Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bagrian l'abbé de maisontaal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Bagrian l'abbé de maisontaal Empty
MessageSujet: Bagrian l'abbé de maisontaal   Bagrian l'abbé de maisontaal EmptySam 26 Déc 2009 - 23:59

Je cherche l'image de Bagrian l'abbé de maisontaal !! Je pense que c'est un personage v5 !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Bagrian l'abbé de maisontaal Empty
MessageSujet: Re: Bagrian l'abbé de maisontaal   Bagrian l'abbé de maisontaal EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:03

Non non, ce n'est pas un personnage V5. Ce personnage n'apparaissait que dans un white Dwarf (je serais bien incapable de vous donner le numéro mais c'était assez récent, en V6) et il me semble qu'ils avaient simplement pris une figurine de sorcier du domaine de la bête de l'époque, pour le représenter.

Edit; quand on tape "sorcier warhammer V6" sur google images, on finit par tomber sur la photo de Dangorn et du Baron bis que j'avais prise lors de la soirée "Gregory". Laughing
Et le pire c'est qu'elle mène sur un sujet du Fléau Nordique parlant d'U'zhul ou un abruti ose dire qu'il n'y a pas de chevaliers Bretonniens trop forts, pensant certainement qu'il échapperait à mon regard divin. Pfff, ces jeunes. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Bagrian l'abbé de maisontaal Empty
MessageSujet: Re: Bagrian l'abbé de maisontaal   Bagrian l'abbé de maisontaal EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:47

Tu as mal lu, on y dit seulement qu'à chaque fois qu'il y a un chevalier bretonnien troforre, U'zhul ramène ses petites fesses rouges de démon. Mr. Green

Et l'abruti dont tu parles c'est notre Baron bissounet, qui a mis cette superbe photo dans sa signature Laughing

Mais revenons au sujet. En effet Bagrian n'a pas de figurine attitrée, tu peux prendre n'importe quel sorcier de la bête pour le représenter.

Ah oui mais c'est con, la nouvelle boîte de sorciers impériaux ne contient pas d'éléments pour construire une sorcier de la bête ni de la vie, il faut donc faire des conversions ou acheter la vieille fig de sorcier impérial de la bête v5 qui doit être introuvable (ou peut-être à la VPC).
Ca me rappelle que j'ai fait une conversion de sorcier de l'Ombre avec la boîte de sorciers en plastoc et qu'il faut que je la peigne.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Bagrian l'abbé de maisontaal Empty
MessageSujet: Re: Bagrian l'abbé de maisontaal   Bagrian l'abbé de maisontaal EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:05

Non non, j'ai bien lu, ce n'était pas le baron bis, c'était un mec qui parlait de chevaliers Beurkonniens, me semble-t-il. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Louis_le_Téméraire
Prévôt
Louis_le_Téméraire


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Bagrian l'abbé de maisontaal Empty
MessageSujet: Re: Bagrian l'abbé de maisontaal   Bagrian l'abbé de maisontaal EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:48

Sire Almeric de Montcornet,

Voici le profil ainsi que la figurine représentant Bagrian paru dans le WD n°95 (mars 2002)

https://i.servimg.com/u/f66/10/06/90/34/bagria10.jpg

Que la Dame vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Bagrian l'abbé de maisontaal Empty
MessageSujet: Re: Bagrian l'abbé de maisontaal   Bagrian l'abbé de maisontaal EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:06

Je te remercie pour ce lien !!!

(j'avais perdu espoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagrian l'abbé de maisontaal Empty
MessageSujet: Re: Bagrian l'abbé de maisontaal   Bagrian l'abbé de maisontaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagrian l'abbé de maisontaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaisonTaal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: