Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
+10
Arthas
Envy
Baron Guilhem de La Tour
Archos93
Baron de Havras
Southern Knight
Arbaleth
Ghju-Ghju
le troll
Sire Perceval
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:10

Désolé d’ouvrir un sujet qui n’a rien à voir avec la Bretonnie, mais je pense qu’il le vaut bien.

Hier, le jeudi 25 juin, le monde a perdu le plus grand chanteur et le plus grand danseur qui ait jamais foulé le sol de notre planète.

Michael Jackson nous a en effet quittés des suites d'une crise cardiaque.

Une terrible nouvelle pour tous les fans de l'idole aux 27 millions d'exemplaires de "Thriller", l'album le plus populaire de tous les temps, vendus.

Il était l'homme de tous les extrêmes, mais nous nous souviendrons de lui comme du "King of Pop", le chanteur qui a révolutionné le monde de la musique depuis son apparition sur scène avec les Jackson Five à l'âge de 11 ans jusqu'à ses derniers pas sur scène et l'annonce de sa tournée de concerts londonienne.

Son nom restera à jamais dans l'histoire, en tant qu'inventeur du clip et de multiples pas de danse qui ont été imités par des milliers de mini-moonwalkers sur Terre.

« You are not alone » disait Michael dans l’une de ses chansons. Eh bien, je voudrais que tu saches que toi non plus, tu n’es pas tout seul. Nous sommes tous avec toi et chacun d’entre nous te porte dans son cœur.

Va, Michael Jackson, Roi de la Pop, et repose en paix.

Tu resteras pour toujours dans nos coeurs.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:29

Sire Perceval a écrit:
Hier, le jeudi 25 juin, le monde a perdu le plus grand chanteur et le plus grand danseur qui ait jamais foulé le sol de notre planète.
Hihi sa me fait doucement rire de voir sa partout aujourd'hui, je ne sais pas pour toi, mais la plusparts des gens qui mettent sa comme pseudo ou autre que je connaisse n'écoutai jamais ou presque ses sons.

Citation :
Tu resteras pour toujours dans nos coeurs.
Non je ne pense pas.


Sinon bonjour à tous!!
(eh oui je passe encore de temps en temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:34

Hello le troll! ravi de te revoir Smile


Sinon pour mickael jackson, je me suis assez fait insulté sur facebook pour dire ici ce que je pense de sa mort Laughing
Et le Baron de Havras pense la même chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:38

[/quote]
Hihi sa me fait doucement rire de voir sa partout aujourd'hui, je ne sais pas pour toi, mais la plusparts des gens qui mettent sa comme pseudo ou autre que je connaisse n'écoutai jamais ou presque ses sons.

Manque de pot pour toi, j’ai toute sa discographie, depuis les Jackson Five jusqu’à HIstory. De plus je passe mon temps à écouter ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:58

RIP Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 0:30

Au risque de faire stéréotype; mais je tiens à dire que toutes les 5 secondes, un enfant meurt de faim quelque part dans le monde. Je pense que c'est ça qui devrait rendre les gens triste.
Maintenant, c'est indéniable qu'il a énormément fait pour la musique en général, mais ne faisant pas partie de ses fans je ne suis que surpris (50 ans c'est pas vieux, quoique pour THE king of the pop).
Néanmoins REP and "fly high" M. Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 3:34

Sire Perceval a écrit:
Manque de pot pour toi, j’ai toute sa discographie.

Manque de pot pour lui ? Mouais... pour moi le manque de pot ce serait de devoir écouter ce mec. Laughing lol!
Plaisanterie mise à part (vu que je ne m'en suis pas privé tout au long de la journée), je constate que même sur notre bon forum on vient nous gonfler avec ce type. Laughing

Sire Perceval a écrit:
le monde a perdu le plus grand chanteur et le plus grand danseur qui ait jamais foulé le sol de notre planète.

Bah voyons, rien que ça... Laughing
Un danseur de talent et un artiste qui aura su à certains moments de sa carrière s'entourer d'excellents musiciens, je veux bien le reconnaître. Pour le reste... voilà quoi. Faudrait voir à garder les proportions tout de même.
Des gens de talent, il y en a eu beaucoup dans l'histoire de l'humanité et il en existe encore un grand nombre même à notre époque. Là on parle juste d'un artiste pop, en fut-il le roi ou que sais-je encore, mais bon, si on part du principe que c'est un genre musical qui vaut vraiment le coup, pourquoi ne pas lui reconnaître ce titre après tout. Razz

Bref, ce personnage ne fait nullement l'unanimité dans les parages et je pense qu'on aurait pu se passer de ce topic. Tant pis pour nous. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 11:55

Le jeunes enfants pourront enfin dormir sur leur deux oreilles^^

Non plus sérieusement, faut arrêter de dire des conneries(?). Oui, il avait du talent, mais tout le monde en a un peu, même toi avec ta discographie, tu doit avoir celui de la patience^^ Ensuite, je vois mal pourquoi la terre s'arrêterait de tourner, c'est juste un homme, talentueux, mais on a pas fait la même chose pour Karajan(et oui, je suis allemand^^) ou pour n'importe qui. Scheisse, déjà qu'on doit se le payer a la télévision avec des hommages a faire pleurer un macabé, alors si même ici, on commence a nous emmerder, on a pas fini. Il est mort, il est mort, le RIP est inutile, IL N'ENTEND PAS!!

Citation :
depuis les Jackson Five jusqu’à History

Oui, en fait, tu as 3 Cd et 40 compilations, non?

Citation :
Au risque de faire stéréotype; mais je tiens à dire que toutes les 5 secondes, un enfant meurt de faim quelque part dans le monde. Je pense que c'est ça qui devrait rendre les gens triste.

Bah, les gens s'en foute comme on dit chez vous. C'est comme dans la Rome antique, Panem et Circencem. Dès qu'ils ont a manger et un crétin pour les divertir, il ne se sentent plus, ils entre en transe. Ach Scheisse, ouvrez les yeux, on vit dans un monde de merde, on peut tous mourir demain, alors que lui il soit mort, désolé, mais je m'en tamponne le coquillard avec une babouche.

Citation :
Sinon pour mickael jackson, je me suis assez fait insulté sur facebook pour dire ici ce que je pense de sa mort

Dieu te vienne en Aide, tu vas te faire assaillir par des geek^^ C'est a toi que l'on doit dire RIP....ou a ton PC^^

Enfin, les amis, pensait qu'il restent encore les funérailles... on va nous faire chier(?) avec un grand cercueil blanc, et des paquet de fleurs partout, c'est la gerbe( et pas seulement pour les fleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 19:16

Ah, oui, la mort du roi de la pipe.

Du roi de la pop. Pardon.

J'en ai un peu parlé avant-hier avec le Baron-pas-bis dans le Frigo.

Et hier soir, alors que je me dirigeais innocemment vers l'île Saint-Louis où je devais fêter la fin des examens avec quelques amis, passant par le parvis de Notre-Dame, j'eus le déplaisir de voir des hordes de zélateurs fanatiques de Michael Jackson grouiller sur mon chemin. A cause de ces misérables, on avait même installé des barrières qu'il m'a fallu enjamber, ce qui est scandaleux et constitue une offense grave au confort d'un membre de la haute aristocratie. Si c'eût été, comme je l'avais d'abord pensé, une action de grâce pour remercier la Sainte Vierge d'avoir terrassé Michael Jackson, passe encore, mais là, non.

Et plus tard dans la soirée, pendant qu'on buvait des bières sans penser à mal ni déranger personne, un fou coiffé d'un chapeau ridicule (c'était un genre de Texan pouilleux) est venu nous hurler des paroles incohérentes en gesticulant (on a juste saisi qu'il parlait de Michael Jackson).

Sur ce, je me retire avec un petit moonwalk, tout en me prenant les parties génitales. Et comme disait Michael : hi, hi, hi.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Dim 28 Juin 2009 - 0:59, édité 2 fois (Raison : Hi, hi, hi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 22:33

Le noble Archos93 a écrit:
Dieu te vienne en Aide, tu vas te faire assaillir par des geek
Merci Smile

Moi je ne comprends pas pourquoi les gens pleurent un pédophile qui avait honte d'être noir.
Peut-être que si Marc Dutroux avait sorti thriller, il n'aurait jamais été emprisonné ?


Et puis sa musique et sa dance, c'est de la pop, c'est pour les femmelettes, ici on est sur un forum de chevaliers virils qui écoutent au moins du rhapsody ou du hammerfall!!

Et tant que j'y suis, mon hommage perso pour Mickael Jackson Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 23:33

« Moi je ne comprends pas pourquoi les gens pleurent un pédophile qui avait honte d'être noir. »

Nous y voilà donc. J’aurais mis ma main au feu que la discussion allait virer sur ce sujet.

Michael Jackson n’était pas un pédophile, et il n’avait pas honte d’être honte noir.

Premièrement, Michael Jackson a eu plusieurs procès des suites d’accusations de pédophilie. Il n’a jamais été reconnu coupable par un seul tribunal. Mieux, aucun juré n’a voté contre lui. Ces accusations ont été lancées par des gens qui n’avaient qu’un seul objectif : lui faire cracher son fric. C’est d’ailleurs pour cette raison que la première famille à avoir porté plainte a demandé 20 millions de dollars à la star pour retirer la dite-plainte. Dans ces conditions, je trouve qu’il est un peu osé de le traiter ouvertement de pédophile. Et puis, même, on ne crache pas sur un type qui a vendu 750 millions d’albums.

Deuxièmement, Michael Jackson n’a jamais eu honte d’être noir. Il a toujours été aux côtés de la communauté noire, et le meilleur exemple est sa célèbre pub pour Pepsi, qu’il a réalisée avec des personnes issues de communautés noires et défavorisées. Quant à sa dépigmentation de peau, elle a une explication toute simple. Celle-ci vous est dévoilée ci-dessous. Ces propos ont été tenu par Lee Thomas, journaliste et présentateur de la chaîne américaine de télévision Fox.

« Le vitiligo est une affection de la peau consistant en une perte de pigmentation (dépigmentation), ce qui donne une couleur blanche à la peau. Il touche entre 1 % et 2 % de la population. Des plaques blanches de forme irrégulière peuvent apparaître n'importe où sur le corps. Cette affection peut toucher n'importe qui, mais, en raison de la différence de coloration entre les zones touchées et non touchées, ses effets sont plus visibles chez les personnes ayant une peau foncée. Le vitiligo peut également atteindre les muqueuses et la rétine. Cette maladie ne provoque pas de douleurs physiques mais peut poser des contrariétés d'ordre esthétique. »

Les propos qui suivent ont été tenu quant à eux par le docteur Dominique Dupagne.

« D'une part, si vous aviez consulté les archives de la Cour du Comté de Santa Barbara en Californie, vous sauriez que la maladie de Michael Jackson a été formellement certifiée sous serment judiciaire en 1994. De deux, il est évident que tout ce maquillage n'est pas là pour faire joli. MJ dissimule ses traces de vitiligo depuis 1990 avec du maquillage blanc très épais. Il est aidé dans cette tâche depuis 1985 par une maquilleuse professionnelle nommée Karen Faye. »

Parlons à présent de ses recours à la chirurgie esthétique. Il faut savoir que Michael Jackson a eu une enfance difficile, notamment à cause de son père qui le critiquait régulièrement sur son physique l’appelant notamment « Gros-nez ». On peut aisément comprendre que Michael ait tenté d’effacer ce souvenir douloureux de son enfance.

Quant à sa musique, je pense qu’il n’y a rien à dire dessus. S’il est le chanteur à avoir vendu le plus d’albums, s’il possède le record du plus grand nombre de disques vendus pour un seul album (Thriller, reconnu comme album le plus vendu dans le Guiness des Records), s’il fut surnommé le King of Pop, si Facebook et Twitter ont été saturés de connexion suite à l’annonce de sa mort, si toutes les radios du monde diffusent ses tubes en boucle depuis avant-hier, il y a bien une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 23:52

Ca va deriver votre histoire messieurs ... Gare.
Qu'on aime le personnage ou pas, ne devrait pas nous empecher de lui souhaiter un repos paisible (ou une reincarnation, ou tout autre chose, si c'est votre truc).
Comme ca vous aurez l'air humain, et les archifans ne vous sauteront pas a la gorge. cheers
Paix et Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:35

Arbaleth a écrit:
Ca va deriver votre histoire messieurs ... Gare.
Qu'on aime le personnage ou pas, ne devrait pas nous empecher de lui souhaiter un repos paisible (ou une reincarnation, ou tout autre chose, si c'est votre truc).
Comme ca vous aurez l'air humain, et les archifans ne vous sauteront pas a la gorge. cheers
Paix et Harmonie.
J'aurais tendance à dire qu'on peut avoir l'air humain (et même surhumain pour certains d'entre nous, en particulier ceux qui sont barons et qui sont d'authentiques Übermenschen issus des rêves de Nietzsche ou de quelque saga nordique) tout en plaisantant sur Michael Jackson, même s'il est mouru.

Quant à lui souhaiter de reposer en paix, ça se fera sans moi (entre autres). Mais n'ayons pas trop d'inquiétude à ce sujet, il paraît assez peu probable que ses restes se mettent à faire du moonwalk dans sa tombe (si notre sainte mère l'Eglise a bien fait son boulot et aspergé son cadavre d'eau bénite).

Enfin, si les « archifans » ne goûtent pas notre humour et nous sautent effectivement à la gorge, il leur en cuira. Ouvrir un topic rendant hommage à Michael Jackson en ce foroume (et proclamant que c'est le meilleur chanteur et le meilleur danseur à avoir jamais moonwalké sur la terre), c'est à l'évidence prêter le flanc aux moqueries et aux critiques (puisqu'on est sur un foroume) ; si chacun demeure à peu près courtois, tout se passera très bien.

Edit :

Sire Perceval a écrit:
Dans ces conditions, je trouve qu’il est un peu osé de le traiter ouvertement de pédophile. Et puis, même, on ne crache pas sur un type qui a vendu 750 millions d’albums.
Tu avoueras quand même que le rapprochement, lui aussi, est osé. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:55

Les groupies les plus acharnées trouveront toujours des excuses officielles ou officieuses à leurs idoles. Ça ne m'étonne pas, Sire Perceval.

Quelle va être la prochaine étape ? Chercher des indices "officiels" pour affirmer qu'il est toujours en vie et qu'il est allé rejoindre elvis et 2pac ?

Moi, qu'il ait vendu 750 millions ou 10 albums, je m'en tamponne la grappe, je l'aimais pas , et je ne vais pas devenir comme tous les moutons qui l'aiment car il est mort.

Hè mortù. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:56

Certes, mais à la base c'est pas un post " Lynchage de Michael Jackson " Smile. Néanmoins il est vrai que tous le monde puisse etre capable d'exprimer son opinion sans craindre les représailles d'un fan (ou d'un non-fan d'ailleurs) comme nous l'avons tous fait dans nos posts.

Et puis, pardonnez ce pietre exemple, mais comment réagiriez vous si Sinople se faisait rouler dessus à mort par un tank à vapeur, et ceci alors qu'il avait tout récemment décider de repartir en guerre (même si c'était pour acheter un caparaçon tout neuf à son cheval). Outre l'envie de ravager la moitié de l'Empire et mettre à sac Altdorf je ne saurais comment vous répondre.

HS
Citation :
ouvrez les yeux, on vit dans un monde de merde, on peut tous mourir demain
Je pense qu'on est tous d'accord la dessus, mais on en fait partie et faut faire avec; on est quand même pas sur le point de se faire coloniser par des martiens ou je ne sait quelle fin atroce pour l'humanité. (enfin j'espère...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:24

Ghjuvan, je ne te demande pas de devenir fan de Michael Jackson. Je pense simplement que tu devrais faire preuve d’un peu de bon sens et de reconnaître qu’il n’a pas eu de chance avec ces affaires de justice. Je ne cherche pas d’excuses officielles ni officieuses, mais pourquoi refuses-tu de croire à des propos tenus par un docteur et un présentateur de Fox, l’une des plus grandes chaînes de télévision mondiale ? A mon humble avis, ils sont quand même mieux placé que toi pour parler de Michael Jackson. Bien sûr, il était frappadingue, je ne le nie pas. Mais quel artiste ne l’est pas un peu ? Madonna prend son bain à l’eau minérale, les Nightwish ont des cheveux longs jusqu’aux épaules, les Simple Plan sont des punks, Bob Marley est un drogué, Akon a fait de la prison, Johnny Hallyday fait peur rien qu’à l’apercevoir, j’en passe et des meilleurs.

De plus, je pense que n’importe qui peut lui souhaiter de reposer en paix, comme on le ferait pour n’importe quelle autre personne qui disparaîtrait. Vous n’allez quand même pas vous réjouir du décès de Michael Jackson, comme vous ne vous réjouissez pas (enfin, je l’espère) des décès des enfants qui meurent de faim, comme l’a souligné Southern Knight, toutes les cinq secondes sur la planète. Faites preuve d’un peu d’humanité et de compassion. Il suffit pour cela de cinq lettres : REP MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 3:11

Sire Perceval a écrit:
Il suffit pour cela de cinq lettres : REP MJ.

Je n'y arrive pas, c'est comme si l'on me forçait à glorifier l'empire, je n'y arriverai pas pukel

Le chevalier de Sinople passe à travers le tank à vapeur, et si dans le combat il perd son dernier pv, il s'en ira de la table bien vivant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:55

Le baron bis a écrit:
Et hier soir, alors que je me dirigeais innocemment vers l'île Saint-Louis où je devais fêter la fin des examens avec quelques amis

Pour aller y boire des bières ? Laughing
Quel drôle d'endroit pour ça. L'île Saint-Louis n'est mon repaire que pour une seule chose: Berthillon. VIVE LES GLACES ! Mr.Red

Sire Perceval a écrit:
De plus, je pense que n’importe qui peut lui souhaiter de reposer en paix, comme on le ferait pour n’importe quelle autre personne qui disparaîtrait.

Euh, non... pas avec n'importe qui. Honnêtement, je ne souhaite pas un repos paisible à tout le monde, moi. Mais bon, mon absence de convictions religieuses ne m'invitant pas à croire à une vie après la mort, cette notion de repos en paix tient plus de la formule de politesse pour moi. Or je n'ai pas forcément envie d'être poli avec tout le monde. Razz

Sire Perceval a écrit:
Mieux, aucun juré n’a voté contre lui.

Ca n'a rien d'une preuve d'innocence, ça. scratch
Ca prouverait même plus qu'il était tellement aimé par le citoyen moyen que ce dernier rechignait à le reconnaître coupable.
Ceci étant dit, si l'on n'a pas de preuve de la culpabilité de quelqu'un, il est innocent aux yeux de la loi. Qu'il ait fait des choses avec des enfants ou pas (qu'on aime sa musique ou pas, il est difficile de nier que son attitude était douteuse sur ce point de vue. Son dernier coup d'éclat, quelques semaines avant sa mort, consista à demander à n'avoir que de jeunes batteurs imberbes et des choristes adolescents de toutes les origines ethniques pour sa prochaine tournée... je suis désolé, mais c'est franchement troublant Laughing ).

Sire Perceval a écrit:
Dans ces conditions, je trouve qu’il est un peu osé de le traiter ouvertement de pédophile.

Mais nous on ose tout. Laughing
Nous sommes sur un forum Bretonnien, pas un forum de fans de Michael Jackson, et on vient nous casser les gonades avec cet abruti alors quon ne demandait rien. En partant de là, il ne faut pas s'étonner si on se permet des commentaires désobligeants. lol!

Sire Perceval a écrit:
Faites preuve d’un peu d’humanité et de compassion

lol! lol! lol!

Sire Perceval a écrit:
Le vitiligo est une affection de la peau consistant en une perte de pigmentation (dépigmentation), ce qui donne une couleur blanche à la peau. Il touche entre 1 % et 2 % de la population. Des plaques blanches de forme irrégulière peuvent apparaître n'importe où sur le corps. Cette affection peut toucher n'importe qui, mais, en raison de la différence de coloration entre les zones touchées et non touchées, ses effets sont plus visibles chez les personnes ayant une peau foncée. Le vitiligo peut également atteindre les muqueuses et la rétine. Cette maladie ne provoque pas de douleurs physiques mais peut poser des contrariétés d'ordre esthétique.

Quelle horrible maladie qui en plus déforme le visage, fait tomber le nez et raidi les cheveux. Laughing
J'aime cette explication officielle du changement de teint de MJ. J'ignorais par contre que certains y croyaient vraiment. Razz
Quand il était sur le billard pour changer sa gueule, il a aussi changé sa couleur. Ce n'est pas dramatique, juste drôle.

Sire Perceval a écrit:
Parlons à présent de ses recours à la chirurgie esthétique. Il faut savoir que Michael Jackson a eu une enfance difficile, notamment à cause de son père qui le critiquait régulièrement sur son physique l’appelant notamment « Gros-nez ». On peut aisément comprendre que Michael ait tenté d’effacer ce souvenir douloureux de son enfance.

Je crois plutôt qu'il a été confronté à la gloire trop jeune et qu'il a totalement perdu les pédales, devenant un homme adulte totalement instable psychologiquement.

Sire Perceval a écrit:
S’il est le chanteur à avoir vendu le plus d’albums, s’il possède le record du plus grand nombre de disques vendus pour un seul album (Thriller, reconnu comme album le plus vendu dans le Guiness des Records), s’il fut surnommé le King of Pop, si Facebook et Twitter ont été saturés de connexion suite à l’annonce de sa mort, si toutes les radios du monde diffusent ses tubes en boucle depuis avant-hier, il y a bien une raison.

Il y a bien une raison: les gens ont des goûts de chiotte. Laughing
A vrai dire, le fait qu'une majorité pense ou fasse une chose n'est pas un gage de qualité.
C'est d'ailleurs ce qui fait la valeur de l'élite, non ? Mr.Red
Il y a encore six siècles, la majorité pensait que la terre était plate. Avait-elle vraiment raison ? Razz

Le Baron bis a écrit:
J'aurais tendance à dire qu'on peut avoir l'air humain (et même surhumain pour certains d'entre nous, en particulier ceux qui sont barons et qui sont d'authentiques Übermenschen issus des rêves de Nietzsche ou de quelque saga nordique) tout en plaisantant sur Michael Jackson, même s'il est mouru.

thumleft Mr.Red barbare Laughing
Encore heureux qu'on peut se moquer des morts. La vie serait vraiment triste, sans ça. Je pense que c'est même conseillé qu'on ait apprecié la personne de son vivant ou pas.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Dim 28 Juin 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:07

Cette personne était en effet l'un des plus grand danseur et avec des chansons qui resteront dans l' histoire , néanmoins il ne ressemblait plus a grand chose (mutant ,monstre ??) et il est l' icône de notre inquiétante modernité.......

En tous cas lorsque j' ai allumé ma télévision le matin de son décès cela ne ma sans plus surpris ses dernières années étaient tellement tragiques pour lui mais on reconnaitra que c'était un phénomène a part entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:28

Il fut un temps, à une période appelée Moyen Age, où les petites gens qui composaient le peuple (comme moi, qui ne suis qu’un simple paysan, comme c’est indiqué sur votre gauche) faisaient tout pour ressembler à leurs souverains et les complimentaient sur leur opinions et leurs avis. Je propose de suivre ce royal chemin et de me plier à l’avis du Baron de Havras, l’un des Seigneurs du Forum.

Cela dit, on ne m’enlèvera pas de la tête ce que j’ai précédemment affirmé. Après, c’est sûr, nous sommes en démocratie, donc tout le monde a le droit d’avoir les mauvaises opinions Razz . Sur ce, je prends mes cliques, mes claques, mon poster de MJ (non en fait j’en ai même pas), je repasse en mode Pirates des Caraïbes, et je déclare le débat clos, même si je vois venir les quelques remarques du style : enfin on lui a fait admettre !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:35

Sire Perceval a écrit:
Il fut un temps, à une période appelée Moyen Age, où les petites gens qui composaient le peuple (comme moi, qui ne suis qu’un simple paysan, comme c’est indiqué sur votre gauche) faisaient tout pour ressembler à leurs souverains et les complimentaient sur leur opinions et leurs avis.

Eh bien vas donc retourner la terre et amène nous les neuf dixièmes de ton labeur, comme c'est prévu dans notre bon royaume... Mr.Red

Sire Perceval a écrit:
Je propose de suivre ce royal chemin et de me plier à l’avis du Baron de Havras, l’un des Seigneurs du Forum.

Le Baron de Havras est LE seigneur du Foroume... Laughing (Bah oui tous les autres se sont éliminés d'eux même...)


Sire Perceval a écrit:
Après, c’est sûr, nous sommes en démocratie, donc tout le monde a le droit d’avoir les mauvaises opinions

Faux ! En ce bon foroume, la démocratie n'est qu'une idée brassée dans les cervelles des gueux les plus éveillés... Gloire au système féodal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:54

Louée soit l'Havrasocratie.
Gloire a notre Baron ! Pour la Dame et le Roy !

*en a marre de labourer, fait trop chaud, veut un ch'vol*
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:24

Arthas a écrit:
Le Baron de Havras est LE seigneur du Foroume... Laughing

Et le mec dit ça alors qu'il y a justement le Troll (le créateur du forum, pour les petits nouveaux Razz ) qui a laissé un message plus haut. lol!

Arbaleth a écrit:
Louée soit l'Havrasocratie.
Gloire a notre Baron ! Pour la Dame et le Roy !

king Mouah ha ha ha ha... Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:20

[quote="Sire Perceval. Il n’a jamais été reconnu coupable par un seul tribunal. Mieux, aucun juré n’a voté contre lui.
[/quote]

Ach mein gott!! Ca ne veux pas dire qu'il est innocent, ca veut juste dire qu'il a la plus grosse et dans ce cas la le meilleur avocat

Citation :
néanmoins il ne ressemblait plus a grand chose (mutant ,monstre ??)

Thriller peut etre^^

Citation :
En tous cas lorsque j' ai allumé ma télévision le matin de son décès cela ne ma sans plus surpris ses dernières années étaient tellement tragiques pour lui mais on reconnaitra que c'était un phénomène a part entière ...

Qu je serais malheureux de devoir vendre mon parc d'attraction... Ceci étant, il est mort, et laissons le ou il est... Il s'est déja entrainer en plus dans un caisson hyperbar alors tant qu'il ne ressort pas en zombi, quoi que pour la différence que l'on verrait^^. Enfin
Citation :
Arthas a écrit:
Le Baron de Havras est LE seigneur du Foroume...


Et le mec dit ça alors qu'il y a justement le Troll (le créateur du forum, pour les petits nouveaux ) qui a laissé un message plus haut.

Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute... et pour en revenir a Michael, qu'est que les 10 millions qu'il a donné au gosse... moi j'aurais bien fait ca avec lui pour ca, et oui aucun honneur
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:35

Aucun honneur ... tsss
Miserable gueux ... Nous vous laissons 30m d'avance avant de laisser vos semblables balancer la premiere salve, car nous ... sommes nobles et grands ... oui.

Courrez.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:07

Ecoutez on va pas se battre pour ça. C'était peut-être le roi de la pop de la morre qui tue geek , ou un pédophile qui méritait 20 ans de prison Shocked ( ou Morgur travesti, mais ne soyons pas trop optimistes Mr. Green ). Il est mort, y'en a qui le pleurent Sad et d-autres qui font la fête Mr. Green . Voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:27

Je suis tout à fait d’accord avec Cassyon, mais néanmoins je vais renfiler mon costume de défenseur de Michael Jackson, parce qu’il y a des choses que je ne peux supporter.

Archos93, tu prétends que tu es prêt à te faire tripoter par MJ pour 20 millions, Shocked mais alors dans ce cas c’est qui le monstre ? Qui mérite d’aller en prison ? Tu n’as aucune dignité, aucune conscience ? Tu es sur ce forum car tu joue bretonnien, et l’honneur est l’une des valeurs fondamentales du monde bretonnien. Tu vas me dire de t’épargner mes leçons de philosophie à deux balles, mais la dignité est le propre de l’être humain, c’est en cela que nous sommes différents des animaux.

Bon après la justice je te l’accorde c’est pas forcément une garantie. Mais tu ne vas pas refaire le monde à toi tout seul. Ces insinuations sur la pédophilie de MJ ont été lancées par des jour Evil or Very Mad nalistes qui y voyaient là le moyen de faire des reportages à sensation et donc beaucoup de fric. Et après ce sont des gars comme toi qui entretiennent ces rumeurs. Bon allez je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:32

« Eh bien vas donc retourner la terre et amène nous les neuf dixièmes de ton labeur, comme c'est prévu dans notre bon royaume » et je me réjouis déjà, car un fier chevalier de Bretonnie me protègera ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:53

Je trouve ca bizarre que les parents aient retirés la plainte en échange de quelques millions de dollars. A leur place, si ce qui a été dit était véridique, j'aurais tenté de le trainer en justice pour qu'il soit condamné et ensuite je lui aurais soutiré un paquet de fric.
En conclusion MJ était terriblement naïf, c'est un fait, et peut etre que des parents ont profités de cela et ont fait inventer ces histoires à leur gosse pour se faire un peu d'argent. scratch

Toutefois ce ne sont que mes élucubrations et chacun peut se faire son histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:51

"Je trouve ca bizarre que les parents aient retirés la plainte en échange de quelques millions de dollars."

Ah ah !

Enfin quelqu’un qui est d’accord ! Voilà comment les faits se sont déroulés : MJ et ce jeune garçon étaient très potes (en amitié). Ca a duré un certain temps, jusqu’à ce que les parents aient compris l’intérêt qu’ils pouvaient en tirer. Ils ont alors menacé de porter plainte pour pédophilie, à moins que le chanteur ne leur paye la somme de 20 millions de dollars. MJ a d’abord refusé, vu qu’il était innocent. La famille a porté plainte et MJ est allé au tribunal.

Son procès a été hyper-médiatisé, et vu que la présomption d’innocence n’existe pas plus aux USA qu’en France, il s’est très vite inquiété des répercussions sur son image. Finalement, pour ne pas risquer de compromettre sa carrière, il a payé en échange du retrait de la-dite plainte. Et là je vous l’accorde, il a fait une grosse erreur, car dans la tête des gens c’était comme un aveu de culpabilité (Est-ce que je paye 20 millions si je suis innocent ?). D’où les rumeurs, largement relayées par les médias ensuite.

Mais MJ aurait sûrement gagné son procès, comme tous les autres. En effet, ce gamin, qui avait dû apprendre son texte par cœur, donnait des informations qui ne se recoupaient pas bien, qui étaient contradictoires. Il en a été de même pour les autres procès, ce qui explique les non-lieux.

Maintenant admettons que MJ ait vraiment tripoté ce gosse. Est-ce que vous, si vous étiez à la place des parents, vous échangeriez la dignité de votre propre fils contre 20 millions ? Si oui, l’honneur a-t-il donc un prix ? Si vous êtes toujours de cet avis, comme Archos93, eh bien moi je vous pose la même question. Qui est le monstre ? Qui mérite la prison ? Sur ce, je vous laisse à vos méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage au roi
» Hommage au suzerain
» Cathédrale de Tristram, hommage à Diablo, par Galvanyzer
» Pour rendre hommage à notre grand roi Louan
» Double concours février 2015 : Hommage au BaronBis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: