Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessin d'un chevalier bretonnien !!!

Aller en bas 
+15
Baron de Havras
morghur
zgegor
argna
Eldred ami du peuple fée
Guillebert
Alrack
Bohemond
Duguesclin
Khemriskhara
eldarh
Ghju-Ghju
Carloman de Nouailles
didier de castillon
Lancelot du lac
19 participants
AuteurMessage
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptySam 24 Mai 2008 - 21:45

Voici une de mes dernière création en matière de dessin, j'ai l'ai dessin par ordinateur sur photoshop. Cela mas pris deux jour, j'aurai bien voulu y passée beaucoup plus de temps, mais d'autre projet de dessins fantasy sont en route. je prépare un book personnel de dessins et de photos, d'où le fait que je brille, par mon absence sur ce forum !!! pale
Voila, dite moi se que vous en pensé cela me sera super utile !!!
Merci d'avance !!!

Force et honneur !!! thumleft


Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Seigneurbretopfcopieit0
Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Seigneurbretopfcopieit0.a4fdbda3b7


Dernière édition par Lancelot du lac le Sam 24 Mai 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptySam 24 Mai 2008 - 21:58

en premier lieu, super boulot. thumleft

moi j'aime bien. tu pourrais nous faire un tuto?

ben non, il doit être trop tard pour cela Embarassed

pour le prochain, peut-être? flower

t'as de la chance de maîtriser autant la technique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptySam 24 Mai 2008 - 22:15

Merci !!!

Pour un tuto, je vais voir se que je peut faire, il y a des artistes qui propose des vidéos accélérer, qui montre leur création en préparation. Il faut que je regarde comment faire sa !!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptySam 24 Mai 2008 - 22:29

Super boulot, vraiment chapeau. Je ne pourrais certes pas en faire autant même en 10 fois plus de temps.
Une petite remarque?
Je trouve que le cheval (surtout la tête) et le chevalier ne sont pas assez "large".
J'ai l'impression qu'ils sont anorexiques, pourrais tu arranger ça?
Tout de même bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptySam 24 Mai 2008 - 22:33

Ce dessin est SUBLIME !

Mais quelque chose me choque un peu, c'est la tete du cheval qui à l'air d'être fondu dans le caparaçon, il manque une sangle amha scratch
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:12

Très jolie. Bon choix au niveau des couleurs, le style très DA j'adore.
Par contre, il me semble essentiel que tu retravailles le bras qui tiens l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:42

Merci de toute vos remarque, toutes juste, collé les yeux sur le dessins on oublie de prendre du recule.
Pour le sangle de tête je vais la faire, pour la maigreur du cheval je peut rectifier les pattes mais très peu le reste, et pour le bras...j'avais remarqué cette difformité, mais me suis dit que sa pourrait passer Laughing
J'ai oublier de vous préciser que ce dessin était le premier de cette ampleur sur ordinateur Very Happy le premier d'une longue serie.
Ce dessin n'apparaitra sans doute pas dans mon book, car fait trop rapidement, avec trop peux de charisme.(mais c'est en faisant que l'on progresse !!!)
Ce qui ma fait me poser le plus de question, c'est le heaume, le combat ange démon autour du Graal...pas très Bretonnien, mais comme je vais montrer ce dessin a d'autre personne pour qui les Bretonnien sont inexistant... sa passera mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 2:03

voici la deuxième version avec les retouches !!!
- Sangle de tête, pattes avant, bras descendu de quelques millimètre (pas encore bon à mon gout), corps du chevalier étendu en largeur, et pour la tête fine du cheval...ont dira que c'est une femelle !!!! Ah oui dernière chose...quand les chevaux sont vêtu de leur caparaçon, euh ...la crinière ne sort pas...mais c'était plus marrant de le faire avec !!!!

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Seigneurbreto2pfoo3
Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Seigneurbreto2pfoo3.92e337d82e
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:34

Cette deuxième version est bien mieux réussit que la précédente. C'est du très très bon travaille! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:09

Excellent travail ! thumleft

Mais la crinière sortie n'est pas logique et la main du chevalier est trop petite...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:18

Merci pour vos commentaires, je sais pour la crinière, mais sa m'amusais de la faire Very Happy !!!!

Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:41

Vraiment du joli boulot...

Mais y a un truc qui me choque c'est la bras qui teint l'épée... je trouve que ca fait bizarre la façon dont il est plié
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:57

Bohemond a écrit:
Vraiment du joli boulot...

Mais y a un truc qui me choque c'est la bras qui teint l'épée... je trouve que ca fait bizarre la façon dont il est plié

Pareil, je trouve que le bras monte trop haut par rapport à l'épaule, surtout dans la position où se trouve le gars dans le cheval, non pas que ça ne soit pas possible, si on teste soit même la pause, mais il est en armure, et c'est un coup à se déboiter l'épaule :p

Sinon niveau proportion ça semble bon, la tête du cheval est un peu petite mais ça passe (et tu as bien fait d'augmenter la taille des jambes du cheval).
L'épée est un poil trop longue par contre pour la tenir ainsi, mais à moins de vouloir faire de l'historique ça peut passer sans problème.

Bon travail sinon, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:26

C'est vrai que la position du bras ne semble pas très ergonomique ... surtout dans une armure lourde Rolling Eyes

Le plus important est que tu te sois fait plaisir en dessinant et que le rendu, au demeurant fort joli, te convienne.

Personnellement je serais content de sortir un boulot pareil, avec notamment un premier qui respecte à très peu de choses près les proportions. Après, si tu connais bien totoshop, ce ne sont que des remplissages/filtres/fondus/etc. Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:06

Je connais déjà bien photoshop mais pas trop pour le dessin (plus pour la retouche photo) c'est pour sa que la je suis reparti sur un autre dessin... comment dire, vraiment compliquer a réaliser, j'espère pouvoir vous le montrer bientôt, il sagit d'un chevalier berto sautant une barricade sur sont destrier, et tranchant la tête d'un ennemie qui se trouve dernière...je n'est pas encore decidé si l'ennemie étais une creature style orc, ou simplement de l'empire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:56

Salutation a tous fiers chevalier de bretonnie!
(suite a une longue absence... je revien poursuivre ma quête du graal parmis vous compagnons!)

Ton dessin est d'un niveau nettement supérieure à bon nombre de preux, mais je partage l'avis de nos confrére à propos su bras et de la main droite du chevalier, et je trouve qu'il manque de "forme": c'est-à-dire qu'il semble légèrement plat...

Mais! c'est du trés jolie boulo tout de même! Smile

Si le dessin te passionne vrément , alors je te conseille d'investir dans une tablette graphique (environ 100€ pour une de bonne qualité). tu verras, c'est bien mieu que photoshop Wink

Bon courage pour ton recueil!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 2:59

Je continu sur le même post, pour vous montrer le début de nouveau dessin, il manque évidement beaucoup de chose, mais comme j'ai commencé les détails sur le chevalier je me suis dit, que sa vous donnerai déjà un petite idée. Et sa me poussera à le finir, parce que je fais 36 mille truc en même tant et que j'ai tendance à le laisser de coté!!!
Je le redit, se n'est pas fini, je prend pour exemple l'épée, qui ressemble plus à une scie qu'a une épée. Laughing

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Chevaliercouleurxc5
Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Chevaliercouleurxc5.7cbff76e28


Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:13

J'adore les détails des renes et de la selle le dessin est trés réussi la seul chose qui me dérange c'est la plaque sur la tete du cheval; il y a un un ne sais quoi qui va pas. je sais c'est pas clair.

Citation :
l'épée, qui ressemble plus à une scie qu'a une épée

Sinon l'épée serait plus fondu qu'en forme de scie c'est du à la vitesse de l'attaque barbare
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:30

C'est vrai qu on sent que l'épée a du vécu Mr.Red

Sinon, un détail qui me semble bizarre, c'est l'ensemble cuisse+genou+jambe ... j'ai l impression que la jambe est super courte par rapport à la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
zgegor
Prévôt



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:10

hoooo il est trop bo !!

ca m'impressionne vraiment d'autant plus que mon cousin en fait et quand je le vois galerer 2 jours pour faire un ipod...la retouche c'est déja tres dure mais la création !!

tu gère!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:15

je savais que j'aurai du citer la jambe comme exemple !!! Laughing Laughing
oui c'est assurer la jambe a un problème, je bosse en ce moment dessus. je fais aussi la barricade, tous cela se révèle plus dur que je ne le pensé Mr.Red . Mais bon mon intention et de finir ce dessin pour un rendu réaliste et chaotique à souhait !!!
J'ai une image heureusement assez précise de se que je veux colors .

Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:36

et dire que je découvre seulement maintenant ce post Embarassed

c'est du beau travail que tu nous donnes là thumleft

pour le dernier dessin, en plus de la cuisse, je trouve qu'il y a d'autres problemes de postures...

On va faire un jeu : Trouvez les différences Mr.Red
Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Chevaliercouleurxc5xa7
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:24

Hum... je crois que le bras droit a été relevé et que le bouclier n'est plus le même. J'ai du mal à dire si la visière du heaume a été retouchée. Laughing
Si y avait d'autres modifications, elles ne m'ont pas sauté aux yeux ! lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:56

Pas mal ! Bon job !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:48

Baron de Havras a écrit:
Hum... je crois que le bras droit a été relevé et que le bouclier n'est plus le même. J'ai du mal à dire si la visière du heaume a été retouchée. Laughing
Si y avait d'autres modifications, elles ne m'ont pas sauté aux yeux ! lol!

Je suis d'accord, le bouclier a été retouché... (Je vais m'abstenir de commentaires quant à l'avant/après)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:08

n'empêche, il manque tout l'arrière du cheval et ça fait bizarre :p (car les pattes arrières ne peuvent être cachées dans un saut pareil ^^). C'est ce qui me gêne le plus. Sinon les jambes du chevaliers sont un peu courtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:52

Bon j'ai pus avancer un peu aujourd'hui, après avoir fait les modification je me suis dit que en faite ont en verrai rien vu que je voulais rajouter un ennemie a cet emplacement, ce qui répond aussi au fait que ont ne voit pas les pattes arrière du cheval, puis l'arrière plan n'est pas encore fait ( armée breto en marche) .
donc la je vous présente une esquisse rapide de la barricade, et de l'Ork fuyant notre fière chevalier breto.
Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Chevaliercouleurcopme7
Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Chevaliercouleurcopme7.5b4d677718
Donc le tout n'est qu'un commencement, c'est quasiment un croquis de ce que je veut faire à ce niveau. Sa sert en quelque sort de petit tutoriel, et moi sa me permet d'avoir votre avis et aussi a prendre du recule.

pour le bouclier je vais le laisser comme je l'ai fait car plus arrondie, le rendrait moins féroce, et plus bande dessiner (peu être l'affiner sur les cotés, mais je suis même pas sur et puis c'est du fantasy art... Wink

Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:26

la vous pourrez voir les changements encercles en rouge Wink
- le bras droit
- l'epauliere gauche
- bras gauche rehausse ainsi que bouclier
- le bas du heaume
- les pattes du chewal

note: le bouclier a ete fait a la souris, c'est pour ca qu'il est arrondi, mais bien evidemment, l'original est mieux Wink

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Chevaliercouleurxc51sl8.th

l'ogre est super, cependant le vert fait crayeux scratch et du coup on dirait qu'il est en dehors de la scene (genre colle dessus)..
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptySam 28 Juin 2008 - 5:26

oui c'est vrai on dirait que tu la dessinée a la main sa contraste beaucoups par rapport aux chevalier et au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! EmptySam 28 Juin 2008 - 16:24

Le cheval me semble un peu petit par rapport au chevalier.

A part ça, joli dessin, bien joué. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'un chevalier bretonnien !!!   Dessin d'un chevalier bretonnien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin d'un chevalier bretonnien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin sur un chevalier du royaume+elfe noir
» Bretonnien,chevalier érrant.....
» étendard chevalier bretonnien
» Chevalier pégase bretonnien
» collectors chevalier du graal bretonnien ! rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: