Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bretonniens d'Arabie

Aller en bas 
+18
Frédérique le troubadour
Seigneur de Stonehenge
Dangorn de Castagne
gaalk
Skilgannon
Almeric de Montcornet
Haegan de Balieambre
morghur
Jean
Adamus
Haydon duc de bastogne
Laurent de Rosny
Guillebert
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
almeric de la peyrie
Youca
sigmund
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Bretonniens d'Arabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens d'Arabie   Bretonniens d'Arabie - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:00

Bel ensemble !!
La partie non-arabienne de ton armée doit effectivement très bien rendre sur la table de jeu ! thumleft


Quant aux anciens chevaliers du graal, je dois avoir quelques pièces qui trainent dans ma boite à rabiots si ça t'intéresse (par contre, je ne suis pas tout à fait sûr de pouvoir assortir bouclier/cimier/tête du canasson).
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Bretonniens d'Arabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens d'Arabie   Bretonniens d'Arabie - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:39

et bien bravo c'est une armée vraiment superbe, que ce soit la partie arabienne ou la partie traditionnelle, l'effet d'ensemble avec ton style de peinture est ahurissant.... affraid et comme le dis Tancrède le rendu sur table doit être d'un bon niveau, félicitation pour ton armée et son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Bretonniens d'Arabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens d'Arabie   Bretonniens d'Arabie - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:44

Je déterre un peu (hé oui, encore) pour préciser que le bras de la demoiselle avec l'épée est tordu et qu'une des photos a déja disparu Razz .

Ha oui, ça serai pas mal d'avoirdes photos de plus près de la "traditionnelle", on a du mal à voir, là. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens d'Arabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens d'Arabie   Bretonniens d'Arabie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens d'Arabie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bretonniens de 54 mm
» Dés bretonniens
» duc des bretonniens
» mes premier bretonniens !
» Mes premiers Bretonniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: