Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:20

Bonjour mes seigneurs !
J'aurai voulu poser des petites questions à moins que celles-ci n'ai déjà été posées, si c'est le cas, je m'en excuse. je suis novice dans le forum.
Ma question est la suivante: Savez-vous quelque chose sur la sortie du livre d'armée bretonniens?
Pensez-vous que cette armée sera en voie d'extinction tout comme les mercenaires ou les nains du chaos face à la concurrence des nouveaux codex des autres armées?
Je m'inquiète à vrai dire...
D'après vous, si le nouveau livre d'armée bretonniens sort de nouveau, quels autres régiments sera rajouté ? Qu'imaginez-vous?
A vos commentaires.
je me ferai un plaisir de vous lire, mes bons seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:40

Effectivement, on en a déjà parlé,ici :
https://labretonnie.forumactif.com/general_bretonnie-f16/a-quand-le-nouveau-livre-bretonnien-t3297.htm

Le titre du sujet est quasiment identique ... Mr. Green

Et pour te répondre tout de même :

1) le nouveau LA ne sera pas publié avant 2010. Pour donner une fourchette : entre janvier et plus tard Mr. Green
2) qu'est ce qu'on imagine ? Mais TOUT ! Et surtout n'importe quoi... Mr. Green

Je pense qu'en farfouillant un peu sur le forum, tu trouveras au moins un sujet traitant des visions oniriques que les joueurs bretonniens ont à propos du futur livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:47

merci monseigneur Emmanuel de la Couronne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:13

... monseigneur... c'est trop ! Embarassed

Enfin, non, tout compte fait, c'est très bien comme ça.
Et vous pouvez ajoutez "Maître" !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:02

c'est vrai Emmanuel de Couronne vous êtes chevalier de la Quête et vous Ange2feu êtes paysans mais bientot ange2feu sera au même niveau bientot que de nous tous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:08

Hé oui, je suis un chevalier errant, moi, alors qu'au début ben j'avais ce sale grade de paysan, on devrait commencer ecuyer, ça ferait moins clochard Mr.Red ...
Bon pour la question principale Emmanuel a raison : 2010, entre janvier et + tard silent .
Toutefoi, les Bretos ne diparaîtront sûremment pas : il suffit de voir comme ils étaient puissants en V5 avec le fer de Lance de la morre qui tue les hamster en chocolat cheers rambo et la formation de la Flèche.
Les armées de Warhammer ont des "modes" : elles sont aimés puis haïes... Et en ce moment les Bretos ont pas de bol Sad .
Mais je suis en train de faire 2000 points d'Elfes Noirs, en attendant la réédition bret, moment auquel je me remettrai à cette belle armées. Je trouve toujours un moyen de patienter intelligemment, moi, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:28

En ce moment ils parlent beaucoup des skalvens et des hommes bétes, l'un est l'un des premiers livre de la V5 qui est sortit juste aprés les nains et l'autre est bien entendu la suite des démons et du chaos donc ils passeront je pensse avant nous méme si ce n'est pas une armée trés prisée (on pourra peut étre passé avant eux) tandis que les RdT et RO ne sont pas des armées joué à grand échelle nous permettant d'espéré le V6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:32

Le V7, tu veux dire. Laughing Ben pour tout dire j'étais pas la à la sortie de bretos en V5 Mr.Red C'étais en quelle année exactemnt, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:52

J'ai débuté à Warhammer Battle en 1998. C'était la V5.

A cette époque, la boîte de base incluait les Bretonniens et les hommes-lézards. C'est un petit peu la raison pour laquelle je me suis lancé dans la chevalerie, d'ailleurs.

Mais je ne sais pas depuis combien de temps tout cela était sorti, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:02

Ca devait être dnas ces eaux là : 1996,1998 ...
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:28

Cassyon de Parravon a écrit:
Ca devait être dnas ces eaux là : 1996,1998 ...

1996 d'aprés mais enciens livres d'armées^^

Dire que ça fais 12ans que je joue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:36

quel plaisir quand on verra la toute nouvelle couverture du livre d'armée...Déjà que la couverture du livre d'armée actuel est pour ma part très réussie...
Je serai vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont rajouter comme nouvelle(s) unité(e) et quelles améliorations vont-il apporter... Rolling Eyes
Pourquoi pas une unité d'anges.... ( je sais, je rêve, mais bon tout est permis ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty
MessageSujet: Re: A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien   A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: