Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un aperçu de mon armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exodius06
Gueux
exodius06


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:04

un aperçu de mon armée 235681untitled
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:07

La photo est un peu flou dommage. Je note qu'en même la présence d'une unité à thème (croisade ?). Y'en a d'autres ? Je pense que ça mérite d'autres photo (unité une par une, perso, ...) Smile !

En tout cas de ce qu'on en voit ça a de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
exodius06
Gueux
exodius06


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:12

les graaleux sont peints avec des couleurs differentes mais la meilleures unité c'st les royaume aux couleurs de marseille monaco, lyon (le vrai embleme s'il vous plait), brest, toulon, nice, sedan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:44

Ils ont l'air bien peints, je plussoie messire Adamus, ça mériterait plus de photos ! thumright

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:52

Pour pas faire le gros rabajoie ont l'air magnifique tes chevaliers Hospitaliers.
Merci

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
exodius06
Gueux
exodius06


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:12

Bein en fait pour moi les hospitaliers sont les moins beaux avec les graaleux de mon armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:11

exodius06 a écrit:
la meilleures unité c'st les royaume aux couleurs de marseille monaco, lyon (le vrai embleme s'il vous plait), brest, toulon, nice, sedan!!!!
C'est un peu ce que je me dit quand je regard certain de mes chevaliers aussi... Wink (il faut que je regards si j'ai aussi un vert et rouge avec le sanglier pour blason??? Laughing )
Sinon une (des) photo(s) avec plus de details serai la (les) bienvenue (s) Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aperçu de mon armée Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de mon armée   un aperçu de mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aperçu de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» mon armée
» Armée O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: