Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question sur une figos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raeven
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:28

Salut les nobles (et moins nobles),

J'ai l'envie de me faire une seigneur sorcier sur dragon du chaos depuis super longtemps, et maintenant que je me décide, j'hésite entre 2 bestiaux :

Dragon Squelette Ce dragon, un vieux sac d'os qui collerait parfaitement aux pouvoirs nécromantiques (fluff) de mon seigneur sorcier qu'à mourut (mais qu'à revécut)

Ou le dragon Haut-elfe de chez GW, nettement plus cher et qui, de plus, nécessite pas mal de conversion (je tiens à préciser que je gère pas la GS) ! mais en outre, le dragon contient déjà un "cavalier" et pas mal de rabiot. Et je kiff sa pose. Voilà pourquoi je vous demande votre avis !

Sur ce !
Raeven, qui se prépare à une baston à 3000 points lundi prochain.

PS : le dragon squelette coûte aussi vraiment moins cher que le dragon de chez GW !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos EmptySam 2 Jan 2010 - 14:46

Mais connais-tu la taille du dragon squelette?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos EmptySam 2 Jan 2010 - 15:20

morghur a écrit:
Mais connais-tu la taille du dragon squelette?

C'est vrais qu'il a l'air tout petit rikiki... Laughing
Et puis, un dragon squelette, autant pour des CV a le fait, mais pour le chaos...

Citation :
Ou le dragon Haut-elfe de chez GW, nettement plus cher et qui, de plus, nécessite pas mal de conversion (je tiens à préciser que je gère pas la GS) ! mais en outre, le dragon contient déjà un "cavalier" et pas mal de rabiot.

La fig du prince est un peu "mince" pour représenter un seigneur du chaos (Slaanesh ???).

Partir sur la fig de Galrauch serais plus facile, non ?
Et puis, y'aurais pas à sculpter la seconde tête (ben oui, les dragons du chaos en ont deux...).
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos EmptySam 2 Jan 2010 - 15:24

Le Maitre a écrit:

Et puis, y'aurais pas à sculpter la seconde tête (ben oui, les dragons du chaos en ont deux...).

A ce sujet... est-ce qu'en tournoi, un dragon du chaos "mono-tête" est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos EmptySam 2 Jan 2010 - 17:36

Naon ! ca serait pas pour y caser un seigneur du chaos, mais un Seigneur Sorcier (Tzeentch Powa !) ! Donc avec les fringues "magos" de la boîboîte, et ma tonne de rabiot en chaos, ca ira.

Ensuite, dans la boiboite, je crois qu'il y a deux tête de dragon ? Me trompe ? Et si j'ai pas choisit Galrauch, c'est que ça fait un peu "dragon de monsieur tout le monde". Je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui fasse style, et qui colle au fluff de Raeven.
Mais j'avoue, maintenant que c'est dit, que le dragon squelette fait petit.

Edit : Pour ce qui est du mono-tête, j'en sais rien, j'ai jamais testé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos EmptySam 2 Jan 2010 - 23:40

Citation :
A ce sujet... est-ce qu'en tournoi, un dragon du chaos "mono-tête" est acceptable?

Je dirais qu'il vaut mieux demander à l'orga avant... Laughing
Ce serait bête de ce le faire refuser... Razz
Mais bon, les règles du double souffle parlent bien de deux têtes. Wink

Citation :
Naon ! ca serait pas pour y caser un seigneur du chaos, mais un Seigneur Sorcier (Tzeentch Powa !) !

Normal... Mr.Red

Citation :
Ensuite, dans la boiboite, je crois qu'il y a deux tête de dragon ?

Pas sur qu'il y est 2 cous... Neutral

Citation :
Et si j'ai pas choisit Galrauch, c'est que ça fait un peu "dragon de monsieur tout le monde". Je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui fasse style, et qui colle au fluff de Raeven.

Sinon, pioche dans les gammes alternatives (mais la fig ne sera pas utilisable dans un centre GW).
Perso, j'ai utilisais un dragon Mc Farlanne (c'est plus un jouet en plastique qu'une vrai figurine, mais bon, quand on voit la bête...), avec un peu de conversion, ça passe: https://servimg.com/view/12829292/92
Et puis, y'a pire pour 25€... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:30

Pour ce qui est du cou, z'inquiété pas, j'ai ma propre technique de duplication, donc ca me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question sur une figos Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur une figos   Une petite question sur une figos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question sur une figos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question:
» Petite question
» Ost d'astillan (1000pts)
» L'Host du Doullennais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: