voici le lien dans le shrine of knowledge (en anglais) :
http://ca.games-workshop.com/WhiteDwarf/download/2006Errata/Errata/WH/2008-wood_elves_faq.pdfet pour les autres armees :
http://ca.games-workshop.com/whitedwarf/download/2006Errata/2006Erratta.htmBeaucoup de points sont eclaircis :
Les plus :-L'HOMME ARBRE PEUT MAINTENIR SA POSITION ET TIRER!!! ET DANS TOUS LES SENS!!!
-Les montures des kurnous font des attaques magiques et gagnent une attaque lors des tours hors charge, comme les cavaliers
-L'attaque supplémentaire du changeforme est bien transformee en tir pour l'arc de loren, car elle s'ajoute sur son profil.
-le fait d'appartenir à un clan eternel, kurnous ou tissereve n'enleve pas l'arc du personnage. Si un personnage kurnous utilise son arc, son attaque est magique.
Les moins :- La sauvegarde de la pierre de renaissance est bien UNIQUE et pas permanente.
- pas de coiffe de la chasse pour un kurnous
+ des eclaircissements sur les farfadets, l'épée des esprits est bien toute pourrie, et plein d'autres choses, lisez donc par vous même.
Perso je joue sylvain en plus des breto mais je trouve certaines choses exagérées... 2 attaques magiques pour un canasson... Mais où va le monde?