Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les choeurs de l'armée rouge

Aller en bas 
+3
Ghju-Ghju
Cyrill
Florent de la cour
7 participants
AuteurMessage
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:43

Salut à tous !

Je ne sais si c'est autorisé de faire un peu de pub mais bon...

Mardi soir je suis allé voire les choeurs de l'armée rouge à Strasbourg.
Ce fut pour le moins grandiose!

Si l'on s'intéresse un minimum à la culture Russe, on ne peut qu'apprécier!

Ils sont en tourné dans toute la France, s'ils passent près de chez vous je ne peux que vous conseiller d'y aller!

Plus d'infos sur les choeurs de l'armée rouge:

Citation :
http://www.russie.net/music/choeurs_armee_rouge.htm

Bien que ce soit périmé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Re: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:47

Pour tout commentaire je citerai Boboss, illustre et vieillissant alcoolique au panache communiste :

Citation :
T'sais y a des choses qui peuvent faire réagir un homme... si si j'tassure... Moi quand j'écoute Piaf et les Coeurs de l'Armée Rouge ça me fait qq chose... c'est beau... ça me fait pleurer les Choeurs de l'Armée Rouge et j'ai pas honte d'l'dire parce qu'un bonhomme ça a l'droit de pleurer devant un truc qui est beau... (...) et tu vois les Choeurs de l'Armée Rouge et ben c'est beau...
-Mais boboss tu comprends pas le russe !
-Je m'en fous c'est pas ça qui est beau....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Re: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:59

Ah les coeurs de l'armée rouge.. I love you

En tant que collectionneur de médailles et d'uniformes de l'armée rouge, je ne peux qu'être fan I love you

pour tous ceux qui aiment ce genre de musique je recommande l'excellent site:

Citation :
http://www.sovmusic.ru/english/
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Re: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:37

Pour les Coeurs de l'Armée Rouge, je comprends... mais pour Piaf, franchement je vois pas. Shocked

Jamais pu piffrer Piaf, je trouve qu'elle chante trop mal (comme une gueuse alcoolique en fait).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Re: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:03

Dangorn de Castagne a écrit:
comme une gueuse alcoolique en fait
P'têtre que c'est parce que s'en était une Mr.Red

Elle chantait peut être un peu fort, elle avait du coffre et le faisait savoir, mais on peut pas dire qu'elle chantait mal, c'est certainement que tu as du mal avec le style ... ou que tu as été traumatisé sur cette musique Rolling Eyes


Sinon, pour le sujet, c'est aussi du thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Re: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:58

Oh joie et bonheur, ce site est une bénédiction envoyé par notre saint père lénine

Qui n'a pas entendu Saint war, ou l'Internationale chanté en russe ne peut pas prétendre avoir vécu

Moi qui cherchait justement des chant révolutionnaires a diffuser dans les haut parleur de ma future 2CV peinte style camouflage T34 avec 2 grosse étoiles rouge sur les flancs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Re: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:09

Citation :
l'Internationale chanté en russe

Ca me rappelle ce nanar nommé Air Force One, avec Harrison Ford dans le rôle du super président américain ex-commando d'élite qui butte des terroristes ayant détourné son avion... y a une scène mythique et hilarante durant laquelle le général russe dont les terroristes ont demandé la libération quitte sa prison tandis que tous ses co-détenus chantent l'international en russe. Un truc aussi cliché, ça ne s'oublie pas. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choeurs de l'armée rouge Empty
MessageSujet: Re: Les choeurs de l'armée rouge   Les choeurs de l'armée rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choeurs de l'armée rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duc rouge
» Le Duc Rouge
» Présentation: Baron Rouge
» La tribu de l'oeil rouge !
» [Peinture] Rouge automnale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: