Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".

Aller en bas 
+35
Malveillant
Eginhard
Kieran
Anatan
Knil
Umbre Tombétoile
lorisjroux
Vilissime
Lothar de Morfroy
Ulrich Gunarsson
Calim
Adamus
Calvin de Lormeigny
chevalier Borse
Ghju-Ghju
Alrack
Farwuld de Frapesec
Altier de Poencé
Kelsidre
Thodric
Baron Guilhem de La Tour
Haegan de Balieambre
narun37
Agilgar de Grizac
Dangorn de Castagne
Ferragus
Galahad
Skilgannon
Maxence de Longueville
Baron de Havras
Sire Calard
Armand de Mortecquyille
Toison d'or
Sire Morlak d'Artoisie
Enguerrand le guerroyeur
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:15

Calim a écrit:
Euh... WtF?

C'est quoi leur délire avec Jon Snow et Bran?
Ça apporte quoi de créer cette scène?

Si je ne m'abuse c'est Bowen Marsch qui commande en l'absence de Mormont, pas Aliser Thorn.
Jon est sensé être blessé et préparer les défenses contre la centaine de sauvageon qui viennent du sud... Là c'est comme s'ils n'existaient plus... Et Chateaunoir qui devrait n'avoir que des éclopés et des inutiles...

Enfin à part cette partie là, super épisode. (Mais pour ceux n'ayant  pas lu le livre, l'épisode entier a du être bien)

Me semble pas que Bowen Marsh existe dans la série.  Razz 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:17

Un peu d'accord avec toi sur le coup ... Après ça doit venir d'une question de temps d'antenne pour les acteurs donc modifications de l'histoire originelle .

A voir comment ce sera traité par la suite . Sinon j'attend avec impatience le consistant parce que là ça se fait un peu attendre , le suspense monte  Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:23

on vous l'avez dit que ça allait diverger, faut pas être surpris XD
Brienne vraiment classe en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:31

Pour le coup la scène est assez fidèle avec les livres (hormi ce brave Pod  Laughing ) . Et les sentiments que se porte Jaime et Brienne sont bien rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:40

Ouais mais à ce point je ne m'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:42

Vilissime a écrit:
Pour le coup la scène est assez fidèle avec les livres (hormi ce brave Pod  Laughing ) . Et les sentiments que se porte Jaime et Brienne sont bien rendu .

Bah Pod finit quand même avec Brienne pour aller chercher Sansa, comme dans les livres...

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:23

Oui mais il y va pas avec un sourire benêt au visage et la fleur au fusil . Il en chie un peu avant d'aller chercher la jouvencelle avec Brienne  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:29

Les deux derniers épisode rattrappent pas mal un début de saison qui ne m'emballais pas du tout...

Sinon les différences bouquins >< séries sont nombreuses et variées, même si il y en a plusieurs que je n'apprécie pas/ ne comprends pas, d'autres sont fort intéressantes. Par exemple faire de Gendry et d'Edric Storm un seul et unique personnage est intéressant, si on les traitait comme dans les livres, on les oublierait directement après les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:46

C'est vrai que ça faisait un moment qu'on n'avait pas commenté la série sur notre bon foroume. Que dire sur tous les derniers épisodes ?
Hmm... on aura eu du bon, voire très bon, je dirais. Le jeu de regards à la fin du procès de Tyrion était absolument magnifique entre la colère mal dissimulée de Tywin (Charles Dance nous manquera vraiment quand son personnage disparaîtra), la jubilation de Tyrion qui sait qu'il n'a plus rien à perdre et prend un malin plaisir à faire la seule chose que son père n'avait pas prévue, la consternation de Jaime qui se dit "j'aurais peut-être dû le prévenir que je ne pouvais plus combattre" et l'intérêt soudain d'Oberyn Martell pour le procès tandis qu'il voit se présenter à lui une option qu'il n'avait manifestement pas anticipée dans la série.

Les séquences de l'épisode suivant où Tyrion recevait tour à tour la visite de Jaime, Bronn et finalement Oberyn valaient également le coup avec un spectre assez large d'émotions et de réactions allant du "mec, je suis ton frère, j'ai pas envie que tu crèves, mais... je suis manchot" au "buenos dias, yé souis Obelyn Maltell ! Yé souis vénou touer l'assassino dé ma sœur et poul ça yé vé t'aider" (je ne peux pas m'empêcher de l'entendre parler comme ça, désolé Laughing) en passant par le "bah, c'est à dire que là, j'ai pas très envie de me battre contre le géant qui broie des crânes à mains nues. En plus ça pourrait salir mes nouveaux atours de noble".

J'ai également pris beaucoup de plaisir à voir, il y a deux ou trois épisodes de cela, le Limier rabattre (enfin) le caquet d'Arya en lui expliquant que ça ne sert à rien de faire la danseuse face à un mec en armure. Laughing
Le duo que forment ces deux-là qui traversent un pays dévasté par la guerre et la famine est sympa et fonctionne bien à l'écran, comme celui de Pod et Brienne, d'ailleurs...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Ven 23 Mai 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:55

J'apprécie particulièrement toutes les séquences avec Oberyn. Autant la première fois que je l'ai vu, j'ai pesné "c'est CA le fameux prince de Dorne ? Un foutu dandy ?" Mais après quelques passages, j'ai fini par accrocher énormément. Et son intérêt "déplacé" lors du procès est énorme.

Sinon effectivement, les finals des ces deux épisodes ont leur petit effet chacun. L'un par la beauté du discours, la haine qui se dégage de Tyrion. L'autre par l'intensité, et le nouvel espoir donné à notre nain favori.

Autant j'ai adoré le limier remettre Arya à sa place (Mais vise la gorge enfin !) Autant Pod et Brienne j'accroche pas trop. Par exemple, quand Pod mets en garde Brienne de ne pas parler trop librement, et puis de voir ce marmiton (dont j'ai - honte sur moi - complètement oublié le prénom) déblatérer tout ce qu'il sait, c'est drôle, mais ça casse quand même un conseil plus qu'avisé qu'elle ferait bien de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:04

Mais c'était vraiment drôle, pour le coup. La fille qui fait ce que personne n'a fait dans cette série depuis Ned Stark (dire l'entière vérité sur ses intentions à quelqu'un comme si c'était tout naturel et qu'il n'y avait pas de conséquences quand on faisait ça) et qui tombe sur l'un des deux seuls gars dans tout le pays à savoir ce qu'il est advenu d'Arya après l'exécution de Sean Bean. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:23

Baron de Havras a écrit:

J'ai également pris beaucoup de plaisir à voir, il y a deux ou trois épisodes de cela, le Limier rabattre (enfin) le caquet d'Arya en lui expliquant que ça ne sert à rien de faire la danseuse face à un mec en armure. Laughing

Oui bon, si elle avait vraiment voulu le tuer, elle aurait visé la tête, la gorge, ou un point faible de l'armure, pas le milieu d'une plaque de métal. Elle a dû finir par s'attacher à sa trogne brûlée toute mignonne.  Razz 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 4:58

Le Limier a quand même mis le doigt sur un point important: faire des danses de fiotte en prenant un air supérieur parce qu'on connait la "danse de l'eau" ou je ne sais quoi ne fait pas forcément gagner un combat si le type d'en face en veut vraiment et qu'il est entièrement bardé de fer. Laughing
On devrait voir dès le prochain épisode (avec un peu de chance) l'application de ce principe quand Oberyn affrontera la Montagne. Wink

De plus, si le Limier avait voulu éviter l'attaque d'Arya, il aurait très bien pu en lui collant simplement une bonne tarte. Là il voulait montrer son point de vue en la laissant porter son coup. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:59

Perso, j'ai surtout aimé le passage : "I believe I can fly"
Les derniers épisodes promettent d'être chouette, ça me donne envie de relire les bouquins (enfin en anglais cette fois, parce que la vf... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:40

C'est vrai que ces derniers épisodes étaient très bon , et la prestation de notre nain préféré a été sublime encore une fois .
Peter Dinklage est réellement , à mon avis, de loin le meilleur acteur de la série .

Hâte de voir ce duel judiciaire avec les implications que cela aura dans la série et si elles seront les mêmes que dans le livre .

Mais ce qui me botte le plus c'est ce qui va se passer sur le Mur et voir comment cela sera traité .

Sans parler du (des) gros Cliffhanger(s) de fin de saison que je vois venir gros comme une maison, les lecteurs des livres doivent voir de quoi je parle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:52

Mais pour ça il faudra attendre la semaine prochaine Sad

Edit du baron-pas-bis: Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:03

Ah bah, ça valait le coup d'attendre. Cet épisode était bien.

Sansa aura enfin montré une once de personnalité, sa sœur nous aura gratifié d'un fou-rire particulièrement à propos, Jorah Mormont aura confirmé qu'il est bien le mec le moins chanceux du monde puisqu'il se fait gauler et punir à chaque fois qu'il enfreint la loi et enfin, apogée de l'épisode... "paf pastèque !". Laughing


Edit du Baron bis:

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:08

Notons d'ailleurs l'hénaurme trahison par rapport au bouquin au moment où Sansa révèle sa vraie identité aux seigneurs du Val...  Evil or Very Mad 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:14

Bah, il était temps de donner à cette pauvre actrice, qui fait la plante verte depuis quatre saisons, un petit moment de lumière. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:52

Oui c'est vrai que pour le coup Sansa s'est enfin procuré un peu de personnalité ... Beaucoup de choses qui changent avec le livre, même le passage avec Arya n''est pas le même .

Pour ce qui est du duel j'ai bien aimé , là pour le coup c'est assez fidèle bien qu'ils en fassent des caisses sur l'agilité d'Oberryn , mais il faut bien amuser la galerie .

Et pour Mormont ce rejoins notre bon Baron , ce mec est le poissard absolu , dans le genre j'ai raté ma vie il en tient une couche .

Épisode bien cool, Ramsay Bolton qui est toujours aussi malade, c'est à se demander jusqu'où ils vont allé avec lui , bref vive la suite  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:50

Coucou moi c'est Sansa, je suis chez vous et tout Westeros me cherche
Coucou moi c'est Arya, en vrai je suis pas morte, si vous pouviez le dire autour de vous pour qu'on se lance à ma recherche étant l'héritière de Winterfell.

Mais les scènes sont tellement bien que ça vaut le coup de trahir l'histoire Smile

Pouf pastèque, dérangeant. Mais bon c'est fidèle au bouquin.

Très bon épisode, j'attend les 2 suivants. L'épisode choc sera le 9 ou le 10? Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:00

N'empêche, les yeux, c'est dégueu.  Mr. Green 

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 2897993075_1

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:06

Calim a écrit:
L'épisode choc sera le 9 ou le 10? Les paris sont ouverts!

Il y a toutes les chances que ce soit le 9, ça n'a pas raté pour les 3 premières saisons. Et c'est logique : vu les scènes de fin de saisons (la mort des Stark et la bataille de la Néra), si on nous balance ce genre de scène et pouf, silence radio pendant 1 an, ça serait frustrant au possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:17

Oui je pense aussi que l'épisode épique de la saison sera le 9ième, mais je m'attends à des cliffhanger de qualité dans le 10ième pour nous frustrer comme il faut pendant 1an  Mr. Green ...

Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:15

Nan, ça sera le 10 logiquement, le dernier de la saison, avec ce qui arrivera à deux personnages et le retour d'une autre XD



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:46

Je confirme que l'épisode 8.... miam miam trop bien ^^ , sans vouloir spoiler la scène du combat je m'en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 1:52

Il y a eu du changement en Westeros :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 2:08

je rêverai d'avoir un champion comme clegane alias la montagne dans mon armée bretonnienne  Mr. Green avec l'option "une fois arrivé a 0 pv il se relève et fait coup fatal automatique broyage de crâne et ce sans sauvegarde possible"  Twisted Evil


Dernière édition par Malveillant le Sam 14 Juin 2014 - 2:17, édité 1 fois (Raison : petit ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:43

Pas mal .... mais je m'attendai a certaines choses... la saison suivante très probablement  Mr.Red 

n'empêche dans cet épisode y'a un beau mouvement de cavalerie qui m'a bien émoustillé!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:08

Oui, j'ai pensé la même chose, très belle CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE. En tout cas, le plus dur reste à venir : attendre presque un an pour avoir la suite (enfin, moi j'ai lu les bouquins, mais quand même, j'aimerais voir la suite en série).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".   Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer". - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la série TV consacrée au "Trône de fer".
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trone de fer !
» futur armée sortie
» magazine avec initiation au "trône de fer"
» Sortie Ogre
» Sortie Nains du Chaos???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: