Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?

Aller en bas 
+18
Leovric
Levisse de Gisoreux
Locklear
Enguerrand le guerroyeur
Sire d'Epinette
Texus
Seigneur de Stonehenge
Hélène.S. de Grisemerie
almeric de la peyrie
Cyrill
Ghju-Ghju
Bohemond
Baron Guilhem de La Tour
morghur
herbert
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Emmanuel de Couronne
Lance l'eau du Lac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance l'eau du Lac
Prévôt
Lance l'eau du Lac


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:29

j'abonde aussi dans ton sens pour les quêteux.
je sais plus où j'ai lu que certains joueurs aimeraient que les quêteux arrivent comme les mineurs nains ; une sorte d'appel de la dame Smile je trouve que c'est une bonne idée! mais du coup il faudrait pouvoir upgrader des royaumeux à F4
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:38

Texus a écrit:
Vu le nouveau LA du chaos, les chevaliers (plus d'élus) ont le profil des chevaliers du graal avec "juste" l'E4, et la peur pour une valeur de 40 pts. l'arme qu'ils ont est magique (F+1) -tient donc-, avec la possibilité de leur donner une lance de cavalerie pour +5pts (re-dis-donc), et la possibilité d'avoir une marque (Tzeentch) qui leur donne une invul de 6+ (cela me rappelle vraiment quelque chose).

En fait tout cela pour dire qu'ils représentent parfaitement maintenant l'archétype de l'anti paladin (c'est bien dans l'esprit, puisque le chaos a une version de l'autel de sigmar en unité rare avec invul à 4+ et svg armure 4+ F4, E6).

Donc on peut imaginer que nos petits graaleux leur ressembleront:
E4 (plus résistant que maintenant), peur (logique si on lit le fluff, tout le monde les craint -bretonniens comme impériaux, etc..-).
En gros, tu supposes que les Graaleux seront en tout point semblables aux chevaliers du Chaos. Ce me semble peu probable. L'endurance de 4, en particulier, ne se justifie absolument pas.

Texus a écrit:
L'ensemble étant à un coût similaire à l'actuel (~40 pts)., normal puisqu'il faut compenser leur différence avec les quêteux.
je pense que ce seront ces derniers qui évolueront le plus, car leur vente n'est pas tip-top du fait de la perte de la règle F+2... Et comme GW est une entreprise commerciale... (cf les gardes phénix, les lanciers elfes noirs,...)
On parie qu'ils leur donneront la règle spéciale on né lé plu forre, qui leur permettrait de conserver le bonus de force normal des armes lourdes, même en étant montés (putain, je devrais faire concepteur chez les Gros Wilains, moi) ? Laughing

Lance l'eau du Lac a écrit:
je sais plus où j'ai lu que certains joueurs aimeraient que les quêteux arrivent comme les mineurs nains ; une sorte d'appel de la dame Smile je trouve que c'est une bonne idée!
Mouais, j'aime pas trop. Dans ce cas-là, on pourrait demander la même règle pour les Tueurs nains, les flagellants, etc. Toutes les unités qui sont censées errer à travers le pays (et même celles qui sont censées pouvoir s'infiltrer : la cavalerie légère, les tirailleurs...)

Il est plus simple de considérer qu'elles rejoignent l'armée avant la bataille, à mon sens.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:27

Lorsqu'on lit les descriptions des v5 et v6 et celles des WHBJDR (1er ed.), ils ne sont pas présentés comme des petits bonhommes sympas et mous, mais plutôt comme des gugusses taciturnes, impressionnants et très craints: la peur par conséquent me paraît fluff.

Pour l'E4, elle permet de représenter l'endurance supérieure et la longévité dont ils bénéficient par rapport aux autres humains.

En ce qui concerne l'arrivée des quêteux n'importe où sur la table, je n'y suis pas favorable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:01

Texus a écrit:
Lorsqu'on lit les descriptions des v5 et v6 et celles des WHBJDR (1er ed.)
Je pense que tu n'arriveras pas à trouver la moindre description d'un Graaleux dans le flouffe de la première édition du jeu de rôle Warhammer (c'est un détail, mais je le précise quand même).

Texus a écrit:
ils ne sont pas présentés comme des petits bonhommes sympas et mous, mais plutôt comme des gugusses taciturnes, impressionnants et très craints: la peur par conséquent me paraît fluff.
Ce n'est pas parce que le flouffe dit que quelqu'un est impressionnant qu'il cause la peur en termes de jeu. Une charge de cavalerie lourde, par exemple, est l'une des choses les plus impressionnantes qui soient sur un champ de bataille. Cependant, les chevaliers errants ne causent pas la peur. L'affaire est donc un peu subtile. Wink

Ceci dit, des Graaleux qui causent la peur, ça ne me paraît pas idiot. Mais j'expliquerai plutôt ça par une espèce d'aura magique de la morre qui tue.

Texus a écrit:
Pour l'E4, elle permet de représenter l'endurance supérieure et la longévité dont ils bénéficient par rapport aux autres humains.
Rien ne dit que les Graaleux sont plus endurants que les autres chevaliers. Et je répète ce que j'ai déjà dit plus haut : les elfes vivent beaucoup plus longtemps que les chevaliers du Graal, et ils n'ont qu'une malheureuse endurance de 3. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:41

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Rien ne dit que les Graaleux sont plus endurants que les autres chevaliers. Et je répète ce que j'ai déjà dit plus haut : les elfes vivent beaucoup plus longtemps que les chevaliers du Graal, et ils n'ont qu'une malheureuse endurance de 3. Wink
Oui mais les elfes quand tu les tapent, ils meurent... alors que les blessures des graaleux, elles deviennent lumineuses et se guérissent instantanément (à ce qu'on dit...).
Perso, je pense que la régénération serait une bonne idée pour les graaleux. De même que l'inflitration pour les questeux.
L'idée est de proposer des chevaliers originaux et différents des autres chevaliers (bretonniens et impériaux, elfique, chaotique ou vampirique)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 2:56

Sire d'Epinette a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Rien ne dit que les Graaleux sont plus endurants que les autres chevaliers. Et je répète ce que j'ai déjà dit plus haut : les elfes vivent beaucoup plus longtemps que les chevaliers du Graal, et ils n'ont qu'une malheureuse endurance de 3. Wink
Oui mais les elfes quand tu les tapent, ils meurent... alors que les blessures des graaleux, elles deviennent lumineuses et se guérissent instantanément (à ce qu'on dit...).
Non. Ce n'est vrai que pour Louen Coeur de Lion. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:40

Sinon il y a un aspect que l'on a pas évoqué. Les chevaliers du graal sont immunisés à la psychologie mais ont un moral finalement assez faible. Les passer à défaut d'indémoralisable au moins tenace.

Parceque des graaleux qui fuient devant des gobelins ça fait tâche ^^

Ou alors tout garder mais baisser le cout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:48

Une unité de cavalerie lourde, en fer de lance, 2 attaques, tous des champions, attaques magiques, immunisé à la psychologie, champion gratuit sauvegarde d'armure 2+, invulnérable de 6 ou 5+... Et Indémoralisable!!! Shocked ça fait trop là, j'y crois pas une seconde, je te raconte pas le prix de la figurine, injouable... Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:09

j'ai dit tenace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:32

Autant pour moi!
Mais même tenace, pour de la cavalerie lourde, je trouve que ça fait beaucoup. En général, c'est plutôt l'infanterie que l'on rend tenace, pour contenir l'adversaire dans des corps à corps interminables.
La cavalerie lourde est là au contraire pour rompre la ligne adverse dès le choc de la charge. Elle n'est pas faite pour engluer une unité ou tenir un corps à corps interminable, vu son mouvement, ce serait du gachi. Donc personellement, je ne suis pas trop fan de la rendre tenace, mais ce n'est que mon humble avis!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Locklear
Paysan
Locklear


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:33

c'est vrai que vu que les queteux sont tenace je comprend pas trop pourquoi il le sont plus une fois le rite de passage finit
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:47

Locklear a écrit:
c'est vrai que vu que les queteux sont tenace je comprend pas trop pourquoi il le sont plus une fois le rite de passage finit

Ah bon, les chevaliers de la quête sont tenaces? ça doit bien faire 5 ans que je me fais avoir dans ce cas! Razz
Le serment de la quête permet de relancer les tests de psychologie ratés, bien différent de la ténacité!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:15

nan mais c'est clair que rajouté tenace serait abusé, cepandant au niveau flouffique, les graaleux n'ont peur de rien ni monstre ni horreur, mais au combat ils peuvent être facilement démoralisé, ce qui est un peu paradoxal.

Mais bon c'est clair que c'est pas facile à équilibrer tout ça.

Moralité vu le cout des graaleux, ne jamais les éloigner de la gb Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:23

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une unite de gueux aurait tenacite, alors que nos splendides chevaliers fuiraient? Une unite de Graaleux qui fuirait face a des Orcs tandis que des pelerins tiennent ferait figure d'unite pathetique.

Je suis pour la tenacite, mais pas pour l'indemorabilisite.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:47

Au niveau fluff pourtant ça se tient. Les pélerins n'ont plus toute leur raison, un peu comme des fanatiques préférant mourir que laisser leur reliquaire sacré profané par des mains impures. Mais ils ont tout de même sujet à la peur et à la terreur comme tout humain de base.
Les graaleux ont bu dans le saint calice, ce qui leur donne des attaques magiques, et surtout une immunité à la psychologie que les pélerins n'ont pas. Les graaleux ne sont donc pas effrayé par la moindre créature, ne pouvant fuir une charge ennemie, néanmoins ils n'ont pas perdu la raison comme les pélerins, leurs nerfs peuvent lâcher à tout moment pendant le corps à corps.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:47

Moi j'aimerais bien la ténacité .
2ACC5F4 + sg 2+ Immunisé psycho + attaque magique + bénédiction + régénération + tenace...
Là les graaleux feraient honneur à leur réputation... et notre chevalerie reviendrait à la première place (même si ça dépend toujours du coût...) et on comparerait pas les graaleux avec les errants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:03

Sire d'Epinette a écrit:
Moi j'aimerais bien la ténacité .
2ACC5F4 + sg 2+ Immunisé psycho + attaque magique + bénédiction + régénération + tenace...
Là les graaleux feraient honneur à leur réputation... et notre chevalerie reviendrait à la première place (même si ça dépend toujours du coût...) et on comparerait pas les graaleux avec les errants.

C'est incomparable Mr.Red *ceci est un message de la Ligue de l'Eternel Errant qui recommande d'utiliser les gueux dans vos osts... Non, ne pas hurler Sire, ne pas hurler Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:07

Cyrill a écrit:
C'est incomparable Mr.Red *ceci est un message de la Ligue de l'Eternel Errant qui recommande d'utiliser les gueux dans vos osts... Non, ne pas hurler Sire, ne pas hurler Rolling Eyes *
Les quoi ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:13

Comme la plupart des participants à ce débat, je dirai que nos graaleux ont surtout besoin de défensif, une regen peut être une tres bonne idée car elle le donnerai un moyen de défense original (un peu bourrin quand même mais bon, quand on voit le LA du chaos...).
Personnellement étant donné leur nature magique, féérique, presque divine je leur donnerai bien un 4 en endu, en plus ce serait juste équilibré si la fig reste à 38 pts.
Reste encore l'option de faire monter leur armure à 1 plus.
Quoiqu'il en soit la prochaine edition passera je pense par un up assez important de cette unité pour tenir tête aux chevaliers du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulayn
Prévôt
Kuchulayn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 5:56

@
Citation :
Leovric
Je ne sais pas si passer la svg a 1+ serait bien... Bon sachant qu'ils ont une longue vie et qu'ils doivent voyager bcp il se peut très bien qu'ils aient ramenés des armures de plates lors de leurs expéditions dans l'Empire. Ça serait tjrs ça de pris.

Pour ma part je suis plutôt partisan de la régénération ou de l'invul a 4+ qui correspondraient bien a leur background.
Ou sinon l'endu qui passe a 4, pourquoi pas?... mais je trouve alors qu'on se rapproche trop du paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:44

Attention au dates des derniers postes! Vous venez de faire de la nécromancie (remonter des vieux postes). Je verrouille donc mais faites gaffe dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Cromm le conquerant
Paysan
Cromm le conquerant


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 30/11/2006

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:48

Beaucoup moin chère pour commencer mais si on regarde le prix d'un nouveau chevaliers du chaos il vaut 50 en points d'armée.

On peut monter le coût à 50 mais on booste leur F et E de un point et on leur met une capacité comme régénération ou une résistance à la magie de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Cassel
Paysan
Reinhardt de Cassel


Nombre de messages : 21
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/10/2009

Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:30

Je me permets de remonter ce topic pour donner mon avis sur les chevaliers du Graal. A titre personnel, je les trouve déjà très bien comme ils sont après quand on voit la mode bourrin des derniers LA, on peut malheureusement imaginé que nous nous dirigeons vers une augmentation de leurs caractéristiques. J'ai peur que cela donne quelque chose comme ça :

- Réduction de leur prix.
- Passage de l'invu 6+/5+ à 5+
- Résistance à la magie (1 voir 2).

Après je trouve que ceux qui mériteraient d'être remaniés, se sont les chevaliers de la quête. Non pas tellement leur permettre d'obtenir à nouveau un "bête" +2 en Force mais une règle reflétant leur côté chevalier errant à la recherche de monstres épiques à affronter. Du genre : "chasseur de vouivre" : les chevaliers de la quête blessent toujours sur du 4+ les unités monstrueuses. Bon je vous l'accord, c'est bourrin mais c'est malheureusement la logique des derniers LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?   Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?
» Nouveaux noms des chevaliers pégases
» Chevaliers du Graal
» Chevaliers du Graal
» chevaliers du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: