Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.

Aller en bas 
+4
argna
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
Levisse de Gisoreux
8 participants
AuteurMessage
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptySam 5 Avr 2008 - 18:08

J'ai décidé de m'excuser pour avoir insulté la Dame et sa générosité ainsi que les Chevaliers de Bretonnie. Excusez-moi pour avoir aussi floodé un topic de présentation avec des posts argumentatifs.

Désolé si je t'ai fachée Eudes De Lyonesse.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptySam 5 Avr 2008 - 20:06

levisse a écrit:
J'ai décidé de m'excuser pour avoir insulté la Dame et sa générosité ainsi que les Chevaliers de Bretonnie.
Relis le règlement, ça n'est pas interdit. Laughing

Si tu te risques à fomenter des révoltes de gueux et à offenser la chevalerie, la noblesse du foroume répondra avec des charges, c'est tout. Tant que c'est fait avec humour et pas juste pour faire chier le monde, personne ne va t'en vouloir pour ça, hein... Laughing Wink

Et puis c'est toujours sympa, une petite révolte à mater ; ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu.

levisse a écrit:
Excusez-moi pour avoir aussi floodé un topic de présentation avec des posts argumentatifs.
C'est mal.

Ceci dit, tu as encore beaucoup à apprendre dans ce domaine. J'ai moi-même fait bien pire que toi, avec quelques compagnons d'armes. Pour que tu ne te sentes un peu moins coupable, voici notre plus beau pourrissage de topic de présentation (à ne surtout pas imiter, bien sûr Mr. Green ).

Mais nous avions alors donné le mauvais exemple. Le flood, c'est le mal incarné. C'est une pratique maléfique et très-vilaine qui mérite la mort. Surtout dans les topics de présentation (je dis ça pour éviter que le Conseil ne mette ma tête à prix Mr.Red ).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:29

Ah... Donc je vais refomenter une révolte dans ce cas là... Twisted Evil Mais je manque de suiveurs Shit
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:08

levisse a écrit:
Mais je manque de suiveurs

Ne crois pas ça, moi je suis les mouvements de révolte avec beaucoup d'attention. Mr.Red
AU BÛCHER LE DRÔLE ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:58

A deux secondes d'être brûlé, le Gueux Levisse crie:
"D'accord!!! J'avoue!!! C'est le Baron de Havras qui m'a dit de fomenter cette révolte!!! Il m'a payé 4 pièces d'or (Je suis pas cher)!!!

Twisted Evil

Au Passage, W00T, Je suis prévôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:21

Citation :
A deux secondes d'être brûlé, le Gueux Levisse crie:
"D'accord!!! J'avoue!!! C'est le Baron de Havras qui m'a dit de fomenter cette révolte!!! Il m'a payé 4 pièces d'or (Je suis pas cher)!!!

Twisted Evil

Au Passage, W00T, Je suis prévôt!!

Avoue que c'est le but de ce flood inutile.

Vu que ça flood pas mal et gratuitement remettons les pendules à l'heure.
Il n'y a qu'un seul Daniel Prevost.

Et au passage, je ne pense pas que ce soit le baron de havras qui t'as soudoyé mais le baron de moncuq. lol!

https://www.dailymotion.com/Shadoko/video/x4byfi_montcuq-version-integrale_fun
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:14

Ah non!!! Je floode pas pour obtenir des rangs, je floode parce que c'est drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:20

Baron de Havras a écrit:

AU BÛCHER LE DRÔLE ! Laughing

Le Bûcher? La boîte gay du huitième? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:50

Hum, je ne sais pas quelle est la punition la pire... être brûlé vif, ou se faire dilater l'orifice rectal par une centaine de personnes... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:53

si on veux garder son honneur de chevalier on meurt bruler vif,

et si on veux vivre dans le déshonneur (mais vivre quand même) on passe a la casserole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:17

Je pense que le pire du déshonneur est de devoir agrandir l'orifice rectal de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:18

Bien, je vois que la révolte gronde. Soit.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

(En plein dans l'orifice anal des gueux, dans la plus pure tradition malalabite. Mr. Green )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:12

je pense au contraire que c'est de ce faire agrandir l'orifice par quelqu'un
mon dieu que sa dois être douloureux en plus. mais sa dois pas être pire que de mourir bruler vif bien sur( enfin je suppose Very Happy j'ai personellement jamais essayer ni l'un ni l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:12

léovric de carrad a écrit:
j'ai personellement jamais essayer ni l'un ni l'autre)

Ah bon? Shocked

Alors, qui était-ce, avec le vil Levisse, l'autre jour dans l'angle de la tour nord? What the fuck ?!? Messieurs..?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:03

La section Doléances n'a pas été crée pour flooder! Vous arrêtez se flood de suite ou je vérouille se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty
MessageSujet: Re: Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.   Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses: Insultes aux Chevaliers et à la Dame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: