Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conversion de Paladin et plus si affinités

Aller en bas 
+7
Néo Sinister
Dangorn de Castagne
Amallric
Baron de Havras
Bohemond
Jehan de Reudegard
Sir Gareth
11 participants
AuteurMessage
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:16

Messires, bien le bonjour !

Alors voila, n'aimant pas plus que ça la figurine du paladin avec LdC, j'ai donc pensé tout naturellement a des conversions. MAis c'est la que je seche...

J'avais pensé partir d'un chevalier du graal et apres je vois pas quoi faire d'autre.

Donc si vous aviez des idées de conversions a donné ça serait sympa Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:44

C'est vrai que les chevaliers en métal (paladins, questeux et graaleux) sont difficilement convertibles, sauf très petites conversions ou alors maîtrise du green stuff contrairement au régiment plastique.

Pour ma part, le chevalier qui me représentera sur les champs de bataille sera Sinople avec pour seules conversions :une lance de cavalerie avec fanion dans le dos (qui jouera le rôle de lance de cavalerie s'il en a une ou alors de porte-blason s'il n'en a pas) et un changement de bouclier.
Sans compter la peinture, or et azur bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:18

Merci pour ta reponse.

Je n'avais pas du tout pensé partir du chevalier de sinople mais maintenant que tu en parle en coupant la tete et en la remplacant ...

Sir Gareth, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 9:55

Vous avez raison, partir du chevalier de Sinople est une très bonne idée.

Il y a aussi de très belles pièces de V5 qui peuvent servir ( notamment le duc sur hippogriffe).

J'ai trouvé ça sur le site de Corneguidouilles, si ça peut t'inspirer.

Conversion de Paladin et plus si affinités Conversionduc6ba.th
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 10:44

En V5, il y avait aussi "jeanne de Lyonesse" qui avait une épée, un bouclier e tune lanced Wink

avec un destrier avec des léopards sur le carapacon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 11:00

Ehhhhhhhhhh !!!!
Mais c'est Gabriel le Fol, le Baron du Castel Orazur en personne??
La peinture est tout à fait à mon goût mais le gros problème est l'énorme différence d'échelle entre Sinople et Louen v5 (qui est ridicule par rapport aux chevaliers actuels)
Sinonc vu comme ça il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 14:27

Citation :
(qui est ridicule par rapport aux chevaliers actuels)

J'adore la figurine de Louen V5, moi... c'est surtout l'Hyppogriffe qui le fait moyen (surtout si on le compare à l'Hippo du Louen V6).
Quoiqu'on en dise, il a de l'allure.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 20:31

Baron de Havras a écrit:
Quoiqu'on en dise, il a de l'allure.

Mouais, je pense quand même qu'il est ridicule avec ses deux grandes ailes à la Astérix sur le casque. puker
C'est aussi un gringalet, tout juste bon à représenter un écuyer prépubère si ce n'était les diverses représentations du Saint Graal sur son armure. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 20:42

oui franchement il est moche l'ancien duc sur hippo
entre les fausses papattes a la leopard, la lance de 1m de diametre et le casque qui fait presque la taille de la fig... Thumb down Thumb down
par contre, Jeanne de Lyonesse est sublime I love you I love you
il y a aussi quelques graleux V5 qui sont pas mal!(restejuste les prb des chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 21:22

Amallric a écrit:
oui franchement il est moche l'ancien duc sur hippo
entre les fausses papattes a la leopard, la lance de 1m de diametre et le casque qui fait presque la taille de la fig... Thumb down
Ben je trouve que le nouveau est encore pire, je préfère largement l'ancien, personnellement...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 21:26

ah bon quesque tu trouve a redire au nouveau?
moi je l'aime bien avec le carapacon et tout...
enfin c''est une affaire de gout, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 21:45

Le nouveau il a un casque deux fois plus gros que son corps, une lance de 1 mètre de diamètre et de 50 centimètres de haut... les seuls trucs bien sur cette fig c'est l'hyppogriffe et l'épée.

L'ancien était bien plus dynamique et mieux proportionné je trouve.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 22:11

Citation :
Mouais, je pense quand même qu'il est ridicule avec ses deux grandes ailes à la Astérix sur le casque

AAAAAH ! Mais tu insultes notre roi là ! Enfin, ce qui fut notre roi pendant des années... avant son lifting.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 22:46

Je l'insulte pas, je constate. puker
Voilà.
J'avais envie de rajouter que les sculpteurs de GW ont affiné la truelle avec laquelle ils font leurs hippogriffes mais bon, je n'en ferai rien!

Après tout, les goûts et les couleurs... colors
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 23:07

Non, je suis d'accord pour dire que l'Hippogriffe etait vraiment laid, mais le Roi, lui... lui !

POUR LOUEN LEONCOUER ROY DE BRETONNIE !

Désolé, mais il fallait bien ça... remarquez, la V6 a redonné de l'ampleur au personnage qui commençait à faire un peu minable.
Ils en ont fait un gars charismatique et admirable. Pour être honnête avant la sortie du LA, j'esperais qu'ils en profiteraient pour nous mettre un roi plus jeune et plus héroique.
Toutefois, après la sortie du livre, je me suis dit que je n'echangerais celui-là pour rien au monde. Laughing (surtout quand on voit son courage durant le siège de Middenheim thumright ). Oui, je sais, c'est un peu hors sujet, mais tout ça pour dire que Louen reste Louen et que j'aimais bien son ancienne figurine aujourd'hui improprement rebaptisée "duc sur Hippogriffe".

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 23:22

Citation :
Loeun reste Louen
Shocked Shocked Shocked

Ne vous plaignez pas, ou sinon allez jeter un coup d'oeil au notre de roi (en tant qu'EN) puker .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 23:27

Ben, disons que le vôtre ressemble un peu à une saucisse grillé engoncé dans une armure depuis l'incident de la flamme du phénix. C'est pas de sa faute, le pauvre. Ah si. Laughing

Mais son dragon demeure très sympa !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 23:32

Baron de Havras a écrit:
Ben, disons que le vôtre ressemble un peu à une saucisse grillé engoncé dans une armure depuis l'incident de la flamme du phénix. C'est pas de sa faute, le pauvre. Ah si. Laughing

Mais son dragon demeure très sympa !

C'est ce qui arrive quand on essaye d'allumer un barbecue avec du méthanol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptySam 28 Mai 2005 - 23:36

C'est même ce qui arrive quand on pense pouvoir traverser un tapis de braises sans vérifier au préalable qu'il n'y a pas de flammes de 4 mètres de haut qui s'en echappent. Enfin, bon... cet elfe ne doute de rien. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 02/01/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:27

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Pour en revenir au sujet ouvert par Sir Gareth (bande de petits flooders, va !) Razz :

Sir Gareth a écrit:
Je n'avais pas du tout pensé partir du chevalier de sinople mais maintenant que tu en parle en coupant la tete et en la remplacant ...
Je trouve dommage de couper la tête d'une aussi belle figurine ! Pour ma part, je me suis contenté de lui fabriquer une lance de cavalerie amovible (pour pouvoir choisir de la lui donner ou non selon la bataille) et de le peindre aux couleurs du Comté de Catharie : rouge et noir comme le Stade Toulousain !


EDIT : Comme je ne vois pas pourquoi je serais le seul à ne pas donner sans vergogne dans le HS, je profite de l'occasion pour rappeler que le Stade Toulousain vient d'obtenir son troisième titre de Champion d'Europe contre un obscur petit club de Province qui n'a jamais obtenu le moindre titre international (car, en matière de Rugby, Toulouse sera toujours la capitale de la France) ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy et vive le stade Toulousain !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:16

D'ailleurs tu ne pourrait pas mettre quelques photos de figs, je ne me rappelle pas en avoir vu ici, et pourtant elles valent le coup, surtout la "lance amovible" Razz .

Allllllleeeeezzzzzzzzzzzz Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 02/01/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:40

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Néo Sinister a écrit:
D'ailleurs tu ne pourrait pas mettre quelques photos de figs, je ne me rappelle pas en avoir vu ici, et pourtant elles valent le coup, surtout la "lance amovible" Razz .

Allllllleeeeezzzzzzzzzzzz Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va falloir venir prendre les photos vous-même, car je n'ai toujours pas d'APN, Boulet que je suis ! Razz


Dans l'immédiat, il faudra vous contenter des 2 prises par Agravain. Merci à lui ! thumleft





Pour la Dame, pour le Roy et Allez toulouse, Allez Toulouse, Allez les Rouges et Noirs (refrain connu) !!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:47

Baron de Havras a écrit:
surtout quand on voit son courage durant le siège de Middenheim

scratch scratch . Je crois que j'ai raté un épisode. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet ce serait sympa.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:13

En gros, il a affronté deux fois Be'lakor et a survécu. C'est lui qui a sauvé Volkmar en affrontant directement le premier prince demon.


Citation :
A solid charge led by King Louen Leoncoeur of Bretonnia scattered the pursuing Chaos forces. In the melee that followed, the Bretonnian King and his knights engaged the Daemonic host of Be'lakor. As Louen battled bravely against the Dark Master, an anguished cry was heard over the battlefield. Filled with inhuman strength, Volkmar the Grim ripped free of the chains binding him to Be'lakor's army standard and laid about the daemons with those self-same enchanted chains. Bloodied but unbowed, Volkmar was carried free upon the back of the King's hippogryph and has been taken to the temple of Shallya in Middenheim.

Deux jours plus tard :

Citation :
Continuing the battle he began previously, King Leoncoeur of Bretonnia has once more faced the Dark Master and lived. Protected from the evil Chaos sorceries of the Daemon Prince by enchantments of the Lady, King Louen led a charge of dozens of Pegasus Knights against the Dark Master and his vile followers

Ces hauts-faits ne sont pas des moindres ! Aucun homme n'avait fait ça avant (à ma connaissance, du moins Laughing ). Et pourtant, pas un mot sur nous et notre roi dans la conclusion de la campagne.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:28

Ce systeme de lance amovible parait assez sympa pour le duc a l'arme lourde. C'est vrai que la tete de sinople est sympa mais ne fait pas assez chevalier a mon gout.

Bon puisqu' il faut aussi que je donne dans le HS alors :

Citation :
EDIT : Comme je ne vois pas pourquoi je serais le seul à ne pas donner sans vergogne dans le HS, je profite de l'occasion pour rappeler que le Stade Toulousain vient d'obtenir son troisième titre de Champion d'Europe contre un obscur petit club de Province qui n'a jamais obtenu le moindre titre international (car, en matière de Rugby, Toulouse sera toujours la capitale de la France) !

Citation :
Allllllleeeeezzzzzzzzzzzz Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tant que fidele supporter du Stade Français je prend pour moi ces affreuses remarques. Je tiens a rappeler l'humiliante defaite 40-18 ( Very Happy ) que on vous a mis. Nous verrons qui obtiendra le bouclier et en attendant rendez vous pour la demi finale...

Cher Bremus nous voila !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion de Paladin et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Paladin et plus si affinités   Conversion de Paladin et plus si affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de Paladin et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite conversion
» Conversion de mon general
» Question de conversion.
» conversion trebuchet
» idée de conversion pour écuyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: