Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'héritier est là !!

Aller en bas 
+22
Duguesclin
argna
Cyrill
Guillebert
Shaorin de Bordeleaux
Cedric_Meudon
Galahad
Eudes de Lyonesse
Baron de Mâchicoulis
Ulrich O' Meriad
Khemriskhara
Levisse de Gisoreux
morghur
Baron de Havras
Haydon duc de bastogne
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
Zachario
Arthas
Tancrède Soufflardent
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

L'héritier est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier est là !!   L'héritier est là !! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:32

Mouais mouais, attends un peu Tancred, ta victoire à l'abbaye de Maisontaal ne m'impressione pas, et dès que je passe chevalier du graal, j'envoie une pelleté de Pélerins du Graal assaillir Quenelles ! Non mais !



Euuu vous m'avez pas entendu in ? Et puis si vous passez dans le magazin rouge, vous connaisez Christophe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

L'héritier est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier est là !!   L'héritier est là !! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:30

Je pense que vous vous méprenez, jeune sire. En effet, je ne suis point Messire le Duc de Quenelle, mais Tancrède Soufflardent, Baron de Boisvert, Chevalier du Graal, Défenseur de la Bretonnie et Ami des Elfes. Si mon nom vous est inconnu, sachez que je suis tenu en grande estime dans de nombreuses cours à travers le monde, et que mes faits d'armes contre le Chaos sont objet de maintes chansons en d'innombrables langues.

Envoyez vos pèlerins si vous le voulez, mes loyaux Arabéens saurons les accueillir dignement !


Et si, je t'ai entendu, j'ai l'ouïe très fine !
Pour répondre à ta question, je connais plutôt bien Christophe : je lui ai fait porter mon frigo dans les escaliers pendant mon déménagement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

L'héritier est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier est là !!   L'héritier est là !! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:00

félicitation,

avec la quète que tu vien de commencer, cela ne m'etonnerer pas que tu croise un jour la dame du lac Smile

en tout cas ta pas loupé ton coup!!! ta fait un trés beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

L'héritier est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier est là !!   L'héritier est là !! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:01

Mais mais mais... Vous n'êtes point déscendant de Tancred de Quenelles ? D'où portez vous ce nom ?!
En tout cas, Christophe se porte très bien ! Je lui parlerai de vous si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier est là !!   L'héritier est là !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier est là !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: