Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carte de bretonnie (Maj En cours)

Aller en bas 
+14
Calvin de Lormeigny
hamstersamourai
Archos93
Haydon duc de bastogne
Tancrède Soufflardent
Artault de Richemond
Gildaar'k
Baron Guilhem de La Tour
Cassyon de Parravon
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Dangorn de Castagne
Adamus
almeric de la peyrie
Rody El Petit Cidre
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:42

Rody : "Oyé Oyé, je me présente Rody El Petit Cidre, Marquis de Cidronnie, hérault royale de notre très estimer Louen Coeur de Lion.

Brave parmi les braves j'ai reçu pour mission de sillonner la terres sacrés de Bretonnie pour noter tout les castels de notre bon royaume sur la nouvelle carte de Bretonnie.

Je vais donc braver les orques, gobelins, hommes bêtes et tout autre engeance du chaos pour venir jusqu'à vos terres messeigneurs afin de vous rajouter sur cette carte.

Merci de décliner vos noms, armes (Blason), devises, et historique.

Sur ce un bon verre de cidre serait le bien venu, Merci... beurk qu'es ce, Gilles ?"

(Copy réduite à 50% car hébergeur méchant)

Gilles : "Du Cidre d'ici !"

Rody : "Ça du Cidre mais avec quoi le font il, a qu'elle guigne de quitter notre bonne Cidronnie, va donc me querir une choppe de nos tonneaux mon brave !, en attendant je m'en vais tâter la gueuse, en espérant qu'elles soit plus fameuses"

Carte de bretonnie (Maj En cours) Test1
Carte de bretonnie (Maj En cours) Bretonnia3


Dernière édition par Rody El Petit Cidre le Mar 11 Aoû 2009 - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:57

C'est fait a l'instant

Je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:46

Adamus déroula la carte ... Il la regarda attentivement. Il n'en n'avait jamais vu d'aussi précise. Mais à vrai dire il n'en avait pas eu beaucoup entre ses mains ...

Carte magnifique. Je suis preneur de la version d'origine non réduite s'il y a une solution (MP ? mail ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:28

C'est superbe avec les blasons ainsi, vraiment. Il y a même Castagne ! Mr. Green

Tiens, Adamus Wink : http://www.casimages.com/img.php?i=090503093536721318.jpg

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:52

Chaque Royaume pourra être ajouter a la demande.

Je veux juste savoir :

Les Armes du Territoire (Blason)
Le Nom du Perso les possédant.
Et un Background (optionnel, j'aime bien lire les background).
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:56

Bien sur les Armes du très célébre Dangorn de Castagne le mercenaire seul et unique de la profession a venir de la chevalerie Bretonnienne, sont déjà dessus.

Carte de bretonnie (Maj En cours) I25660_Castagne
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:55

mon blason = mon avatar
almeric de la peyrie
background en étude dirons nous....
et la localisation =
Carte de bretonnie (Maj En cours) Cartebin.th
et le blason = Carte de bretonnie (Maj En cours) Blasonf.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:47

Voici mon blason
Carte de bretonnie (Maj En cours) Monblason


Et l'emplacement de la contrée d'Yssoudun
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img16/6082/cartebretonnie.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:33

Tout est dans mon pseudo : je suis le Duc de Parravon... king
Donc comme armoirie : pégase d'or sur fond de sable, historique pas encore inventé ( pas pour l'instant je peint ).

EDIT : je vois qu'on est pas loin, Rody, le cidre ça se transporte facilement ?? Mr.Red drunken


Dernière édition par Cassyon de Parravon le Mer 6 Mai 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:34

Il y avait eu naguère un projet assez semblable en ce foroume. Il me semble que c'était Khemri qui s'y était collé. Un chevalier audacieux et persévérant pourrait sans doute le retrouver dans les ténébreuses profondeurs des topics oubliés (je dis ça pour qu'une bonne âme s'en charge).

Quoi qu'il en soit, c'est l'occasion de présenter à la populace ébahie le noble et glorieux blason de la baronnie de La Tour, ce que je crois n'avoir encore jamais fait (étant donné que je méprise cordialement la branche particulièrement infecte de la sorcellerie que l'on nomme informatique, l'image est assez merdique).


Carte de bretonnie (Maj En cours) Gui_bl11


Et c'est là que je fous en l'air tous vos fantasmes et vos belles illusions : non, il n'y a pas trace de la plus petite tour sur les armes du baron de La Tour. C'eût été trop simple. Laughing

La Tour se trouve quelque part un peu en dessous du g de Gasconnie sur la carte ci-avant (oui, je sais, c'est peu précis Laughing ).

Quant à ma devise, elle change selon mon humeur. C'est souvent un truc du genre « Sait Moi le Plusse Forre », « Lisez le Flouffe au Lieu de Dire des Conneries », « Les Barons sont les Moins Cons » ou encore « Vivent les Pucelles, le Bon Vin et la Pintade Farcie ».

Rody El Petit Cidre a écrit:
Et un Background (optionnel, j'aime bien lire les background).
Dans ce cas, je ne prends pas la peine de résumer le mien, et je t'invite pour en savoir davantage sur la belle baronnie de La Tour à consulter le bien nommé Très-Saint Flouffe de la Baronnie de La Tour, un texte que les gens d'honneur et de qualité liront avec délectation (il faudra que je poste la suite, d'ailleurs, ne serait-ce que pour être agréable à mes fidèles admirateurs).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:49

Baron Guilhem de La Tour à écrit:
Citation :
.....l'image est assez merdique......
mais non pour une image faite sur un minitel c'est pas mal du tout.!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:13

Trève de boutade messire almeric .

Quel est votre secret pour un blason aussi bien présenté que le votre ? J'en serais presque jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:03

ben c'est pas compliquer avec la sorcellerie informatique cela s'appel du copier coller, je n'ai aucun mérite puisque mon blason est un blason existant, le dernier comte (qui devait être un vicomte) les trencavel, et si j'en crois wiki......que je cite
Citation :
Le dernier Roger partit pour la huitième croisade en 1269. Ceci est le dernier acte connu de la lignée Trencavel.
de plus il y a une petite spéculation sur le véritable blason je cite encore wiki
Citation :
Suivant les armoriaux, le blason serait soit fascé de gueules et d'hermine soit fascé d'or et d'hermine.
j'avais lu plusieurs article sur cette famille mais j'arrive pas a remettre la main sur mes anciennes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:44

Pour Le Loup Blanc d'Yssoudun
Carte de bretonnie (Maj En cours) I25760_Xdes2

Pour le Baron Guilhem de La Tour
Carte de bretonnie (Maj En cours) I25761_000000000
(Background que je me ferais un plaisir de lire)

Pour Almeric de la Peyrie
Carte de bretonnie (Maj En cours) I25763_00000000

Vos blasons et cités ont étaient ajouter messeigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:50

Messire Cassyon de Parravon Duc (qu'elle honneur), le Cidre ce transporte merveilleusement bien grâce au tonneaux des maitres nains, je serais ravi de vous en faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:33

j'adore les blasons refait et avec quoi tu nous as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:19

C'est exactement la question que j'allais poser Smile

Quel beaux blasons, messire Rody. Usés par le temps sans perdre de leur superbe. Avec même un petit reflet métallique. Photoshop ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:34

Très bien la carte. Le seul hic c'est qu'elle est en anglais.
Mais bon j'ai vu qu'Altdorf est pas loin je propose une expédition pour buter l'empereur queen et la reiksguard jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:11

C'est vrai qu'il sont beau les Blasons retouchés. J'en profite pour récupérer le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:27

Logiciel Euralsuite (logiciel payant (+100€) pour création d'armoiries) Et oui j'avais dis que j'étais passionnés d'héraldique.
Revenir en haut Aller en bas
Gildaar'k
Paysan
Gildaar'k


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la foret de Chalons
Date d'inscription : 26/04/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:49

C'est à présent à mon tour.
Mes armoiries :
Carte de bretonnie (Maj En cours) Atenda10

Ma location est quelque part dans la foret de Chalons, caché depuis plusieurs siècles.

Ma devise est :
"Chasser les Bretonniens est un loisir presque aussi divertissant que conquérir la Bretonnie" et "Mort aux Bretonniens!"

Et mon historique est dévoilé dans https://labretonnie.forumactif.com/background_bretonnie-f4/le-duc-rouge-t3884.htm.

Dois-je préciser que je suis le Duc Rouge, et que j'aimerais une sus-mention : Comte Vampire ?

Gildaar'k


Dernière édition par Gildaar'k le Mer 6 Mai 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:38

Gildaar'k a écrit:

"Chasser les Bretonniens est un loisir presque aussi divertissant que conquérir la Bretonnie" et "Mort aux Bretonniens!"
Dois-je rappeler le nom du forum ou l’on se trouve.
Je ne suis pas sûr que ce genre de phrase provoquante et ironique (ou non) t’ouvre les portes.
Avant de continuer, mes plates excuses à l'auteur du post, Rody El Petit Cidre.

Et comme tout bon gars de Bastogne, je m’en vais châtier ce langage et faire brûler mon voisin indélicat. Une petite charge ne ferait pas de mal, on commencait à rouiller ici.

*Abaisse sa lance*
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Gildaar'k
Paysan
Gildaar'k


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la foret de Chalons
Date d'inscription : 26/04/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:59

Confused Certes, certaines personnes pourraient le prendre mal mais c'est la pure vérité... Je présente cependant mes excuses à certains.
Trouver une devise nécéssite de l'inspiration, et du flouffe, qui donne ça :
La course en plein air, galopant à toutes vitesse derrière ses proies faibles et inconscientes nobles bretonniens, dont le sang est riche en vitamines C, les rendant donc indispensable à l'alimentation de tout bon vampire qui sont si bons et justes...
J'arrete... c'est trop dur d'etre gentil après tant années de régime à base de sang de jeunes chevaliers qui, dans leur arrogance ou ignorance, je ne sais pas lequel, tentent de me tuer. Cependant, je ne m'en plaint pas, car ils me permettent de m'entrainer dans le but de me venger...
C'est donc dur de trouver quelque chose de bien chez les Bretonniens à part leur sang riche en chocolat vitamines C

*Regarde l'humain en train de le charger* le repas est servi Mr.Red

Gildaar'k
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:40

Moi je chasse des goules avant de prendre mon petit-déjeuner, et je tue régulièrement le vampire Morgueil lorsqu'il se montre. Mais ça a une fâcheuse tendance à ressusciter ces bestioles-là... En un sens, heureusement comme ça je ne m'ennuie jamais.

Bon par contre est-ce nécessaire de mettre des armoiries d'un comte-vampire sur la carte des fiefs bretonniens ? On ne va pas mettre chaque harde d'hommes-bêtes, chaque horde d'orques ni chaque clan skaven qui souille notre contrée.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:50

Dangorn de Castagne à écrit:
Citation :
Bon par contre est-ce nécessaire de mettre des armoiries d'un comte-vampire sur la carte des fiefs bretonniens ? On ne va pas mettre chaque harde d'hommes-bêtes, chaque horde d'orques ni chaque clan skaven qui souille notre contrée.
surtout qu'ils ne vivent pas assez longtemps pour que l'on se souvienne de leurs étendard qui sont brulés immédiatement aprés la bataille avec leurs dépouilles....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:09

Je pense effectivement que cela serait mal venu d'insérer de tel armoiries, même si effectivement le duc rouge est un bretonnien
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:39

En attendant validation ou non de l'entrée du duc rouge petit compensation (j'ai tenté de faire au mieux)

Carte de bretonnie (Maj En cours) I25873_ducrouge
Revenir en haut Aller en bas
Artault de Richemond
Prévôt
Artault de Richemond


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Parravon
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:19

Le nom de mon Seigneur est Artault de Parravon
Mon blason est mon avatar
Et la localisation est :
Carte de bretonnie (Maj En cours) Dansccoin
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:44

C'est fait cher voisin.

(Navré du délai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty
MessageSujet: Re: Carte de bretonnie (Maj En cours)   Carte de bretonnie (Maj En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de bretonnie (Maj En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des seigneurs de Bretonnie
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» Archers en cours
» Conversion de Bertrand - suggestion
» Carte Totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: