Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon ost de TOURTENAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon ost de TOURTENAY Empty
MessageSujet: Mon ost de TOURTENAY   Mon ost de TOURTENAY EmptySam 28 Nov 2009 - 23:52

Bonsoir mes seigneurs,

Voila j'ai quelque photos de mes début en peinture ça fait longtemps que je l'ais ais peint mais je nais jamais eu le temps de posté les photos et surtout je ne sais pas comment les posté sans passée pas imagshack. alors si quelqu'"un a une idée mrcid e me la soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Mon ost de TOURTENAY Empty
MessageSujet: Re: Mon ost de TOURTENAY   Mon ost de TOURTENAY EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:14

Tu es obligé de passer par Imageshack pour ca Wink
Si t'as du mal avec, il y a un bon tuto ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ost de TOURTENAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: