Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Noblecoeur : Travail en cours

Aller en bas 
+14
Haegan de Balieambre
Adamus
Armand de Mortecquyille
Ades
Baron Guilhem de La Tour
Agilgar de Grizac
Toison d'or
Baron de Havras
Silverick
Tancrède Soufflardent
Godefroy de Boissambre
sandr17
almeric de la peyrie
Noblecoeur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:10

Déjà bravo car ce modèle de Chevalier de la Quête se fait plutôt rare ... bounce

Ensuite effectivement, joli caparaçon, dégradé de vert bien maitrisé, belle effet d'ensemble ...

Mais ce Chevalier est-il vraiment terminé (traitement du métal, la fleur de lys sur le bouquin, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:18

C'est juste magnifique, surtout le Blanc cassé cheers
Bon je parle pas du vert, c'est juste magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:59

Il semble que tu n'aies pas perdu la main ! Wink

La composition du caparaçon est très belle, avec des dégradés toujours aussi subtils. Je m'avoue cependant peu convaincu par ton vert. Je le trouve beaucoup trop vif, presque criard (oserai-je dire fluo ? Razz ). Une teinte plus sombre ou plus désaturée m'aurait paru mieux en accord avec ton style de peinture et tes couleurs un peu passées.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:11

est ce que tu te sentirais de nous faire un tuto pour se superbe blanc cassé? à moins que se soit déjà fait, ou que tu ne veuille point nous dévoiler ton SECRET......

En tout cas tres joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:58

J'adore le caparaçon du canasson !

Le blanc cassé est vraiment sympa ! (j'attends le tuto avec impatience Very Happy )

Pour le vert je rejoins quelque peu le baron de la Tour. Un peu trop vif à mon goût mais le dégradé est très bien rendu.

Bon je m'en vais mettre mes décalcos car moi je sais pas peindre comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Corentin le Champenois
Paysan
Corentin le Champenois


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2011

 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:30

Magnifiques figurines, j'aime beaucoup ton style avec des couleurs très naturelles et pas criardes ! (peut-être parce que, à mon humble niveau, je tente de peindre dans ce même style Smile ).
C'est pourquoi je trouve comme certains de mes estimés confrères que le vert dénote un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:59

Pas grand chose à ajouter: ton association rouge/blanc salis est vraiment superbe, et très bien maîtrisé! Le vert me plaît moins, çà fait trop pierre skaven du fait que çà tire beaucoup sur le jaune...
Bref, félicitation, une très belle figurine dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblecoeur : Travail en cours    Noblecoeur : Travail en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noblecoeur : Travail en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversion de Bertrand - suggestion
» [Travail à long terme] L'Ost de Corgenon
» travail en cours, par Tancrède
» Chevalier Pégasses
» Mon armée en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: