Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plus belle femme au monde?

Aller en bas 
+15
spontz90
Haydon duc de bastogne
didier de castillon
Enguerrand le guerroyeur
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
Ghju-Ghju
Arthas
almeric de la peyrie
Emmanuel de Couronne
Cyrill
Bohemond
Ulrich O' Meriad
morghur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:11

Hello! cheers

Dans la catégorie des sujets qui ne servent à rien, quelle est pour vous la plus belle femme au monde? drunken

J'insiste sur le "pour vous", car bon dire que la plus belle femme c'est la miss monde... c'est pas ce qui est demandé..



Les photos sont vivement recommandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:36

Citation :
Dans la catégorie des sujets qui ne servent à rien


C'est pas faux, Laughing

mais pas désagréable non plus, donc je participe Very Happy cheers

La plus belle femme au monde? Penelope%20Cruz


Mais la beauté est surtout intérieure n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:44

Bohemond a écrit:
Monica Bellucci
http://eyes1.busythumbs.com/users/a/ahemes/eyes1/images/11123931960Monica_Bellucci027.jpg
Mr.Red

Pareil ! Une incarnation de la féminité pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:57

la Fée Enchanteresse !

Mr. Green



Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:05

pour moi c'est ma femme mais vous n'aurez pas de photo Evil or Very Mad
sinon en second j'hesite entre jessica
La plus belle femme au monde? Jessica-alba-maxim-shoot-raws-09-700484

et halle
La plus belle femme au monde? 27_440253853_halle_berry_3_H162045_L
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:26

moi sans hésitation c'est Jessica Alba geek

La plus belle femme au monde? Jessicaalbach1
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:02

La Mélisende de GC :

La plus belle femme au monde? Sz8qadis

Perso, GC je sais pas ou tu l'as trouvé ! Mr. Green

Sinon j'ai ma mie, mais j'hésite à vous la montrer ici, bande de marauds ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:40

La photo de Mélisende je l'ai trouvé sur google completement par hasard.

Pour moi la plus belle femme du monde c'est pas ma copine, bien qu'elle soit pas mal, mais elle n'équivaut pas l'actrice de close to home jennifer finnigan que je trouve trop belle:

La plus belle femme au monde? Jennifer_finnigan_d
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:21

Moi avec une perruque et du maquillage. Mr.Red Laughing
Non, franchement, il me faut une plus longue réfléxion pour décider. Tel un enfant dans une boutique de bonbons, je suis incapable de faire un choix définitif. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptySam 29 Nov 2008 - 0:01

J'ai plusieurs types de femmes, je suis incapable de dire par exemple qui de Eva Green, de Denise Richards, de Sarah Michelle Gellar ou de Liv Tyler est la plus belle, mais je sais que si je devais choisir la plus belle femme du monde ce serait sans doute parmi celles-là.

En général je les préfère plus brunes ou châtaignes (le féminin de châtain) et souvent avec les yeux clairs mais pas toujours. Il y a quelques blondes, voire même des rousses, que je trouve superbes aussi (d'ailleurs Sarah Michelle Gellar est aussi belle en châtaigne qu'en blonde). Il y avait une brune aux jolis yeux noirs dans ma promo l'année dernière qui était magnifique, avec un regard de tueuse, une voix profonde et envoûtante, quant à ma copine elle est châtain clair tirant sur le blond et se teint parfois en rousse, ce qui montre que j'ai des goûts assez variés. Mr. Green

Disons que pour moi c'est surtout le charme qui rend une femme belle. Sur une photo c'est difficile de juger. On peut dire par exemple de Jessica Alba qu'elle est bien roulée, mais est-elle vraiment plus belle qu'une autre qui a peut-être moins de formes, plus de défauts, mais un plus grand charme dans sa voix, dans sa façon de se mouvoir, de regarder ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptySam 29 Nov 2008 - 0:56

Pour participer aux fantasmes actuels, ma muse féminine va à Kate Beckinsale, plus connue dans son interprétation de Selene, la splendide vampire et chasseuse de Lycan d'Underworld.

Le Loup Blanc


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Mar 2 Déc 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptySam 29 Nov 2008 - 1:10

Comme toutes les anglaises elle a de grandes dents (d'où son rôle de vampirette dans Underworld ?) mais j'avoue que quand elle est en Sélène toute vêtue de cuir et de vinyle... huhuhuhu...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptySam 29 Nov 2008 - 2:03

Le sieur Enguerrand, comme tout chevalier courtois qu'il se doit d'être mettra bien évidemment sa mie en première place, celle avec qui il règne sur son domaine. Mr. Green (
Sinon pour faire avancer le débat, je mettrai Liv Tyler, suivie de près par Diane Kruger, et Eva Green! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:40

pour moi c'est Carter.

La plus belle femme au monde? Carter10
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:53

Pour moi je n'en met pas une devant les autres!!Car je pensse que chacune à son charme!!!Une femme ne vie pas sans amour et en connaitra donc au moins un qui la trouvera plus belle que toutes les autres.
Sinon s'il faut choisir je dirais peut étre ma soeur puisque je suis célibataire ou tout simplement ma mère car qui n'a jamais vu sa mère plus belle que toute les autres quand il est petit.
Pour ma part toutes les femmes que j'ai trouvé belle m'ont dessus.(non je ne suis pas le vilain petit canard Twisted Evil ) et non je ne finirais pas homosexuel!!(même si je respecte le choix de certain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:56

Haydon duc de bastogne a écrit:

Sinon s'il faut choisir je dirais peut étre ma soeur puisque je suis célibataire

mal interprété ca peut faire peur... What the fuck ?!?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:37

morghur a écrit:
Haydon duc de bastogne a écrit:

Sinon s'il faut choisir je dirais peut étre ma soeur puisque je suis célibataire

mal interprété ca peut faire peur... What the fuck ?!?


Laughing

Laughing c'est vrai qu'il y a des esprits déplacé par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:09

je rejoins pas mal d'"entre vous et vote pour monica bellucci Rolling Eyes miam !!! Mais il y en a plein d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:40

Drew Barrymore, isn't she bioutifoul ? Rolling Eyes

La plus belle femme au monde? Drew-blog
La plus belle femme au monde? Curious01280601
La plus belle femme au monde? Drew_Barrymore24
La plus belle femme au monde? Drew-barrymore1


Dernière édition par Tzeentch le Lun 22 Déc 2008 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:44

Les plus belles femmes du monde, vous les voyez sur les pubs de lingerie... normal, les modèles sont super mignonnes et ils les retouchent à fond par informatique pour gommer le moindre défaut. Laughing
Bref, la femme parfaite n'existe pas et il est certainement impossible de mettre la main sur une personne à la beauté suffisamment universelle pour mettre tout le monde d'accord. Dans ces conditions, je maintiens mon premier avis : moi avec une perruque et du maquillage. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:49

Baron de Havras a écrit:
Les plus belles femmes du monde, vous les voyez sur les pubs de lingerie... normal, les modèles sont super mignonnes et ils les retouchent à fond par informatique pour gommer le moindre défaut.
Enfin, en général, y a plus à retoucher sur les modèles toutes maigres...que sur les modèles de lingerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 4:17

En fait je retire ce que j'ai dit. Si je devais choisir la plus belle femme du monde, ce ne serait pas une actrice mais une fille que j'avais croisé il y a quatre-cinq ans, quand j'étais en terminale. Tous les anciens de mon lycée avec qui j'ai gardé contact s'en rappellent, d'ailleurs. Brune, aux yeux d'un bleu qui fait presque mal aux yeux tellement il était beau, un visage à l'ovale parfait, des formes féminines sorties tout droit d'une pub Aubade... Et pas farouche avec ça.

Ah, la nostalgie du lycée...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 4:46

Dangorn de Castagne a écrit:
En fait je retire ce que j'ai dit. Si je devais choisir la plus belle femme du monde, ce ne serait pas une actrice mais une fille que j'avais croisé il y a quatre-cinq ans, quand j'étais en terminale. Tous les anciens de mon lycée avec qui j'ai gardé contact s'en rappellent, d'ailleurs. Brune, aux yeux d'un bleu qui fait presque mal aux yeux tellement il était beau, un visage à l'ovale parfait, des formes féminines sorties tout droit d'une pub Aubade... Et pas farouche avec ça.

Ah, la nostalgie du lycée...

Il doit bien exister une photo de classe qui traine dans un coin non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 5:04

Ouais, c'est vrai... et ça nous changerait des photos de la copine de Morghur qui laissent un arrière goût de charge. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:04

Scarlett sans hésiter

La plus belle femme au monde? Scarlett-johansson

Alors messieurs, on charge ou pas ? cheers


*Stercz qui était pas venu depuis un bon ptit moment*
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:14

Baron de Havras à écrit:
Citation :
Ouais, c'est vrai... et ça nous changerait des photos de la copine de Morghur qui laissent un arrière goût de charge.
justement c'est une question que je me posais y a t-il encore des nouveaux qui se font avoir? puis faudrait peut-être renouveller le truc, et à combien de charge est-tu mon cher Morghur???
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:54

almeric de la peyrie a écrit:
combien de charge est-tu mon cher Morghur???

je suis 2eme avec 15534 charges ... loin derriere le Baron avec 86171 charges! What the fuck ?!?

En fait jai pas accès au site depuis la Chine *vive la censure*.... j'ai du passé par un proxi pour voir mon score Mad
Comme quoi... les charges sont vachement politiques et anti-communistes Rolling Eyes


Bref, vous voulez vraiment qu'on mette des photos de vraies belles amies/copines? ca pourrait etre cool Mr.Red

qui commence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:04

Waouh, plus de 86000 ? Laughing A une époque, j'ai balancé le lien partout et nulle part y compris sur des sites qui n'avaient rien à voir. Je l'avais même envoyé à un pote en lui disant de le poster où il pensait que ça pourrait le faire. Visiblement, certains de ces liens sont encore actifs ! lol!

Par contre, pour les photos de copines faudrait être prudents, certaines me tueraient certainement si elles l'apprenaient. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:08

Oh moi tu sais cher Baron, il me suffit de regarder ta liste de contacts facebook, il me semble en avoir déjà vu quelques unes.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La plus belle femme au monde? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme au monde?   La plus belle femme au monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle femme au monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle figurine sur E-bay
» De la belle ouvrage!
» Belle convertion !
» [HELP !] Ma femme se met à la sculpture !!! Comment...
» Belle surprise de noël :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: