Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Painting Crusade

Aller en bas 
+4
Arthas
Baron Guilhem de La Tour
Godefroy de Boissambre
Marc
8 participants
AuteurMessage
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:02

La painting crusade aura lieu le 5 et 6 février 2011

grand concours de peinture internationnal ainsi que grande bourse de figurine Battle, 40K et autres

venez nombreux au centre Armillaire de Jette, Boulevard de Smet de Naeyer 145, 1090 Bruxelles.

Painting Crusade Painti10

pas mal de Bretonniens présents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:14

Je devais y aller comme chaque année, mais là ça tombe pendant mes vacances au ski...
Je conseille en tout cas à tous ceux qui peuvent y aller de ne point hésiter. C'est un excellent concours, organisé par une équipe joviale et motivée, et on peut y admirer des oeuvres splendides (il y a beaucoup de cadors des goldens et autres mix opens) qui font le déplacement.
Il vaut vraiment le coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:38

Cette annonce aurait été plus à sa place en section divers. Ici, on se consacre aux concours qui se tiennent au sein du Foroume, et pas ailleurs. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:42

Il n'y a pas un modo ou un admin de bonne volonté pour déplacer le topic ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:44

Tu veux dire un modo ou un admin moins fainéant que les autres...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:02

Voila... cat






* sort son cahier et note*
- penser à rediriger Arthas vers le site des Télétubbies à chaque fois qu'il se connecte ici, et pour 5j Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:44

Je note juste, cher matou, que tu es le moins fainéant des modos et celui ayant une bonne volonté à tout épreuve... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:00

Arrêtez de vouloir énerver Bohémond. Quand il est très en colère ça peut donner ... ça
Painting Crusade Cid62be43840a6f4aaf9b2d

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Painting Crusade Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:03

Il ne va pas se fâcher, bien au contraire : y'en a un ici qui voudrait plutôt lui lécher les CENSURE

Merci à lui quand même, car s'il fallait compter sur not' bon Baron... Rolling Eyes


EDIT (pour parler du sujet un peu) : merci de nous avertir d'un tel évènement... c'est juste dommage que ce soit si loin de mon trou Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:25

Bah, c'est sûr que je ne risque pas de faire quoi que ce soit sur le forum quand je ne suis même pas chez moi. Laughing
Mais attention à ne pas trop m'estourbir les esgourdes car, moi, quand je m'enerve, ça donne ça (même si, les arts martiaux ont leur revers).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Painting League 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: