Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées

Aller en bas 
+10
Envy
uranus
Arthas
Bohemond
almeric de la peyrie
Ulrich O' Meriad
Sir enzo des flandres
morghur
Dangorn de Castagne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:57

Dangorn de Castagne a écrit:
Citation :
Si vous avez des questions
Comment on fait pour être ton ami ? Mr. Green

Il aurait fallu que tu soit né quelques années plus tôt en terre Berrichonne Wink .
Au besoin on se rencontre sur Paris tu me paye un café (ou une Grim), tu m'ammènes une figurine sur grappe et la laisse à mes bon soins. Et plus si affinité... ou pas !

Trève de plaisanterie, pour les éclairsissements sur les arête de la statue/camouflage, ça sera fait, je l'avais en idée, tu me le confirme.

Pour la partie noire, c'est plus délicat car dans le "fluff", les Stealth ont un camouflage optique ayant pour base un reflecteur de luùière sombre sur leur armure. En gros leurs armures non camouflée sont en noir. Je me devais de respecter cela.

Pour palier/caser ce noir je pense à griser les partie sayante en Codex grey et à ajouter des marquage rituel en Scarb Red (voir ceux déjà présent sur la figurine qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:12

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Pour la partie noire, c'est plus délicat car dans le "fluff", les Stealth ont un camouflage optique ayant pour base un reflecteur de luùière sombre sur leur armure. En gros leurs armures non camouflée sont en noir. Je me devais de respecter cela.
Je ne me suis pas bien exprimé. Je disais que le noir contraste sur le gris, mais le gris ne contraste pas sur le gris.

Or tu as laissé des parties grises dans la partie non camouflée (le "paquetage" dorsal par exemple), et du coup on voit mal la séparation camouflage/non camouflage, il n'y a que la ligne d'éclairs bleus en-dessous qui trahit l'absence de camouflage sur ces parties grises. A mon sens elles devraient être noires elles aussi. Afin qu'on ait une sépration bien nette : armure camouflée => grise, armure non camouflée => noire.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:48

lol et dire qu'au début j'avais pas compris la fig.. je croyais qu'elle était pas terminée Razz, mais en fait en lisant l'explication, c'est devenu tout de suite clair!
C'est une très bonne idée! et le bleu electrique rend très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:54

merci Morghur pour ta remarque venant d'un bon peintre, cela fait plaisir Smile

Dangorn de Castagne a écrit:

Or tu as laissé des parties grises dans la partie non camouflée (le "paquetage" dorsal par exemple), et du coup on voit mal la séparation camouflage/non camouflage, il n'y a que la ligne d'éclairs bleus en-dessous qui trahit l'absence de camouflage sur ces parties grises. A mon sens elles devraient être noires elles aussi. Afin qu'on ait une sépration bien nette : armure camouflée => grise, armure non camouflée => noire.

Je crois effectivement qu'il y a méprise : peut être que le visuel plus petit de l'arrière y fait aussi.
Le pactage dorsal est aussi "camouclé" dans la presque totalité, il est normal qu'il soit Gris !

Sinon si on ne se comprend pas toujours pas, retouche la photo en rouge en entourant ce qui te choque.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:10

cela fait un petit moment que je regarde la photo de ta fig mon cher loup blanc, et je suis impressionné par cet effet, le rendu a mon avis doit être encore plus parlant quand on a la figurine "entre les mains" félicitation et c'est une superbe idée superbement réalisé....
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:54

Le Forum étant un peu terne ces derniers temps, il faut donc donner un peu de vie au sections importantes.

On change de registre et retour aux sombres ruelles de Mordheim, envahie depuis peu par des morts-vivant un peu spécial : Voici les pirates maudits de Sartosa.

Les 6 Figurines ci-dessous serviront de « zombie » pour ma bande.

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Piratesmauditsdesartosa
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:34

Ils ressemblent plus à des squelettes avec des vêtements qu'à des zombies, mais bon le fait qu'ils soient habillés peut les faire aisément passer pour des zombies. Smile

Comme d'habitude, c'est super joli. Le vernis brillant sur le cuir lui donne l'air de cuir neuf, c'est esthétique mais ça fait un peu bizarre sur des zombies. Sinon le rendu un peu brillant est une bonne idée, ça fait un peu "humide", ce qui sied très ben à des pirates.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:49

Merci Dangorn.

Encore que l'effet brillant est dût au vernis mat + Flash mais ces figurines étant pour le jeu et souvent manipulée, je me dois de le protéger.
Je posterai d'autres photos des autres figurines de la bande ainsi que la bandeentière quand elle sera terminée.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:18

Hop Hop

Voici les News sur la bande de Pirates Maudits de Sartosa pour Mordheim !

*reprend la respiration* donc les "Proxy" Goules ci dessous. J'attaque la Nécromancienne et le Capitaine-vampire sous peu.
[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Piratesmauditssartosa
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:07

Tout simplement magnifique .... Rolling Eyes

j adore cette idée de zombie pirates complètement insolite et originale et j'aime encore plus passé des heures sur se forum a regarder toutes les rubriques de vos si belles figurines Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:17

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
[...] J'attaque la Nécromancienne et le Capitaine-vampire sous peu.

Comme promis, Voici le Capitaine Pirate Vampire terminé

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Capitainepiratevampire
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:58

Et enfin la Nécromancienne.
[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Necromancienne

La bande au complet : Les Pirates maudits de Sartosa
[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Lespiratesmauditsdesart
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:40

Puisque je suis dans la section pour féliciter le canadien et le chevalier de Dangorn, j'en profite pour une petite MAJ de mon propre sujet fourre tout.

Mes derniers oeuvres, en vue d'un tournoi pour le mois d'Août.

Le module d'atterissage (Modèle FW por dreadnought)
[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Moduledatterissagefw

Escouade de scout à effectif complet, plus une conversion "hors série".
[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Escouadedescout
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 2:40

Le camouflage des scouts est tres reussi Smile
cheers b'avo b'avo !
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:01

Le module d'attérissage est vraiment beau, surtout le rendue du vert.
Pour ce qui est des scouts un petit zoom ne serait pas de refus parce que j'arrive pas trop à les "discerner" ( surement à cause du camouflage rambo ).
Enfin les pirates zombies pour Mordheim postés le 17 mai sont magnifiques. J'ai toujours souhaiter m'en faire quelques uns et il y a là une bonne source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:14

J'aimerais me procurer ta figurine de ton capitaine pirate ... est elle disponible en magasin Games Workshop ? ou seulement sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:11

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Etant en plein séance de peinture et reprenant mes anciennes figurines, j'ai décidé de vous faire profiter de mon inspiration (avec plus ou moins de succès !)size]
Moi, je trouve que c'est avec succes!
Le buveur de sang, Davy Jones et le seigneur necron sont celles que j'admire le plus, bien que les Les Pirates maudits de Sartosa soient pas mal...
Beau travail, Loup Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:13

La figurine du pirate de Sartosa est une exclu vente directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées   [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: