Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les unitées féminines

Aller en bas 
+2
Gildaar'k
Malebrant
6 participants
AuteurMessage
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptySam 2 Mai 2009 - 0:06

Rarement présentes mis à part chez les elfes, où tous le monde sais bien sûr que ce sont les femmes qui portent la culotte, elles n'en sont pas moins attrayantes au regard dès qu'il y en a Mr.Red , pour exemple nos belles enchanteresses I love you .

Je me suis enfin décidé après avoir veinement essayé de tortillé du céans pour excrémenter droit, à faire une armée impériale prince des frontières. Je peux déjà considérer mon armée blanche bretonienne comme une armée prince des frontières, tant elle diffère de la véritable armée bretonienne.

Mon rêve, dans warhammer battle aurait été de diriger une armée amazone Mr. Green , mais hélas, il n'y en a pas. C'est pourquoi, je vais essayer de créer une armée impériale plus féminisée que d'ordinaire, comprenez par là l'ajout ou cela sera possible de belles donzelle dénudées Mr.Red , c'est a dire, chez les seigneurs, les héros, et les franches compagnies ^^

Les gammes Hell Dorado et confrontation m'aideront en cela ^^, ces gammes sont de mêmes gabarits et si les confrontations et les Hell Dorado sont plus finement détaillés que les GW, cela ne jurera pas, car même si elles sont moins fines que leurs homologues les figurines GW ce n'est pas rien non plus:)

Voilà, j'attend vos avis sur la question, peut être pourrez vous me conseiller?

Mon armée, a terme, devrai comprendre un sorcier de chaque école de magie (non pas que je les jouerai ensemble mais en terme de fluff ça pète mieux quand on dis jouer un mage flamboyant et que, c'en est un, et pas un mage doré ou autre ^^

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (cela veux dire que vous êtes courageux Mr. Green )

Cordialement,

Malebrant.
Revenir en haut Aller en bas
Gildaar'k
Paysan
Gildaar'k


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la foret de Chalons
Date d'inscription : 26/04/2009

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptySam 2 Mai 2009 - 1:15

Tu pourrais convertir des Lahmiannes et les rendre + impériales Mr. Green
Ou alors utiliser la nouvelle figurine de vampire Mr.Red

Gildaar'k
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptySam 2 Mai 2009 - 1:25

C'est vrai les vampirettes sont belles, elles aussi ^^

Une question, les franches companies, peuvent elles être disparatent?

Je serai assez intérèssé pour faire une franche compagnie avec des hommes et des femmes, mais de gabarit différent les figurines serait des Hell Dorado genre pilier de la foi, bretteur, trappeur russe, la voyageuse, Anna Bogna Pavlovda, Helle Möller, deserteurs, spadassins, piétaille d'amné, Alazaï, des combattant sanctifiés, en porte bannière (modifié) Aluaro varga, en musicien (modifié) Sara Zingaresce et en capitaine, Francisco Varga ^^

Qu'en pensez vous? J'aurai certainement un problème de "pose" des combattants, mais le rendu? pour voir les figurines allez voir sur le site hell dorado ^^, et donner moi votr avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:43

Il me semble qu'elles le sont toujours plus ou moins..
ça ressemble à ça
elf rambo barbare joker salut
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:33

Les figurines Hell Dorado, sont vraiment top, et quand on regarde bien elles conviennent tout a fait (pour certaines) aux armée de l'empire ^^

Gilles de Rhay est tip top pour faire un general a pied par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:08

En effet les figs hell dorado sont très bien. Le seul truc c'est qu'elles sont un poil plus grandes que les figs games. Par exemple si tu prend les doppelsoldner, ils font presque une tete de plus par rapport à un homme d'armes bretos ou par rapport à un pietos de l'empire.
Pourle général c'est pas génant vu que c'est un général mais si c'est toute une unité on va avoir l'impression que la franche compagnie est mieux entrainé et nettement mieux battie que les troupes régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:16

oui mais la franche compagnie c'est quoi?

Ce sont de gugusses (humains) qui viennent d'un peu partout ^^

Sinin les dopelsoldner feraient de parfaits champions
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:27

Des conversions de La fig de Jeanne de Lyonesse ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:27

Sinon il y a une marque dont je ne sais plus le nom en australie qui en font de magnifique des figs amazones.

J'ai faillit me laisser tenter il y a quelque temps mais le prix m'as retenu.

Pourtant qui sais si un jour
Revenir en haut Aller en bas
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:51

Autrement tu avais les amazones de mordeim mais je sais pas si elles sont encore produites.

Edit: je les ai trouver voici le lien.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1490284&rootCatGameStyle=

D'ailleurs si tu regardes dans la gamme mordheim tu as plein de figs pour faire une milice, genre la foule enragé ou les répurgateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:31

Plutot les soeurs sigmarites de mordheim que les amazones (je les trouves belles mais pas assez impériale Wink )

Par contre, je crois que les figurines GW c'est 32mm, quelqu'un connaitrai celle de la gamme Hell Dorado?

En fait, pour info, dans hell dorado tu as des figs humaines plus grandes que les autres de la même gamme, genre le bucheron de 2m 10 venu du fin fond de la russie lol, dans le fluff : une franche compagnie, composée de Maouses costaud, genre la colinne a des yeux (mais en moin moche) vous savez les attardés au gabarit plus grand que la normale que les villages cachent :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:00

Pour la éniène fois, Warhammer et 40000 c'est du 28 mm. Le SDA c'est du 25 mm. thumright
Et heeldorado aussi c'est du 28 mm il me semble ( à vérifier ) .
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:06

oups ok, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:37

De rien.
C'est juste que tout le monde la demande, alors a force on en a marre. Faudrait mettre cette info quelque part ou on risque pas de la zapper. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les unitées féminines Empty
MessageSujet: Re: Les unitées féminines   Les unitées féminines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les unitées féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines féminines
» Concours de figurines féminines n°II
» Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» VOTE Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» discussion concours de figurines féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: