Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diablo

Aller en bas 
+7
Très Saint Belgarath
Baron de Havras
Levisse de Gisoreux
Bohemond
Dangorn de Castagne
léovric de carrad
Florent de la cour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:05

Je l'ai déjà dit plus haut, mais moi je jouais presqu'uniquement sur le battle.net ouvert. A l'époque, c'était la paradis pour les cheaters (comme on les appellait en ce temps-là Laughing ). Il y en avait de plusieurs types, ceux qui modifiaient les données de leurs persos à la création grâce à des logiciels, et ceux qui avaient un perso réglo avec des objets "cheatés" bien plus puissants que ceux qu'on pouvait trouver dans le jeu.
Perso, j'ai toujours été une quiche cosmique en informatique, donc ce genre d'arcanes m'était totalement étranger. Cependant, au bout de quelques mois, j'avais fini par me retrouver avec des objets cheatés dans mon inventaire. C'était assez drôle d'ailleurs. Bloqué face à Duriel en mode solo, avec mon perso de lvl 30 (eh oui, à l'époque, il y avait un terrible bug du jeu qui faisait qu'on n'avait pas tout de suite la main en entrant face à lui et, bien souvent, l'écran s'affichait alors que le personnage était déjà mort. La chose a été corrigée dans des patchs suivants, mais là, c'était super lourd Razz ) j'avais fini par me lancer sur battle.net pour qu' l'on m'aide à passer cette étape.
Au final, je n'ai plus joué que sur battle.net après ça...

Un jour, je m'étais fait piquer mon bouclier lors d'un échange qui a mal tourné à cause d'une déconnexion intempestive du serveur. Résultat: un gars rencontré sur battle.net m'en avait filé un autre. C'est comme ça que j'ai découvert les objets cheatés. Laughing .
En fait, l'objet que j'avais en plein d'exemplaires dans mon inventaire, c'était le charme qui donnait +7 à toutes les aptitudes sur l'arbre des sorts. Ca c'était marrant. Mr.Red
Mais enfin, bref, je ne vous parlerai pas de tout mon équipement composé à 50% d'objets cheatés et à 50% d'objets normaux (dont des bottes que même un perso de niveau 5 n'aurait pas voulu Laughing ).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas nier le fun du battle.net ouvert. D'ailleurs, je trouve que les mecs du fermé étaient souvent de vrais connards intégristes. Laughing
Le tout, pour survivre sur le battle.net ouvert, c'ets d'éviter les tricheurs abrutis qui lancent des duels pour le plaisir de montrer à tout le monde qu'ils sont des gros attardés.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard
Chevalier errant
Eginhard


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 28/06/2008

Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:03

Baron de Havras a écrit:
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas nier le fun du battle.net ouvert. D'ailleurs, je trouve que les mecs du fermé étaient souvent de vrais connards intégristes. Laughing

Hélas, tu nous parles d'une période qui a déjà bien vécue Baron! Ce temps-là est révolu et le jeu Battle.net en réseau ouvert a bien changé depuis, comme je le disais dans mon post précédent. Toutes les connexions merdent à 90% lorsque tu essaies de join une partie (le jeu crash si tu ne connais pas l'astuce, moi je la connais et même avec ça, je joue stable dans 50% des cas...et je me sens souvent bien seul dans ce mode délaissé).
Essaie par toi-même si tu ne me crois pas.
Sans mentir, sur le royaume Europe, Il y a en moyenne 5 pécores connectés en Ouvert, et qui passent leur temps à se vanner sur le tchat d'accueil, contre une vingtaine voire plus en Fermé.

Baron de Havras a écrit:
Le tout, pour survivre sur le battle.net ouvert, c'ets d'éviter les tricheurs abrutis qui lancent des duels pour le plaisir de montrer à tout le monde qu'ils sont des gros attardés.

Voilà ce qu'est devenu le réseau Ouvert de nos jours. Ce n'est plus que cela. Et je te le redis, si tu ne me crois pas, essaie par toi-même, tu seras bluffé. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniedeshautscoeurs.fr/
 
Diablo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation de parties Diablo II
» Cathédrale de Tristram, hommage à Diablo, par Galvanyzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: