Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:28

Bonjours bonjours,

Voila j'ai eu l'idée de faire un petit cimetière a cotés de ma masure afin de montrer l'importance de gardée pret de chez lui les arrière chevalier ...

Mais un problème se pose a moi, comment réaliser de belle pierre tombale et surtout de quel forme. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Et encore mieux si quelqu'un avait un exemple ou des photos de ce qu'il as fait ça serais le jackpot Laughing

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karthanis Tyr
Gueux
Karthanis Tyr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:21

Un morceau de carton ondulé (2 ou 3mm d'épaisseur) découpé en ogive, et un peu de mastic pour combler les ondulations?
C'est, je pense, une des solutions les plus simples.

Besoin d'aide Tombe
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Petit besoin d'aide
» Mon fofo a besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: