Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un trop piètre archer...

Aller en bas 
+7
Guillebert
Baron Guilhem de La Tour
Bohemond
Tancrède Soufflardent
didier de castillon
argna
Eudes de Lyonesse
11 participants
AuteurMessage
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:54

Et voilà l'archer que j'avais présenté au Golden Demon cette année. Malheureusement pas assez bien peint, même pas de préselection! Baf,le podium sera pour 2009!



Un trop piètre archer... Photos003fn9

Un trop piètre archer... Photos004jj9


Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 2:50

J'aime bien le visage mais je trouve la couleur de la tunique un peu trop fade (c'est juste une question de gout). Tu l'as présenté avec le support qu'il y a sur la photo ou c'est juste pour surélever la figurine pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 4:17

c'est une blague ?
ma protégée avec une telle figurine et pas de prix! Evil or Very Mad

eudes, l'an prochain, si je suis prévenu assez tôt, je viens te soutenir.

l'expression du visage est trop top.

y'a un bug chez le jury. Thumb down
tu méritais d'avoir un prix. flower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 12:25

En effet, c'est une très belle pièce de jeu. Mais pour un GD, sutout vu le niveau de cette année en catégorie Youngblood, il y a quelques détails qui pêchent un peu :
- la flèche tenue dans la main droite qui part en sucette
- un petit manque de contrastes général sur la pièce, mais surtout flagrant dans les ombres
- le socle de jeu est trop basique et mériterait d'être plus détaillé pour situer ta pièce et lui donner une ambiance et une histoire.
- si le socle bois était celui qui allait avec la pièce, il est cent fois trop gros pour une fig d'infanterie en 28 mm.

Bref, rien de rédibitoire, et vu ton âge, tu as largement le temps de te perfectionner et de donner un bon coup de vieux aux croulants que nous sommes ! Razz


@Didier :
Le GD, c'est tous les ans à peu près à la même date et on commence en général à en parler 6 mois avant ! lol!
Mais si tu veux, on te préviendra pour l'an prochain !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 16:13

Enfin quand je vois qu'apparemment ce truc tout moche a été présenté...je trouve ca abusé ^^


http://medias.jeuxonline.info/upload/war/gamesday2008/DSCN2444JPG.jpg



Eudes : tite question par rapport à ton avatar... spa un gars qui a déjà gagné /fait un podium au gamesday ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 16:23

Je n'ai plus vraiment les figs des années précédentes en catégorie Youngblood en tête, mais il me semble que cet archer aurait pu finir premier, il y a quelque temps. Soit je me trompe, soit la compétition est de plus en plus rude...

C'est dommage. J'avais encore un vague espoir de remporter un trophée en arrivant aux inscriptions en marchant sur les genoux pour faire croire que j'avais moins de quinze ans. Mais le niveau reste trop élevé pour moi. Mr. Green

En tout cas, récompensée ou non, c'est une superbe fig (à des lieues au-dessus des miennes Laughing ), donc toutes mes félicitations. thumright

Bohemond a écrit:
Eudes : tite question par rapport à ton avatar... spa un gars qui a déjà gagné /fait un podium au gamesday ?
C'est pas le camarade Allan Carrasco, un des dieux vivants de la peinture vénérés aux quatre coins du Vieux Monde ?

Edit narquois et malveillant :

Guillebert a écrit:
EDIT : grillé par le grilleur en chef Mad
Nyark, nyark. Mr. Green

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Sam 26 Avr 2008 - 16:33, édité 1 fois (Raison : Pour railler le voisin du dessous.)
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 16:26

C'est vrai que si l'on compare ta fig avec celle que nous présente notre modé-[anti]rat-eur et ses magnifiques aplats ... Shocked


Pour être parfaitement objectif sur les contrastes, il faudrait peut être la voir sous une meilleure lumière, là elle est un peu mal exposée pour bien se faire une opinion donc je ne dirais rien.

En revanche je suis d'accord avec le PGB du fofo sur la flèche qui part en testicule et le socle qui fait un peu bâclé pour une figurine de concours, tu aurais certainement pu être sélectionnée si ces "détails" avaient frôlé la perfection.


Mais je te félicite tout de même car je n'arrive pas à faire d'aussi belles peinturlurations ; chapeau ma jolie salut



PS : c'est vrai que le gars à côté a l'air un peu connu dans le milieu de la figurine, je crois même qu'il a des fans prépubères qui l'interviewent des fois Razz

EDIT : grillé par le grilleur en chef Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 16:49

La flèche qu'il tient dans sa main a l'air un peu cassée. C'est fait exprès ?

Sinon, rien à redire sur la peinture. On sent que tu as déjà parlé à un dieu vivant de la peinture sur figurine Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 20:35

Très joli peinture je dirai... Mieux que les miennes (en même temps c'est pas difficile...)

Mais peut-être que les golden démon sont quand même un cran au-dessus encore ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptySam 26 Avr 2008 - 20:40

Certes, mais tout de même, ils pourraient se montrer courtois avec une jeune damoiselle.

Les Young Blood c'est du haut niveau mais c'est généralement un peu moins que les autres catégories, avec une fig comme ça je pense qu'Eudes avait toutes ses chances.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Paysan
Balban


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:07

Moi je l'aime bien ce petit archer et serais heureux que de l'accueillir dans mon armée de bretonnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:06

salut!

déjà félicitations pour cette bien belle pièce thumleft
sur mon petit écran 7" j'y vois pas les détails mais à mon avis, si l'archer était un peu plus original avec un socle plus grand et décoré, tu aurais eu tes chances, car techniquement la peinture est bien posée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trop piètre archer... Empty
MessageSujet: Re: Un trop piètre archer...   Un trop piètre archer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trop piètre archer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB - Empire/Bretonnien] Archer
» archer
» premiers archer et chevaliers du royaume
» Archer- Test
» Archer bretonnien+pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: