Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes exuses pour la necromancie

Aller en bas 
+3
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
Almeric de Montcornet
7 participants
AuteurMessage
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:53

je voulais dire pardon pour avoir fait le necromancian Shit

mais je vous assure je ne connait aucun sort !!!Neutral

voila pardon !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:24

C'est ce que tu dis, mais tu seras brûlé comme les autres. Après avoir pris ma lance dans l'estomac ! Parce que j'adore voir les tripes sortir et le sang gicler.

Deekaiser

PS : Désolé pour les détails macabres...

PPS : Et encore un presque monoligne !..

PPPS : Fais gaffe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:25

Essayons de reprendre clairement et brièvement ce qui a poussé certains de nos plus bouillants chevaliers à t'assaillir si rudement. Laughing

Ce qui est gênant, c'est que tu as tendance à poster des messages à tort et à travers. Que tu postes dans un vieux topic n'a rien de dérangeant si tu fais une remarque un tant soit peu intéressante.

C'est valable partout, dans les anciens topics comme dans les autres : évite de poster si tu n'apportes rien à la discussion (genre « Ouais, c'est vrai. », « Je suis d'accord. », etc.).

De même, quand tu ouvres un nouveau topic, regarde dans quelle section tu l'ouvres ; ce topic, par exemple, n'a, ce me semble, rien à faire dans la section consacrée au guide bretonnien ; de même que cet autre n'a rien à faire dans la section des annonces importantes. Prends le temps de lire la description de chaque section avant d'y poster et, si cela peut t'aider, quelques-uns des topics qu'elle contient.

Enfin, évite de multiplier sans nécessité les nouveaux topics ; s'excuser est tout à fait aimable, mais tu pouvais le faire dans ce topic, et on se serait passé de celui-ci. De même, il n'est peut-être pas très pertinent d'ouvrir deux topics en deux jours pour montrer ses figs ; un seul suffit.

Bref, lis un peu avant de poster à tout-va. Wink

Le règlement du foroume en particulier, comme on te l'a déjà dit, mérite ton attention.

Citation :
TRES SAINT REGLEMENT DU FORUM



La courtoisie et le respect des convenances ayant fait la réputation de la noblesse bretonnienne à travers tout le Vieux Monde, les membres du forum sont tenus de suivre quelques règles de conduite simples.


Article premier, le plus important : Une fort bonne ambiance règne sur ce forum, et nous espérons que chacun aura à coeur d'y contribuer !

Article deux : Il est demandé à tout nouvel arrivant de se présenter aux autres membres dans la bien nommée section "présentation", en suivant le modèle indiqué.

Article trois : Les propos agressifs ou injurieux sont bien entendu à bannir, que ce soit sur le forum lui-même ou dans les messages privés qu'il vous est possible d'envoyer. La publicité par ces mêmes messages privés est également interdite ; si vous voulez faire connaître votre site ou votre forum, vous pouvez ouvrir un topic dans la section "lien".

Article quatre : Le forum se devant de rester compréhensible pour tout un chacun, un français correct est de mise ; il est donc bienvenu de se relire autant que possible, et de ne jamais recourir à l'infâme parler que le vulgaire connaît sous le nom de "chatspeak". Si vous avez pour quelque raison que ce soit des difficultés avec l'orthographe, n'hésitez pas à le signaler lors de votre présentation.

Article cinq : Les messages inutiles à la poursuite de la discussion, en particulier les monolignes, sont à éviter. En section "divers", toutefois, ils seront dans une certaine mesure tolérés.

Article six : Internet en général et ce beau forum en particulier n'étant nullement des zones de non-droit, la loi française continue de s'y appliquer ; ceci implique notamment que les liens vers des sites illégaux et la diffusion sans autorisation de documents sous copyright sont à proscrire.

Article sept : Tout le monde ne bénéficiant pas d'une connection à haut débit, lorsque vous postez des images ou autres documents à même le forum, veillez à ce qu'ils ne soient pas trop lourds. De même, afin de permettre une lecture sans douleur, voire agréable, du forum, évitez les images et autres bannières dans votre signature.

Article huit : La pratique maléfique communément appelée "nécromancie", qui consiste à faire ressurgir des profondeurs du forum un sujet oublié de tous, ne vous mènera qu'au bûcher. Evitez de poster un message dans un topic trop ancien, à moins que cela ne soit vraiment pertinent ; bien souvent, mieux vaut ouvrir un nouveau topic.

Article neuf : Le contrôle sans partage qu'exerce la noblesse sur les affaires du royaume et les activités de la populace étant seul garant du bon ordre en Bretonnie, notre beau forum se devait d'être dirigé par les plus éminents de ses membres. Ces preux seigneurs forment le très saint Conseil, instance suprême chargée de rendre une justice que l'on pourrait presque qualifier d'équitable, et d'expédier les affaires courantes entre deux exécutions sommaires de paysans. Le Conseil pourra rappeler à l'ordre et sanctionner un membre s'il estime que son attitude est déplacée. La sanction prendra la forme d'une exclusion temporaire du forum, dont la durée sera laissée à l'entière discrétion du Conseil, ou définitive si le cas est jugé suffisamment grave.

Sont membres du Conseil messires Astrabell, Agravain, le baron de Havras, Bohemond, Dangorn de Castagne, Ghjuvan-Carlu, Khemriskhara, Morghur, Reynald de Châtillon, Roland de Brionne, Cyrill et Uranus. Le Conseil compte également d'autres membres aujourd'hui plus rarement présents mais qui ont contribué de manière notable à l'amélioration et à la vie du forum, c'est pourquoi il convient de les citer ici. Ces membres sont Néosinister, Dragonfire, Théozénith, Supranain, Guillaume de Rochebrune et le Troll, fondateur du forum.
Agravain et le baron de Havras sont nos administrateurs, Bohemond et Khemriskhara sont modérateurs pour l'ensemble du forum, et Morghur et Uranus sont modérateurs pour la section concours.


Article dix : Astrabell a toujours raison (attention, cet article n'est pas contractuel et ne pourra en aucun cas faire l'objet d'une quelconque réclamation).


Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement. Nous espérons que vous vous plairez parmi nous, que vos questions trouveront leurs réponses, et que vous prendrez plaisir à prendre part à nos projets.

Je te conseille aussi de jeter un œil au tutorial d'utilisation du foroume, pour éviter de poster trois minuscules messages à la suite.

Mais franchement, toutes ces informations, tu pouvais très bien les trouver toi-même. Se renseigner un peu avant de poster est une simple question de courtoisie envers l'ensemble des membres du foroume. Il n'est donc guère étonnant que certains aient manifesté avec quelque vigueur leur déplaisir devant tes pratiques ; voir quelqu'un débarquer et mettre le bordel au point de susciter autant de réactions, c'est un peu agaçant Laughing -et cela n'encourage pas à t'indiquer gentiment comment t'amender, puisque c'est l'attitude typique du gars qui reste à peine un mois en ce foroume. Laughing

(C'était l'atelier lecture du jour, animé par le Baron bis.)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:20

Ouais, c'est vrai, je suis d'accord. Laughing


Bon ok, ça c'est de la provoc', mais moi j'ai l'droit je suis le baron. Razz
Bon, je signale juste au passage que j'ai déplacé dans d'autres sections les sujets que tu présentais comme mal placés, cher Baron bis. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:01

En parlant du Baron-Bis, j'aime particulièrement ton avatar Baron-Bis mes exuses pour la necromancie Love0021
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Ghjuvan-Carlu   mes exuses pour la necromancie EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:18

moi j'adore le tien !!!Razz tu l'as trouvé ou ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 0:19

Le Baron-pas-bis a écrit:
Ouais, c'est vrai, je suis d'accord. Laughing
Moi aussi.

Le Baron-pas-bis a écrit:
Bon ok, ça c'est de la provoc', mais moi j'ai l'droit je suis le baron. Razz
Je suis l'autre.

Ghjuvan-Carlu a écrit:
En parlant du Baron-Bis, j'aime particulièrement ton avatar Baron-Bis mes exuses pour la necromancie Love0021
On a apparemment choisi le même moment pour en changer. Laughing

Je précise à ceux que la chose intrigue qu'il s'agit chez moi d'un plan serré sur l'auguste face de Justin Timberlake en train d'expliquer au monde incrédule comment on épate les filles en mettant sa bite dans une boîte.

It's my dick in a box.
My dick in a box, girl.


Tous les détails de l'affaire sont .


Pour en revenir au sujet (fascinant, il faut bien le dire) qui nous préoccupe, j'ai une question à poser au sire de Montcornet : tu lis nos posts ou tu regardes juste les images ? Laughing

Je viens de t'expliquer, dans un français compréhensible par tout un chacun, ce que l'on te reprochait. Et pour bien montrer que tu as parfaitement saisi, tu postes ça en section flouffe :

Almeric de Montcornet a écrit:
C'est bien mais j'ai pas tout compris !!!scratch
C'est une blague ? Laughing

Tu ne prends la peine de dire ni ce qui est bien, ni ce que tu n'as pas compris. A quoi diantre rime ce commentaire, par le string de Gilles le Breton ? Laughing Jusqu'ici, il m'a semblé qu'on pouvait bien faire preuve d'un peu de patience à ton égard, mais là, ça tourne au foutage de gueule total et absolu. Laughing


(It's my dick in a box.
My dick in a box, girl.


Ah, ça te met de bonne humeur pour la journée, cette chanson.)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 15:54

Citation :
Jusqu'ici, il m'a semblé qu'on pouvait bien faire preuve d'un peu de patience à ton égard, mais là, ça tourne au foutage de gueule total et absolu. Laughing

Cher baron bis,

Je pense que 1 post de présentation et 13 posts de m**** en 2 heures dépasse déjà de beaucoup le seuil de patience de la plupart d'entre nous. J'ai donc pensé qu'un petit rappel du règlement dans la foulée pouvait s'avérer nécessaire. (ainsi que quelques posts châtiments)Laughing

Bravo pour la mansuétude dont tu as fait preuve envers ce jeune homme jusqu'à présent, ravi aussi que tu considères que ce même individu ce fou de nous et de notre règlement.

Que faire maintenant ? espérer peut-être que le conseil prenne les choses en main. Ignorer ce troubadour, rappeler quand il y a lieu les règles de base. Pour ma part je souhaite que KHERMRI sorte de son mutisme et châtie comme il se doit et à sa manière ce jeune impudent. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 16:12

Oh les gars, du calme ! C'est vrai qu'il n'a fait presque que monoligner depuis son arriver et qu'il est assez maladroit dans sa façon d'arranger les choses suite à nos remontrances, mais soyez un peu indulgents, il a 13 ans...
Nous avons tous eu cet âge et nous devrions savoir qu'on ne peut pas nécessairement attendre une grande maturité chez un jeune adolescent. Alors au lieu de le blâmer, montrez-lui la bonne voie.
Nous n'allons pas commencer à prendre d'entrée de jeu des mesures drastiques contre tous les gens à qui il faut un temps d'adaptation pour se faire au forum. Nous avons dit ce que nous avions à dire et j'espère que nous avons été compris. Le temps des réprimandes viendra plus tard si la situation ne change pas.

En attendant, plus de nécromancie ni de monolignes pour toi, Almeric de Montcornet, sans quoi je n'hésiterai pas à effacer certains de tes messages. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 16:15

Qu'on amène du bois et de l'huile ! (Denethor dans le Retour du Roi) Mr.Red

mes exuses pour la necromancie Bucher10


Bon, par chez nous on aime pas beaucoup les godons (clin d'oeil appuyé au Baron de Havras) mais on aime bien leurs méthodes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 16:22

Citation :
En attendant, plus de nécromancie ni de monolignes pour toi, Almeric de Montcornet, sans quoi je n'hésiterai pas à effacer certains de tes messages. Laughing

Voilà encore une autre solution en effet ; espérons qu'il comprendra.
Dans tous les cas il devrait se lasser. salut

Citation :
Oh les gars, du calme !

Ca va de soit... Le media "post" ayant joué son rôle de miroir déformant dans cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 17:53

c'est sur, il n'a que 13 ans mais je trouve qu'il fait des efforts, son écriture est lisible, il écrit bien pour son âge, c'est sur qu'il à fait quelques monolignes et un peu de nécromantie mais maintenant qu'il a été prévenu je suis certain que ca irai mieux.

Et puis nous sommes sur un forum de vrais passionnés de la Bretonnie et Almeric de Montcornet à l'air d'en être un, et surtout nous ne sommes pas sur le warforeich!


Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 18:50

Baron de Havras a écrit:
Nous avons tous eu cet âge et nous devrions savoir qu'on ne peut pas nécessairement attendre une grande maturité chez un jeune adolescent.

Merci d'avoir précisé nécessairement... A moins que je ne sois plus considéré comme un jeune adolescent ! Mr.Red

Deekaiser
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptySam 4 Juil 2009 - 21:16

Ulrich O' Meriad a écrit:
Citation :
Jusqu'ici, il m'a semblé qu'on pouvait bien faire preuve d'un peu de patience à ton égard, mais là, ça tourne au foutage de gueule total et absolu. Laughing

Cher baron bis,

Je pense que 1 post de présentation et 13 posts de m**** en 2 heures dépasse déjà de beaucoup le seuil de patience de la plupart d'entre nous. J'ai donc pensé qu'un petit rappel du règlement dans la foulée pouvait s'avérer nécessaire. (ainsi que quelques posts châtiments)Laughing
Je comprends fort bien ta réaction et celle des autres (tu n'as d'ailleurs pas été le plus virulent en cette affaire Laughing ). De mon point de vue, pour une bête histoire comme celle-ci, certaines remarques manquaient parfois un peu de légèreté (j'aime à penser que le premier article du règlement est vraiment le plus important de tous Laughing ) ; mais tant qu'on ne sombre pas dans l'insulte pure et simple, je n'ai pas l'intention de critiquer l'attitude des autres membres, ne serait-ce que parce que ce n'est pas mon rôle, mais celui des modérateurs (ce n'est pas le moment de prendre des risques, ce nazi de Baron-pas-bis vient de me bannir temporairement du Frigo et menace de recommencer Laughing ).

Ulrich O' Meriad a écrit:
Bravo pour la mansuétude dont tu as fait preuve envers ce jeune homme jusqu'à présent, ravi aussi que tu considères que ce même individu ce fou de nous et de notre règlement.
J'ai plutôt l'impression qu'il ne se rend pas encore bien compte de ce que l'on attend de lui en ce foroume. Laughing

Le Baron-pas-bis a écrit:
Oh les gars, du calme ! C'est vrai qu'il n'a fait presque que monoligner depuis son arriver et qu'il est assez maladroit dans sa façon d'arranger les choses suite à nos remontrances, mais soyez un peu indulgents, il a 13 ans...
Nous avons tous eu cet âge et nous devrions savoir qu'on ne peut pas nécessairement attendre une grande maturité chez un jeune adolescent. Alors au lieu de le blâmer, montrez-lui la bonne voie.
Ouais, je suis d'accord. Laughing

C'est pour ça que je n'ai pas participé à la charge et que j'ai préféré éviter de crier haro sur le snot (ou le kévin), tout en me permettant quelque moquerie quand j'ai vu que mon post n'avait apparemment pas servi à grand-chose. Laughing

Et tout comme toi, ma couille, je pense qu'une sanction ne s'impose pas pour l'instant. Jusqu'ici, les baffes du Conseil ont été réservées à des cas plus graves, et cela me semble judicieux.

Ghjuvan-Carlu a écrit:
c'est sur, il n'a que 13 ans mais je trouve qu'il fait des efforts, son écriture est lisible, il écrit bien pour son âge, c'est sur qu'il à fait quelques monolignes et un peu de nécromantie mais maintenant qu'il a été prévenu je suis certain que ca irai mieux.
Tout à fait. J'ai moi aussi remarqué qu'il écrivait mieux que certains de ses aînés. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:04

C'est vrai qu'il y a des gros méchants très lourds qui tapent à vue... sont méchants ! Bah les vilains ! Et fier de l'être sur le coup pour une fois. la gentilesse et l’hypocrisie ne font pas partie de mes vertus, pardon aux familles etc...
Mais il faut parfois sortir un peu l'épée même si l'envie est tentante de frapper avec quand les mots et la patience ne suffisent plus.

Mais quand même, 20 post envoyés et une remontrance d'users divers tout les deux posts, avec plus ou moins de tact pour certains, et un peu plus de patience pour d'autres qui ont été jusqu'au lui réexpliquer la même chose sur trois topics différents.
Il a fallu attendre 40 messages presque inutiles pour avoir une réaction et un semblant de remise en question. L’âge peut-être une cause, ou pas.
Enfin, je ne demande qu’à voir du changement et j'encourage non seulement Almeric de Montcornet à poster des messages utiles et aussi propres que possible dans la lecture d'autrui mais aussi les autres users arrivée récemment, mais également les anciens, et moi-même (auto-motivation).

L'auto-modération ne suffisant pas toujours, la preuve étant là et les vacances aussi.
Devant l’arrivée de nombreux nouveaux user / Gueux, sans parler de l'invasion d'autres races (Morts Vivants, Nains etc...) et les diverses sections du forum qui se remettent à rougir quotidiennement, je me permets de suggérer ouvertement à notre noble baron (le vrai) de reformer une équipe de noble lignée /modérateurs pour remplacer ceux qui sont parti ou qui ne (re)viennent pas ou plus.
Pas taper !

Pour la Dame et le Roy, et vive la Bretonnie. cheers

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes exuses pour la necromancie Empty
MessageSujet: Re: mes exuses pour la necromancie   mes exuses pour la necromancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes exuses pour la necromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous du feu ?
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» Ceux qui mutent pour un oui pour un non, le Chaos quoi!...
» Sire de Brabant, pour la Justice, pour le Roy
» Tébuchet pour pas un sou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: