Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chaos - Kholek en wip

Aller en bas 
+10
Tzeentch
Baron de Havras
Haydon duc de bastogne
Ulrich O' Meriad
Guillebert
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Lothar de Morfroy
Le Loup Blanc d'Yssoudun
morghur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:17

Salut!


Bah ca y est, je me lance... ma 1ere scuplture integrale affraid

Je sais vraiment pas ce que ca va donner au final.. enfin bon, qui ne tente à rien.. Rolling Eyes

Apres avoir fait le squelette en fil de fer, j'ai commencé à faire les formes globales en "epoxy putty".

Cet epoxy putty n'a pas la meme consistance que la GS, c'est la 1ere fois que je l'utilise, c'est une pate grise et blanche à melanger, en utilisant un peu d'eau dans ses mains. C'est super agreable à travailler car ca se lisse super facilement. Reste à voir une fois sec si c'est pas trop fragile... reponse demain Laughing

Sans plus attendre, voici les photos de Kholek:
Chaos - Kholek en wip Image1ja3.th

Chaos - Kholek en wip Kholekwip001jc3.th Chaos - Kholek en wip Kholekwip002ok1.th

Tout conseil est evidemment bienvenue! thumright

Deja je sens que le socle va etre un 50x100... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:30

Bon c'est un peu tôt pour se prenoncer, mais ça à l'air sur une bonne voie niveau ressemblance avec l'image.

Bon courage pour la suite.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:08

Oui, ça m'a l'air très bien parti ! Le corps ressemble déjà pas mal à l'image. Bonne chance ! J'espère que tu vas parvenir à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMer 21 Jan 2009 - 4:50

Ambitieux projet, je ne peux que plussoyer Lothar : ça semble bien parti ; et t'encourager à continuer thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:39

merci pour les encouragements Very Happy

Comme je suis en vacances et que j'ai tjs pas recu mon colis de figs, j'ai rien d'aure à faire Laughing

voila ce que j'ai fait aujourd'hui

Chaos - Kholek en wip Kholekwip003vn9.th
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:30

wow, pour une première ça démarre fort, le torse en son état est superb, continue ça devrais être une très belle pièce, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:37

Ca avance super bien ! Et surtout c'est hyper ressemblant pour l'instant !
C'est cool, ça nous fait presque un tuto pour sculpter Kholek. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:25

En effet, ça semble bien parti...


... mais j'attends la fin pour te congratuler ou pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 23 Jan 2009 - 4:28

Ce sera une belle pièce à ajouter à ta kholek' Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:14

Hello!

sacré Dangorn Razz

Voici où ca en est;

Chaos - Kholek en wip Kholekwip004sk0.th

et en prime, la tete (sans les cornes et sans casque)
Chaos - Kholek en wip Kholekwip004tetekm3.th

à demain pour la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:04

alors la je suis impressionné....
elle devient de plus en plus belle. joli travail, mais ça doit te prendre un temps dingue!!!? continue nous attendons la suite rapidement avec impatience, mais ne te presse pas il ne faudrait pas dérapé.....
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:35

j'ai enfin fini la tete! cheers

Vous en pensez quoi?

Chaos - Kholek en wip Kholekwip005teteir8.th Chaos - Kholek en wip Kholekwip005ateteih1.th

almeric de la peyrie a écrit:
mais ça doit te prendre un temps dingue!!!?

Le plus long en fait, c'est le temps de sechage entre les etapes... Mad sinon j'aurais deja fini...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:42

C'est du sacré bon boulot, j'admire ton travail Morghur. cheers

J'aime bien ce côté bestial, mais vas-tu rajouter un petit côté "chaotique" à la figurine : des crânes, des cornes/pics ou de symbole étoilé sur les protèges-joue du casque, collier de crânes, chaînes et tout ces trucs qui font un bon chaotique, sur la figurine.

Et profite du temps de séchage de la Green Stuff pour taper un piti texte RP histoire de donner de la pronfondeur à ton perso de l'arène de Frontel Wink

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:16

je trouve la tête vraiment belle! tu m'épate presque de jour en jour....
tu la faite entièrement en GS?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:12

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:


J'aime bien ce côté bestial, mais vas-tu rajouter un petit côté "chaotique" à la figurine : des crânes, des cornes/pics ou de symbole étoilé sur les protèges-joue du casque, collier de crânes, chaînes et tout ces trucs qui font un bon chaotique, sur la figurine.

Pas con, du coup j'ai fait une etoile du chaos sur le torse Wink , mais je vais attendre de recevoir mon colis afin d'avoir des rabiots chaotiques Twisted Evil

almeric de la peyrie a écrit:
je trouve la tête vraiment belle! tu m'épate presque de jour en jour....
tu la faite entièrement en GS?

merci! Oui la tete est en GS (sauf le squelette en fil de fer), puis recouverte de GS blanche pour lisser un peu les creux (surtout les cornes). Et les dents sont en fil de fer


voici la suite... tout doucement... Rolling Eyes

Les pieds vont me poser souci à sculpter car je n'ai pas de socle 50x100... (aucun socle en fait.. que faire?)

Chaos - Kholek en wip Kholekwip006ct3.th


et avec la tete dessus pour voir un peu à quoi ca va ressembler. L'epaulière (?) du bras gauche ne pourra pas etre aussi grosse que sur le dessin à cause des cornes...

Chaos - Kholek en wip Kholekwip006auh1.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:50

Bah tu peux toujours en commander chez Games, le prix n'est pas vraiment prohébitif (pour une fois)

_ Pack de socle Carré 50 mm Grands Monstres.
Tu auras même de quoi resocler 2 autres.

Ou alors tu tape dans la figurine d'expo (intransportable, sauf à la main) avec un Grand socle ovale

voilà, bon courage !

Le Loup Blanc


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Mar 27 Jan 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:36

C'est vrai que c'est très beau et bien parti Morghur, bonne continuation. cheers

Citation :
Bah tu peux toujouer en commander chez Games
Pas sûr qu'ils soient présent en chine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:51

Faut se faire livrer, prendre une grosse commande ou à plusieur.

j'avais commandé en Australie quand le métal avait augmenté (Dreadnouth Ork 50€ contre environ 40 € en Australie à l'époque).
Avec 15€60 de fras de port ,j'ai économisé 15 € sur une commande... qui a mis autant de temps à venir que si elle était partie d'Aix en Provence.

Sans parler que certains pays Hors europe on ecore des références qui n'existe plus chez nous.

Et il y a peut être des revendeur en Chine, faut fouiller.

Le Loup Blanc, Bis
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:10

pas de revendeur en Chine... mouais en fait on peut en trouver en vente directe sur Taobao.com qui est une sorte d'Ebay chinois, mais les prix sont un peu plus cher qu'en France, et en plus faut attendre car ils doivent passer la commande à GW... Razz Bref mieux vaut commander soit meme Mr. Green

D'ailleurs parlant commande, j'en ai deja passé une sur Maelstrom.com, que des figs du Chaos Twisted Evil , et de la peinture Vallejo. J'attends le colis impatiemment! bounce

La section modélisme va etre animé Mr. Green

En attendant, j'ai refait une partie de la peau cailleuse car elle ne plaisait pas telle qu'elle était..

Chaos - Kholek en wip Kholekwip007xg4.th
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:08

Voici la suite:
je suis obligé d'attendre que les "mains/pattes" seches avant de faire les retouches/détails..
et pareil pour la sorte de fourrure sur le dos: je vais attendre de faire la queue avant de l'épaissir (surtout n'isoler jamais ces mots de leur contexte!! Razz)

j'ai aussi épaissi l'armure ventrale.

Chaos - Kholek en wip Kholekwip008cl7.th Chaos - Kholek en wip Kholekwip008atg7.th

@+ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:19

tu fais vraiment un magnifique travail, ta sculpture prend vie sous nos yeux et cela ressemble réellement au dessin de départ alors encore une fois BRAVO !! cheers
morghur à écrit:
Citation :
je vais attendre de faire la queue avant de l'épaissir (surtout n'isoler jamais ces mots de leur contexte!!
la je crois que tu rêve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:17

Hello! cheers

La suite:
rajouts de détails.. ca commence à prendre forme!

Chaos - Kholek en wip Kholekwip009vq2.th Chaos - Kholek en wip Kholekwip009ang4.th Chaos - Kholek en wip Kholekwip009bdi8.th


Me reste à faire:
- mettre la tete (faire le cou et les cheveux)
- l'epauliere
- rajouter des details (rivets etc..) et les pics sur l'armure
- le socle

Bientot fini quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:07

Et sans oublier l'arme ! J'espère qu'elle sera également aussi imposante et magnifique que la figurine qui la porte !

Je suis plus qu'admiratif. Bravo Morghur

Le Loup Blanc


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Lun 9 Fév 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:55

Ça commence en effet à ressembler à quelque chose Rolling Eyes

Pour être franc : je suis sur le c*l Shocked
Les proportions sont là, les détails à la GS égalent ceux des figurines actuellement vendues chez GW (et surpassent même d'autres marques) et on sait par avance que la peinture va être du même niveau thumright

Alan Carrasco n'a qu'à bien se tenir rambo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:06

Tu pourrais devenir sculpteur chez Games Workshop-Citadel ou Kraken éditions si tu leur montrais ça. Shocked

Bravo Morghur, tu as presque fini, accroche-toi !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:17

ouais faut arreter les champignons les gars! Sculpteur chez GW ou Kraken Razz Razz

Et pour la peinture, ca attendra un petit moment... car je vais essayer de mouler cette fig... donc va falloir que je la découpe Confused Par contre je suis pas vraiment sûr comment la couper... à la disqueuse vous pensez? (le corps est en fil de fer de 2mm..)

Les photos:
J'ai finalement tourné la tete dans l'autre direction que sur le dessin (sinon on avait l'impression qu'il se sentait le dessous du bras Razz )
et faut juste que j'epaississe le manche (et rajouter les details qui vont avec)
Chaos - Kholek en wip Kholekwip010te9.th Chaos - Kholek en wip Kholekwip010aku4.th Chaos - Kholek en wip Kholekwip010bxp7.th

Plus que le socle et le manche, et j'ai fini (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:51

Pour découper, rien de mieux qu'une scie de modélisme ou une scie à métaux TRES fine.

Effectivement il manque quelques petits détails (étoiles du chaos, chaînes, cranes etc...) et je trouve le dos et l'armure (épaules notament) de ton personnage un peu nue par rapport à son arrière train, qui est très détaillé.
Peut être y ajouter mes même piques que ceux déjà présent.

Pourrais-tu nous le poster à côté d'une figurine de dragon-ogre Shaggoth (ou normal) ou d'un chevalier monté, histoire de voir la comparaison.

En tout cas travail magnifique.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 13 Fév 2009 - 2:42

Si tu comptes couper, il faut que tu visualises bien les plans de joints des futurs moules afin de s'assurer que tout soit "moulable".

Pour la découpe, il serait bien d'avoir une petite disqueuse en effet (genre dremel), mais avec un disque le plus fin possible (tout en étant assez dur pour couper la ferraille et assez résistant pour pardonner les faux mouvements), sachant qu'il faudra de toute façon retravailler les jonctions entre les différentes pièces.

A vu de nez, je pense que tu es bon pour couper tous les membres (de la tête à la queue en passant par les bras et les jambes) pour pouvoir le faire...

... bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:25

Vraiment du grand art Mr. Green

Bien joué noble sire!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:50

Dingue, c'est vraiment réussi. Shocked What the fuck ?!?
Je regrette juste qu'il ne se sente pas les dessous de bras ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos - Kholek en wip Empty
MessageSujet: Re: Chaos - Kholek en wip   Chaos - Kholek en wip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos - Kholek en wip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trolls du Chaos
» Seigneur du chaos 40K
» Un chien du Chaos
» Host du Chaos
» Marques du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: