Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon

Aller en bas 
+3
Istvan
Haydon duc de bastogne
Orgaïl d'Algil
7 participants

Émanations chaotiques en Moussillon, selon quel est le plus probable?
Khorne, le Dieu du Sang
Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_lcap12%Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Tzeentch, le Duc du Changement
Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_lcap18%Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Nurgle, le Seigneur de la Déchéance
Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_lcap53%Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Slaanesh, le Prince des Excès
Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_lcap17%Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Orgaïl d'Algil
Paysan
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:42

Bien la bonne aventure,

Je viens vous soumettre une question particulière, je compte rassembler les lambeaux d'un armée vouée au chaos.
Je n'est pas spécialement de préférence, donc je vous au folklore, et au conseil de notre assemblée.
Donc, je souhaite voué ces brebis galeuses, à la divinité qui aurait selon vous le plus de probabilité d'être invoquée lors d'être messe noire qui sont célébrées dans les bas-fonds, des cryptes impies du fief de MOUSSILLON.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:04

Moi je dirais plus que ces messes noires comme tu dis sont ceux des vampires et donc du baisé du sang et non chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:58

Oui pour moi le Moussillon est plus le lieu des vampires et non du chaos. M'enfin s'il devait y avoir un dieu du chaos je dirai..Nurggle. C'est le dieux de la déchéance comme tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Paysan
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:08

Oui, il est clair que le Moussillon attire plus les vampires que toutes menaces...
D'ailleurs Moussillon n'est pas la seule en proie à des travers, rappelons nous Le Duc Rouge est originaire de l'Aquitanie plus au sud.

Mais, des rumeurs parlaient de convoitise de la part des serviteurs du rat cornu enfin, je crois me rappeler que cela c'était ébruité sur certaines agora lors de la Tempête du Chaos. Alors, vu que j'ai un ami qui va se débarrassé de son armée de Bêtes du chaos, je me suis demandé si il y avait des antécédents pour ces engeances, bien que ce soit improbable.

Pour ma part, j'ai voté :
  • Nurgle, le Seigneur de la Déchéance :
    pour la raison, que la pestee rouge aurait bien avancé son travail, et les maudits seraient tournés vers des semblables
  • Tzeentch, le Duc du Changement :
    Car c'est l'usage de la magie pour l'obtention du Trône, qui a conduit Maldred et Malfleur à la ruine. De plus peut-être que certains, magiciens de la cour du lys noir, ont-été jaloux de l’hégémonie féminine en Bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:30

Vampire, pas chaotique pour Moussillon
Il y a déjà suffisamment à faire contre le chaos avec les incursions nordiques, les montagnes, athel loren (quoi c'est pas chaotique ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Orgaïl d'Algil
Paysan
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:58

Tu as une réaction saine, mais tout Homme ne tient forcément l'honneur à bout de bras toute leur Vie...
Malheureusement, pour les idéalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Paysan
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:57

Pur ceux qui votent, ...essayé d'argumenter s'il vous plait.
Ce sujet, est intéressant, donc si vous pouviez me donner matière a réfléchir, je vous en sera gréé.


Orgaïl


Dernière édition par Orgaïl d'Algil le Mar 19 Oct 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le Hutin
Chevalier errant
Guillaume le Hutin


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 29/08/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:51

J'ai voté Nurgle pour le fait qu'il soit le père de la pestilence (et de la déchéance). Car en Mousillon il y eu la peste (rouge si je ne m'abuse) et bien que ce soit les horribles choses-rats qui l'ai répandue je pense que Nurgle a fini par jeter ne serait ce qu'un bref coup d'oeil sur ce comté autrefois noble et riche. Sad

Après je pense que Tzeentch voire Slaneesh pourrait aussi avoir jeté leur dévolu sur cette contrée vu le nombre important de mutations que l'on y trouve.

En tout cas je suis d'accord avec l'avis général que ce sont plutôt les arcanes vampiriques qui régissentce qui s'y passe. Je ne crois pas que le chaos soit à l'origine des non-morts qu'on y trouve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:46

Voté nurggle pour les même raison. On y rencontre des être déformés par la maladie. A la limite tzench si on part plus sur des mutation.
Khorne surement pas, ou il y aurait déjà eu des raid pour faire couler du sang.
Slaanesh, je dirais non, à moins de fantasmer sur les paysans difforme.
Revenir en haut Aller en bas
letoIII
Gueux
letoIII


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2010

Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:25

j'ai pour ma part voté slaanesh, car cette déchéance, si elle n'est pas l'œuvre de vampires, ne peut être que l'œuvre du tentateur des chairs, seul capable de retourner un fier chevalier contre sa vertu, corrompant son esprit et non pas son corps.
pour le corps, il sera suffisamment corrompu plus tard par l'esprit.


Enfin sinon, trèves de plaisanteries, en Moussillon ce sont des vampires qui "rules".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty
MessageSujet: Re: Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon   Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnations Chaotiques potentielles en Moussilllon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: