Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks

Aller en bas 
+12
Baron de Mâchicoulis
Haydon duc de bastogne
Alrack
Guillebert
Tzeentch
Lancelot du lac
spontz90
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Tancrède Soufflardent
uranus
Gorn de GriZZly
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:47

Ben oui, c'est mon armée fétiche, quand même, hein!
Du coup, voilà... je posterai une photo à chaque fois que j'aurai touché à un ork...
Ça ne risque pas d'avancer vite mais vous aurez une bonne idée de la progression de la chose.
Rendez-vous dans deux ou trois ans pour mes 1000 premiers points, quoi! Rolling Eyes

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Img0165mediumvb7


Dernière édition par Gorn de GriZZly le Sam 13 Déc 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 16 Jan 2008 - 4:10

Voilà... j'ai bossé dessus une heure 1/2 de plus et, pour tester la suggestion de Chair à Squig (sur un autre forum), j'ai poussé du violet dans les ombres... C'est encore maladroit et la qualité de la photo n'est toujours pas top mais le conseil est judicieux: le violet est une teinte vraiment pertinente avec ma base verte... Bravo, mon gars... bon, ma technique ne rend pas hommage immédiatement à la suggestion mais dans quelques pièces, je suis sûr que cette proposition me sera bien utile!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Gromeknewtg6
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:56

Je trouve cet ork très réussi, je dirais même le meilleur de ta collection. Ce vert lui va très bien et le mauve dans les creux rend bien. Repeindre toute ton armée comme ça, .... il y a du boulot Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:16

En effet, la peau est effectivement très sympa comme ça. Cela lui donne des nuances plus "réalistes", si tant est que ce terme puisse s'appliquer à des orks...
Et bonne chance pour la suite, parce que vu le nombre de figs composant une armée ork... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:02

Ca rend particulièrement bien, le contraste avec la couleur complémentaire thumleft

Justement je venais de lire un truc sur cette technique dans le GLPSF.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:21

Tes réalisations sont toujours aussi réussies thumleft la couleur de la peau fait plus naturelle, courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:37

Bon... j'ai fait les métaux du pack (y'a encore du lavis en vue) et deux ou trois retouches (faites pas gaffe aux grenades, j'en suis nulle part avec ces machins!). Pas grand chose mais je n'ai peint qu'entre minuit et une heure dix.
J'avais dit que je posterais à chaque fois alors bon... Voilà. Peu de progrès.
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Gromeknew2bx3
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:50

Ben voilà... encore quelques jus à poser à gauche/à droite mais si je l'avais fait, je n'aurais pas eu le temps de poster les pics comme promis. Déjà qu'il est 1h45... et que mes yeux ont un air de famille avec des testicules de chat...
J'espère que vous aimez. C'est une figurine agréable à peindre, sans plus... la tête surtout est plaisante (c'est celle du Nob des Kommandos).
La pièce ne dégage pas un caractère incroyable mais ce n'est qu'un bête mek sans doute destiné à finir sur le howda de mon futur Squiggoth (vu le trucbidule qu'il porte sur le dos, vous me voyez venir, hein oui?).
Pas de socle pour l'instant vu que je me demande encore ce que je vais bien pouvoir offrir comme socles à mon armée. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Bon...
Enjoy, alors!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Gromeknew3bnz9
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:39

Tout simplement ma-gni-fi-que. Combien de temps tu as mis pour le peindre ? Et tu comptes peindre toutes les figurines au même niveau ? Si oui ca promet d'être vraiment une armée splendide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptySam 19 Jan 2008 - 13:37

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Tout simplement ma-gni-fi-que. Combien de temps tu as mis pour le peindre ? Et tu comptes peindre toutes les figurines au même niveau ? Si oui ca promet d'être vraiment une armée splendide Very Happy

J'ai mis environ 5 heures, je crois... à force de tâtonnements, quoi!
Peut-être même 6.
Oui, je n'arrive jamais à me résigner à peindre une fig' à un niveau en deçà de mon niveau optimum du moment alors oui: je crois que je vais passer 5 heures sur chaque pièce de l'armée, oui!
Ce qui me contrarie un peu vu que mon armée sera donc terminée en 2028 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptySam 19 Jan 2008 - 13:55

Citation :
Ce qui me contrarie un peu vu que mon armée sera donc terminée en 2028 mais bon...

Faut pas être pressé dans la vie :p. En plus de ca c'est un hobby et la peinture fait partie de cela. Je suis très très loin de ton niveau mais sur des figs de base j'essaie de m'appliquer avec mon niveau de peinture et ca me prends beaucoup de temps pour des figs de base. (Il me reste environ 130 skavens à faire) plein de bretonniens, des Rdt et un gros Baneblade :p
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptySam 19 Jan 2008 - 14:00

Citation :

Oui, je n'arrive jamais à me résigner à peindre une fig' à un niveau en deçà de mon niveau optimum du moment alors oui: je crois que je vais passer 5 heures sur chaque pièce de l'armée, oui!
Ce qui me contrarie un peu vu que mon armée sera donc terminée en 2028 mais bon...

Et tu a absolument raisons !!! Quand ont peint une figurine c'est bien pour ce faire plaisir et pour progresser et on en apprendre tous les jours...en tous cas moi qui peint pour le plaisir et non pour jouer (pour l'instant) je m'amuse à rester sur une piece plusieurs jours pour qu'elle soit la plus précise possible!!

Encore un grand BRAVO pour cette superbe figurine!!drunken drunken
Bon courage pour la suite de ton armée!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptySam 19 Jan 2008 - 18:49

Wouha! Woo! Djûti!
Je rougirais presque.
Merci les gars.

Ben... Le suivant, ce sera un gretchin.
Je n'ai pas encore ma boîte de gob's de la nuit et ne ferai pas un gretch' de la troupe de gretch's, donc, mais bien un gretch' "option/équipement/servant d'arme lourde" au hasard parmi la vingtaine de fig's métal de gretch 40K classique que je possède. En plus, ceux-ci sont torse nu et cela me permettra de faire un test de couleur de peau plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyDim 20 Jan 2008 - 5:30

Et ben voilà la première photo des premières couches (encore besoin de lier plus!) sur le nabot vert...
J'aime bien...
Comme d'hab', la photo ne rend pas exactement les couleurs mais vous voyez l'esprit, quoi!
A noter: pour la première fois de ma vie, j'ai percé un canon! (non, y'a pôs d' jeu de mot pourri).
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Gretch01mp2
Le suivant sera encore un mékano (oui, je compte faire une armée avec pas mal de truks... non, pas un Kult mais pas loin!)... mais je haïssais sa tronche.
Pour mémoire:
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Bigmekbosspolelgtx1
Donc, j'ai changé avec la gueule cassée de la boîte régimentaire d'orques noirs plastique pour Battle. Ça fait de ce mékano quand même pas mal axé sur la bagarre, vu l'armement (plus que le premier, en tous cas!) un borgne à dent hypertrophiée.
Une gueule de cauchemar et l'armement qui va avec. Que demande le peuple?
Vous remarquerez le lourd travail de conversion mené à bien au bout de longues heures de sainte patience et l'ingéniosité dans le choix des pièces (pour faire le cou, j'ai quand même utilisé... un cou!). Chuis trop fort!
Mortel!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Grokcs8
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:49

Ben je dirais que ça part de mieux en mieux !
Courage, plus que 59 grots et tu auras fini cette unité ! Mr. Green

Bon, sans rire, comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton choix de couleur de peau pour tes peaux vertes. Et le reste de la réalisation est à la hauteur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyLun 21 Jan 2008 - 4:51

Voilà, gretch' number one fini ou presque...
Je suis certain que je ne parviendrai pas à retrouver cette couleur de peau mais d'un autre côté, une peau n'est pas un uniforme, hein! On a tous des pigmentations différentes. J'ai mis aussi une photo incluant le gretch et le mek pris sous la même luminosité, histoire de donner le ton.
Commentaires bienvenus, bien sûr...
J'essaye de poster des images assez grandes, c'est pour vous donner la possibilité de faire des commentaires, justement. Je vois trop, de par le net, des timbres postaux de figurines empêchant toute critique avisée. Alors, allez-y, hein!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Gromek01etgretch01cj2
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyLun 21 Jan 2008 - 5:24

heuuu...Shocked Shocked
Tu peint de toute façon très bien avec une grande précision et un gros travail dans le choix de tes couleurs, et pour sa encore BRAVO, a ton niveau que peut ont attendre comme commentaires ???

je dirais qu'il suffirai de très peut de chose pour rendre tes figurines encore plus hallucinantes qu'elle le sont déjà...

je verrais bien par exemple le cigare éclairé légèrement les dents du mek.
Puis sur tout se qui et cylindre faire un contraste plus fort du dessus vers le dessous pour augmenter l'effet d'une lumière zénithal ( le canon pour le gretch et embouts doré pour le mek...
Enfin bref c'est du grand art et pour cela tu a tout mon respect !!thumright

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:12

C'est noté: encore quelques jus de cà de là, donc. Oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:22

Citation :
je verrais bien par exemple le cigare éclairé légèrement les dents du mek.

Un cigare ne dégage pas de lumière, raté pour l'effet

Du turquoise ! du turquoise ! du turquoise ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMar 22 Jan 2008 - 4:03

Ouais, ouais, du calme.
Demain soir: le Mek avec son oxydation (comme ça, l'autre là, ne nous grillera pas un plomb!) et, vraisemblablement, un second gretch' terminé.
Mon rythme vous convient? Parce que je ne saurais pas faire plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:51

La suite: Getch 2!
Rien de spécial... je ne suis toujours pas décidé pour les socles...
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Gretch02avh9
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Gretch02avh9.8f0deae97c
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:14

Il me semble que le rythme augmente tout comme la qualité cheers . Cette armée va être magnifique il n'y a pas de doute. J'aurai même presque des scrupules à la massacrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:53

uranus a écrit:
Il me semble que le rythme augmente tout comme la qualité cheers
Pour la qualité, je plussoie, le traitement de la peau me semble de mieux en mieux maîtrisé ; par contre, en ce qui concerne le rythme, c'est normal quand y'a qu'un pagne et un gun à peinturlurer à côté Razz

Continue à nous en mettre plein les mirettes, on adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:38

Gorn de GriZZly a écrit:
(comme ça, l'autre là, ne nous grillera pas un plomb!)

L'autre là ??? Shocked

Mais tu fait vraiment se que tu veux de tout façon à ton niveau ont peut rien trouver d'autre que de tout petit détails...
Je ne voulais pas me montrer chiant...désolé.

Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:09

Gorn de GriZZly a écrit:

Pas de socle pour l'instant vu que je me demande encore ce que je vais bien pouvoir offrir comme socles à mon armée. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Gorn de GriZZly a écrit:

Le suivant sera encore un mékano (oui, je compte faire une armée avec pas mal de truks... non, pas un Kult mais pas loin!)

Dans se cas là, socle à la madmax, mélangeant bitume et désert ? (avec des trucs genre clein d'oeil à la Route 66 des USA)

Sinon bah jolie peinture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:33

Lancelot du lac a écrit:
Gorn de GriZZly a écrit:
(comme ça, l'autre là, ne nous grillera pas un plomb!)
L'autre là ??? Shocked
Je ne voulais pas me montrer chiant...désolé.

Je n'avais pas été embêté, je me gaussais juste de ton insistance. C'était un trait d'humour à tes dépends, rien de plus!
Mais ta remarque est prise en compte et l'oxydation est posée. Tu verras à la prochaine photo! elf
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:47

Citation :
comme ça, l'autre là, ne nous grillera pas un plomb!

Ca devait plutot s'adresser a moi non ?, qui demande de mettre du turquoise avec insistance sur tout les forums ou hellspawn poste ses orks Razz

Ton nouveau grot tabasse bien, y'a juste la bande dorée au bout du fling' qui est peut etre un peu trop unie, pourquoi ne l'a tu pas traité comme la petite plaque doré sur la pince de ton Mek ?

Fin bref, la beauté de la peau de tes orks me fait toujours autant vriller les yeux dans les orbites, mais ca manque quand meme de turquoise Razz

Le Hawk Turquoise, ca décanille de la pantoufle gauche
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:23

Le hawk turquoise, ça éclabousse de miel les gyroscopes de ma grand-mère alsacienne par alliance, c'est clair.

C'est pour ça que j'en ai utilisé, d'ailleurs.
Attends la photo, tu verras.

Je ne dis pas que j'ai appliqué ça avec la plus grande expertise, première fois oblige (mmmmmmh! je te dois ma première fois au Hawk Turquoise, grand fou de Tzeentch) mais en tous cas, j'ai suivi ton conseil. Des conseils qui percutent toujours autant le bon sens avec une forxe paradoxalement opposée à celle générée par le déplacement d'air d'un iguanodon mâle en rut en pleine course, charentaises aux pieds, dans un champs de colza, soit dit en passant! Et encore, un jour de grands vents!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyVen 1 Fév 2008 - 4:40

Y'a eu période d'absence... ben oui, je n'avais ni le temps de peindre ni rien à poster...
Mais je suis de retour avec un autre mékano et quelques pauvres retouches sur l'ancien...
J'ai retouché les yeux des gob's mais ne posterai de photo que quand je montrerai d'autres gretchins avec eux.

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks 0802010125292210002
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks 0802010126192210006
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks 0802010126422210008
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:39

Franchement je pensse que c'est vraiment formidable de peindre comme sa et je trouve que ta vitesse et plus que résonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gorn de Grizzly se remet à Mordheim et ça sent la mort!
» Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!
» Gorn de GriZZly et ses commandes...
» Des n'Orks!
» Pyromane, Guerrier tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: