Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Panique en bas de page : le frigo déconne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Panique en bas de page : le frigo déconne Empty
MessageSujet: Panique en bas de page : le frigo déconne   Panique en bas de page : le frigo déconne EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:42

Encore un coup des terroristes skavens : dès qu'on arrive sur le foroume, on est connecté d'office au frigo, et l'on a beau se déconnecter avec la dernière énergie, l'on est reconnecté en un battement de cils (en tout cas, chez moi, c'est comme ça). Laughing

Certes, ce nouvel attentat est nettement moins réussi que le précédent, mais c'est tout de même un peu embêtant de ne pas savoir qui est dans le frigo de son plein gré.

Je propose donc en premier lieu une vaste campagne de dératisation pour éradiquer enfin la vermine skaven, et en second lieu une tentative de réparation du frigo par les autorités compétentes, si toutefois c'est possible.

Sinon, tant pis, c'est pas bien grave. Je fais cette demande pour des raisons essentiellement sentimentales, en tant que défenseur attitré du frigo et en souvenir de mon duel avec le Baron-pas-bis dans le bac à légumes. Laughing

Ah, et je précise à l'attention des membres les plus récents que le frigo, c'est la chatbox (je peux même vous dire pourquoi, si ça vous intéresse). Mon discours vous est peut-être légèrement plus intelligible, à présent. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Panique en bas de page : le frigo déconne Empty
MessageSujet: Re: Panique en bas de page : le frigo déconne   Panique en bas de page : le frigo déconne EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:45

Et il n'y a pas que sur ce foroume que ça le fait.

Les terroristes skavens sont partout ! C'est Al QaïRat !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Panique en bas de page : le frigo déconne Empty
MessageSujet: Re: Panique en bas de page : le frigo déconne   Panique en bas de page : le frigo déconne EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:34

La rat-caille semble avoir fuit, voila quelques minutes que j'erre sur le foroume et je ne suis pas connecté automatiquement... Je reste sur mes gardes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Panique en bas de page : le frigo déconne Empty
MessageSujet: Re: Panique en bas de page : le frigo déconne   Panique en bas de page : le frigo déconne EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:25

Pareil pour moi. Baron Bis, sors le fromage à malpierre de tes poches : c'est ça qui les attire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Panique en bas de page : le frigo déconne Empty
MessageSujet: Re: Panique en bas de page : le frigo déconne   Panique en bas de page : le frigo déconne EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:08

En effet le bug semble partis, petit problème au niveau des scripts forumactif je présume..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Panique en bas de page : le frigo déconne Empty
MessageSujet: Re: Panique en bas de page : le frigo déconne   Panique en bas de page : le frigo déconne EmptySam 27 Sep 2008 - 1:13

Effectivement, on dirait que ça rentre tout doucement dans l'ordre. Tout à l'heure, je croyais même que c'était définitivement réglé, avant de m'apercevoir que j'étais à nouveau victime d'une sauvage connexion forcée. Allez comprendre... Laughing

Cyrill a écrit:
Pareil pour moi. Baron Bis, sors le fromage à malpierre de tes poches : c'est ça qui les attire Razz
Tu sais, avec toutes les bonnes choses (les fameux raviolis au bordeleaux 1537, pour ne citer qu'eux) qu'on garde dans le frigo, c'est normal qu'il suscite la convoitise des rongeurs.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique en bas de page : le frigo déconne Empty
MessageSujet: Re: Panique en bas de page : le frigo déconne   Panique en bas de page : le frigo déconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique en bas de page : le frigo déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous a volé le frigo !
» Différence panique et moral ?
» Page d'accueil
» suppression des liens morts en première page
» L'en-tête de la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: