Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)

Aller en bas 
+11
spontz90
Bretonnien
Florent de la cour
Bohemond
Ghju-Ghju
Ulrich O' Meriad
didier de castillon
Alrack
Khemriskhara
QuellErreip de Telo
morghur
15 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:06

et non... vous ne révez pas, je compte vendre toutes mes armées Warhammer.

La raison: je démissionne de mon boulot en Mars et je vais tenter ma chance à Shanghai (d'ailleurs je suis preneur de tout conseils, tuyaux, connaissances que vous puissiez m'apporter...). Et mon but est de rester là-bas, donc adieu WHB Sad

Ce post a pour but de vous prévenir de manière à ce que les intéressés puissent commencer à économiser.

Le prix sera en fonction de la peinture... donc variable...
En gros, ce qui n'est pas peint (ou peint simplement) sera moins cher que neuf, mais si c'est bien peint / converti, ce sera au minimum le prix du neuf et plus... (j'hésite à vendre sur Ebay, mais si je peux faire plaisir à qq du forum d'abord... Very Happy )

Pour rappel je possède (je détaillerai plus tard):
- Hommes-bêtes du chaos
- Breto
- Démon Nurgle (les maîtres des fièvres ont changé par rapport au sujet à long terme)
- Chaos des glaces (+ buveur de sang, chiens de khorne etc...)
- CV (clair de lune)
- Nains (des forces du mal...)
- un peu de RDT non peint et à moitié monté

J'espère avancer le + vite possible afin de finir la peinture de ces armées. rambo Mon but est de proposer des armées clées en main, prêtes à jouer! king
et faudra que je calcul le nombre de points de chacune...

Vu l'investisement que ça représente, paiement en plusieur fois possible (exemple, vous envoyez 3 chèques de 100 eur, et seront encaissés 1 par 1 tous les mois..)

voilà, vous savez tout cheers


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:09

pour du breton je répond pressent!!!!!!!!!

pour des conseil, j'ai un cousin qui y boss a honk kong... premièrement, tout ce qui est bouf et autre faut faire tres mais alors tres gaf, pas de carafe d'eau dans les resto, et y allez petit a petit dans la cuisine du coin , si je te dis ca c'est que meme deux ans apres s'etre installé la bas, et donc un peu habitue a la nourriture local, il a fait une infection intestinal enfin je sais pas le nom que ca a mais, pour avoir bouffe un truc pas frais, une semaine d'hospitalisation pukel et meme a mcdo faut faire gaf....

mais tu sais a honk kong on joue aussi a whb...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:09

A mais non ne t'en va pas! Reste en france, car euh.. la france c'est bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:16

QuellErreip de Telo a écrit:

mais tu sais a honk kong on joue aussi a whb...

Merci QuellErreip pour les conseils Wink mais je vais à Shanghai, pas HK... et là-bas ils ne jouent pas à WHB Sad
J'y suis déjà resté 2 semaines, et j'ai adoré, c'est pour ça que je veux y retourner, mais pour longtemps cette fois (donc eau et bouffe je suis au courant Wink )

Alors les breto... je crois que c'est l'armée qui va me demander le plus de travail de remise à niveau (figs ps finies, boucliers pas fait, armoiries inexistants.. ou avec décalco...)

Ah oui, je vais éditer, mais paiement en plusieur fois possible (exemple, vous envoyez 3 chèques de 100 eur, et seront encaissé 1 par 1 tous les mois..)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:39

Au moins tu devrais pouvoir quand même continuer à squatter le forum de là bas nan ?

Bon, cela fait une triste nouvelle, mais tant que tu faits ce qui te tiens à coeur Wink

(Et puis tu pourra toujours jouer par internet, même si ce n'est pas le même rendu, et continuer de peindre pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:19

triste nouvelle ce jour en notre royaume Crying or Very sad
elle m'affecte énormément. Sad

toutefois, un chevalier qui décide de partir en quête se doit de la réaliser. en tout cas, d'y chercher une réponse, même si elle ne correspond pas la question initiale. scratch

c'est donc au titre de cette quête que je souhaite à morghur une bonne réussite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:39

Comme mes camarades, c'est avec un petit pincement que j'ai appris cette nouvelle. Je te souhaites une belle réussite, tant professionnelle que personnelle cher Morghur.

Concernant tes armées je suis partagé. En effet j'ai un petit faible pour ton coup de pinceau (notamment ton armée du chaos des glaces), mais je ne puis me résigner à acheter une armée toute peinte, j'aurai l'impression de passer à côté du sujet.
Cependant s'il devait te rester une pièce ou deux sur les bras à l'issue de tes ventes, fais moi signe.

Allez au diable le protocole...Biz à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:35

Sad Morghur c'est bien triste ce que tu nous annonces là, mais j'espère tout de même que tu continueras de venir sur le forum.

Tout comme Didier je te souhaite bonne chance à Shangaï, si tu deviens riche tu pourras t'acheter de nouvelles armées cheers

p-s: j'espère que c'est pas à cause de mes plasticages de voitures que tu t'en vas si loin Shit
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:33

vous inquiétez pas, je viendrai quand même sur le forum! Internet n'a pas de frontière cheers

bon au début ça risquera d'être un peu long... mais si je m'installe dans un appart, j'aurais internet (je ne pourrais pas vivre sans de toute façon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:37

Morghur a écrit:
vous inquiétez pas, je viendrai quand même sur le forum! Internet n'a pas de frontière cheers
Nan mais c'est filtré....surtout en chine Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:05

Ouf ! Ce serait dommage de perdre un membre qui a quasiment 2000 messages au compteur Wink

Tu comptes revenir en France un jour ou pas du tout ? Tu veux t'installer définitivement là-bas ? et épouser une belle chinoise ?

En tout cas réussi ta quête et sache que le Graal il faut le chercher loin et il est là où on ne s'y attend pas salut .
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:07

j'aime bien le message de Florent del castle flower
ety ce n'est pas du flood thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Prévôt
Bretonnien


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie,Jort
Date d'inscription : 05/12/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:12

Les Bretos et tes Comtes Vampires (Que j'ai vus sur le fofo Comtes Vampires) m'interessent beaucoup mais apres faudrait que tu nous montre des photos et discutez du prix!

Et je me demande si tu pourrais pas te faire continuer a collectionner les Warhammers(ba oui la vente en ligne....)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:03

Bretonnien a écrit:

Et je me demande si tu pourrais pas te faire continuer a collectionner les Warhammers(ba oui la vente en ligne....)

heu... je suis pas sûr d'avoir compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:15

Bonne chance pour toi en tout cas Wink. Dans la vie quand il est possible de réaliser ces désirs il ne faut pas hésiter Wink.
J'attends de voir ce que tu as en RDT Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:19

chanceux t'aura les JO, ou mal chanceux, les prix explosent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:36

Ha non par St Georges ne part pas !!!! affraid

Tu ne vas pas abandonner tes belles armées comme ça Embarassed


Ton ancien boulot était donc si triste que tu souhaites démissionner ? scratch

Je suis trés déçu, j'ai l'impression de perdre un compagnon de jeu...


Mais bon il faut se rendre à l'évidence, je ne peux te souhaiter qu'un bon courage pour la suite.... thumleft

Sinon, je suis intéressé par tes GAMEZONE, bien que j'ai l'impression d'être comme un vautour profitant de ta situation de "faiblesse" (dans le sens que tu ne peux pas cumuler boulot et WhB... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:44

C'est exactement à cela que ça me fait penser ...

Non ne pars pas !!! (dit-il d'une voix triste) Par contre je veux bien que tu me lègues tous tes Warhammer ...

Laughing

Bref tu n'as toujours pas répondu à mes question ...
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:16

Tant que tu restes sur le forum ça va !
Ton cas me fait penser à celui de Tanguy (qui connait Question ) ! Boulet
J'ai une ancienne copine qui habite dans ton futur fief (bon elle a 14 ans comme moi donc............ Razz )
Bon j'arrête de dire n'importe quoi là ....
Moi les bretos peuvent m'interresser (surtout les pas peints en fait )
Donc +1 pour les photos attendues !
Tcho Samouraï rambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:09

Que d'émotions dans vos posts Wink

Pour les figs en vente, je suis en train de faire le listing, et je prends peur affraid

rien que pour les HB, le Chaos et Nurgle, j'en ai pour plus de 2000 eur affraid (prix neuf GW)


Florent del castle a écrit:

Tu comptes revenir en France un jour ou pas du tout ? Tu veux t'installer définitivement là-bas ? et épouser une belle chinoise ?

Florent del castle a écrit:

Bref tu n'as toujours pas répondu à mes question ...


je pense que ça répond à ta question Wink
Morghur a écrit:

La raison: je démissionne de mon boulot en Mars et je vais tenter ma chance à Shanghai. Et mon but est de rester là-bas, donc adieu WHB Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:20

A Shangaï ils ne connaissent pas Warhammer ?

Fais-leur découvrir ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:23

Citation :
rien que pour les HB, le Chaos et Nurgle, j'en ai pour plus de 2000 eur affraid
Comme je te comprends, depuis 10 ans que j'achete chez GW, si j'avais économisé cet argent j'aurai pu m'acheter une voiture d'occasion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:25

Sioul

Citation :
Tcho Samouraï !!!


Mode HS activé... Attention mon p'tit gars, les samouraïs sont d'origine japonaise...!!!!!! rambo

Mode puriste activé...Ils se conformaient à un code de principes moraux très strict appelé "bushido" (la voie du guerrier).
Ils vouaient à leurs seigneurs une loyauté sans faille et étaient près à donner leurs vies plutôt que de se déshonorer.

En fait ils étaient au japon médiéval ce qu'étaient les valeureux chevaliers que nous connaissons bien au vieux continent.
Concernant les chevaliers chinois je ne peux pas t'aider par contre, connais pas !

Bon, ça va pour cette fois petit sioul mais fais gaffe ; je veille au grain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:19

Il est en effet bien triste d'apprendre ton départ Sad



Mais bon, vu qu'on ne se voyait pas souvent (jamais en fait) et que tu nous retrouveras (surement si les chinois ne sont pas anti-GW) sur la toile, bah j'te souhaite juste d'avance bonne chance et bonnes réussites salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)   Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de soldes pour Warhammer jdr
» Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge
» [vente] SDA, WHB, 40K, litt et modélisme -30% pour Noël
» Diverses questions pour la vente de figurines...
» [Vente] VALTEN à pied pour la fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: