Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty
MessageSujet: Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]   Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:17

Bon, mes nouveaux elfes effectuent une de leur première sortie demain après midi contre des comtes vampires. Petit format donc:

-noble 124pts
armure légère, bouclier
cénacle lumineux
broche d'elynett

-hamadryade 165 pts
niveau 1
pléiade de tisseurs
horde de radieux



-10 gardes sylvains 144pts
état major

-10 gardes sylvains 144pts
état major

-6 éclaireurs 108 pts
feal

-5 chevaliers sylvains 156pts
état major

12 dryades 156 pts
nymphe


En fait question unité je suis limité car je ne possède que le bataillon de base. C'est pourquoi chaque unité a presque toujours son état major. Là où il y a dilemme, c'est pour l'hamadryade que j'hésite à remplacer par un enchanteur avec 2 parchemins. Qu'en pensez-vous?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]   Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:55

Perso je suis fan de l'hamadryade et la magie CV n'est plus ce qu'elle était... Donc pour moi garde comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]   Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:34

ok merci, et pour les objets magiques et farfadets des persos, rien à changer?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]   Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:31

Tous dépend de ton style de jeu. Si tu les as choisi, c'est qu'ils te plaisent. On pourrait te donner des combinaisons d'objet mais vaux mieux se faire sa propre composition. Perso, j'utilise rarement les farfadets. Je choisi mes objets en fonction de mon humeur ou des objet sur la figurines. Moi je joue une armée de danseurs de guerres et de forestiers.
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]   Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:43

Bull a écrit:
Perso je suis fan de l'hamadryade et la magie CV n'est plus ce qu'elle était... Donc pour moi garde comme ca.

lol ? lol! lol!

Enfin il a pas besoin de magie, 2 vampires speedy dans 2x15 squelettes lui suffisent pour ramoner les ES
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]   Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:23

Un seul ça suffisait, je me suis fait haché en purée comme rarement je l'ai été! Embarassed
En face j'ai retrouvé deux pavés de 25 squelettes, un avec vampire speedy (mauvaise surprise pour mes chevaliers sylvains... affraid ), l'autre avec un roi reveant. Ajoutez un carosse noir que je n'ai pas foutu de blesser malgré l'utilisation des forêts (3 passages, mais que 1 touche sauvegardée à chaque fois... pale )... Bref, j'ai pas mal de progrès à faire dans la gestion de cette nouvelle armée! rambo

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]   Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes sylvains vs vampires [1OOO pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: