Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transformation de preux chevalier en chevalier du graal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcanstar
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Transformation de preux chevalier en chevalier du graal Empty
MessageSujet: Transformation de preux chevalier en chevalier du graal   Transformation de preux chevalier en chevalier du graal EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:15

Salut à vous amis bretonniens.

Je dois me battre contre les vils CV dans les prochains jours et en farfouillant sur le forum, je suis tombé sur une règle qui m'a pas mal intrigué.
Voici le post:

https://labretonnie.forumactif.com/liste-d-armee-f18/1000-pts-bretonnie-vs-comtes-vampires-t2951.htm

Et la règle:

Citation :
Dans chaque régiment d'errants, j'ai transformer le champion en chevalier du graal pour +22 points. Le but etant d'avoir des attaques magiques contre les éthérés et l'immunité à la psychologie.

J'ai beau chercher dans mon livre d'armée, je ne trouve nul part un passage qui dit que l'on peut convertir les champions en chevalier du graal Confused

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Narcanstar
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Transformation de preux chevalier en chevalier du graal Empty
MessageSujet: Re: Transformation de preux chevalier en chevalier du graal   Transformation de preux chevalier en chevalier du graal EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:42

Normal, il s'agit d'une liste sortie pour la campagne "Tempête du Chaos". C'était une liste de Croisade Wink

Les champions des chevaliers pouvaient être (étaient ?) remplacés par des chevaliers du Graal.


EDIT : si tu es chanceux, ptete que quelqu'un a gardé le pdf avec la liste bretonnienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

Transformation de preux chevalier en chevalier du graal Empty
MessageSujet: Re: Transformation de preux chevalier en chevalier du graal   Transformation de preux chevalier en chevalier du graal EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:58

Slt,

j'ai cela en magasin. La liste est un PDF de 32 ko...

Je te MP pour te l'envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
Narcanstar
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Transformation de preux chevalier en chevalier du graal Empty
MessageSujet: Re: Transformation de preux chevalier en chevalier du graal   Transformation de preux chevalier en chevalier du graal EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:31

Merci à vous deux deux pour vos réponses rapides.

Citation :
si tu es chanceux, ptete que quelqu'un a gardé le pdf avec la liste bretonnienne

Apparament, je suis plus chanceux sur les forums qu'aux dés (la partie a été faite ce matin et ça a été un très beau poutrage mais pas dans le sens auquel j'aurais souhaité... Une vrai valse des 1 blackeye )

C'est sympa,Texus, pour l'envoi de la liste. Ca me rend bien service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de preux chevalier en chevalier du graal Empty
MessageSujet: Re: Transformation de preux chevalier en chevalier du graal   Transformation de preux chevalier en chevalier du graal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de preux chevalier en chevalier du graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation au preux chevalier!
» Chevalier du graal
» mon chevalier du graal en or
» Trebuchet ou Chevalier du Graal
» [WIP] Chevalier du Graal -mon premier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: