez pas à commenter, conseiller, applaudir à deux mains voire jeter des tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

L'Ost de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: L'Ost de Guyenne   L'Ost de Guyenne EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:57

j'aime bcp le travail sur les eclaircissements
maintenant dur de se faire un avis sur seulement 2 figs...donc ENCORE cheers
ps:j'adore le côté:betty boopo manga de ta damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
 
L'Ost de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brève histoire de la seigneurie de Guyenne
» La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne
» Cherche Four lost Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: