Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL

Aller en bas 
+20
Le Champion de Castillon
Bohemond
Guillebert
Sire Zion
Tzeentch
Lancelot du lac
ASTRABELL
Dangorn de Castagne
Arthas
Sioul
Haydon duc de bastogne
Duguesclin
Bretonnien
QuellErreip de Telo
Tancrède Soufflardent
morghur
Ghju-Ghju
Noblecoeur
didier de castillon
uranus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:11

uranus a écrit:
Je suis content que le chevalier te plaise, cependant, les photos ne rendent vraiment pas bien désolé Evil or Very Mad. Tu verras, en vrai c'est mieux.
Je serais vraiment très difficile s'il ne me plaisait pas ! Razz

Je ne doute pas un seul instant qu'il soit encore mieux en vrai : j'en ai déjà fait l'expérience avec Dame Marie et le Chevalier de Sinople ... Wink thumright


Uranus a écrit:

ASTRABELL a écrit:
Pour le motif au centre du fanion, je verrais bien une croix du Languedoc afin que ce Chevalier s'intègre au reste de mon armée.

Peux-tu m'indiquer à quoi ressemble une croix du languedoc SVP. Si c'est dans mes cordes, je vais essayer.
Voici la véritable croix du Languedoc :


Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Croix_10



Et voici la croix de Catharie (en bas sur le bouclier de Raymond de Catharie et en free hand par votre serviteur) :

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Dioram10


Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Sino3_10





Pour la Dame, pour le Roy, et je suis sûr que c'est dans tes cordes puisque j'y suis bien arrivé avec l'arthrite dans les doigts et la vue qui baisse dont certains me croient affligé en raison de mon âge soi-disant paléolitique !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:18

ASTRABELL a écrit:

Waouh ! Je découvre enfin mon futur cadeau d'anniversaire en cours de réalisation ! cheers
Tssss....t'aurais pas du...t'auras pu la surprise...


ASTRABELL a écrit:
uranus a écrit:
Je suis content que le chevalier te plaise, cependant, les photos ne rendent vraiment pas bien désolé Evil or Very Mad. Tu verras, en vrai c'est mieux.

Je ne doute pas un seul instant qu'il soit encore mieux en vrai : j'en ai déjà fait l'expérience avec Dame Marie et le Chevalier de Sinople ... Wink thumright
Je confirme !!
Ca veut dire que si je veux voir la figurine en vrai, il va falloir que je remettes une branlée au Maestro ???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 3:04

Bohemond a écrit:

Ca veut dire que si je veux voir la figurine en vrai, il va falloir que je remettes une branlée au Maestro ???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ben voyons ... Mr.Red J'ai eu la délicatesse de t'éviter l'humiliation de la défaite en te concédant le match nul lors de nos deux dernières rencontres, et tu en profites pour claironner que tu vas ENCORE me mettre une branlée ! Laughing Mort de rire ! Razz


D'ailleurs, je viens justement de t'envoyer un MP. J'espère que tu seras libre ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy, et quel Chat-cré farceur, ce Bohemond !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:24

Voilà, je viens de faire un petit essai.

Astrabell (les autres aussi d'ailleurs), dis moi ce que tu en penses ? Est-ce que ça te convient ?

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg10
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Bretonnien
Prévôt
Bretonnien


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie,Jort
Date d'inscription : 05/12/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:31

Magnifique,comment autant de génie puisse tenir danns un seul être??
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:42

superbe tu mani ton pinceau aussi bien que ton épée
est ta peinture est tré réussi thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:58

Bonsoir à toi, Noble Uranus.


uranus a écrit:
Voilà, je viens de faire un petit essai.

Astrabell (les autres aussi d'ailleurs), dis moi ce que tu en penses ? Est-ce que ça te convient ?
La forme de la croix est parfaitement réalisée ! thumleft

Je vais encore abuser de ta générosité Embarassed en te demandant de la repasser en jaune, ainsi que les arabesques autour du fanion, et ce sera parfait ! cheers


Et je tiens encore une fois à te remercier pour tout le mal que tu te donnes. salut king




Pour la Dame, pour le Roy, et mille fois merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:20

Voici messire. Ca va ?

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg11
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:22

C'est encore du presque parfait, toutes les proportions sont respectées, pas un débordement, seule la branche de droite semble un poil trop droite, mais à cette échelle c'est déjà un ENORME boulot cyclops


ASTRABELL a écrit:
Je vais encore abuser de ta générosité Embarassed en te demandant de la repasser en jaune, ainsi que les arabesques autour du fanion, et ce sera parfait !
Après je pense que El Maestro aura le droit de repayer des yeux au seigneur du pinceau s'il faut qu'il les repasse au poil près.

Uranus, t'as qu'à y mettre un gros lavis jaune qui tâche ! A j'vous jure les anciens, ils croient p'têt' que ça s'fait comme ça Basketball
lol!



EDIT : ma Dame Shocked comment a t-il fait si vite, même pas le temps de poster mon message et d'asticoter le dinosaure, enfin je veux parler du grand général Homme Lézard quest Astrabell, rien à voir avec l'âge, hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:43

uranus a écrit:
Voici messire. Ca va ?
C'est parfait ! thumleft

A peine 20 minutes entre ma demande et sa réalisation, photo et post compris ! Shocked Le Seigneur du Pinceau peint plus vite que son ombre ! salut king


Guillebert a écrit:
et d'asticoter le dinosaure, enfin je veux parler du grand général Homme Lézard quest Astrabell, rien à voir avec l'âge, hein ?!?
Bien rattrapé, Messire, tu évites de justesse la CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE du Stégadon ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, j'en ai rêvé, Uranus l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:50

Voici les premiers coups de pinceaux sur le pégase. Je l'ai fait dans des tons de gris. J'espère que ça plaira à El Maestro.

Voici un petit aperçu (désolé, les photos bouffes les contrastes des ailes Evil or Very Mad )

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg12

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg13
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:49

Bonsoir à toi, Noble Uranus.



uranus a écrit:
Voici les premiers coups de pinceaux sur le pégase. Je l'ai fait dans des tons de gris. J'espère que ça plaira à El Maestro.
Excellent choix ! thumright C'est d'ailleurs celui que j'avais fait pour le destrier de Raymond.

Ce pégase me semble très bien parti. Tu as même réussi à peindre les couleurs de Bastogne sur les mini-écussons du pégase, y compris ceux au bout des sangles, chapeau, Messire ! salut king



uranus a écrit:
Voici un petit aperçu (désolé, les photos bouffes les contrastes des ailes Evil or Very Mad )
En effet, mais je ne doute pas que le contraste est bien plus marqué dans la réalité.

Juste une petite remarque, cependant : sur la photo les ailes paraissent de la même couleur que la crinière (gris clair), ce qui ne tranche pas assez avec le reste de la robe. Peut-être est-ce dû au manque de contraste de la photo, mais je pense qu'il faudrait pousser encore un peu les éclaircissements des ailes vers le blanc.


En tous cas, chapeau pour le travail déjà accompli, et encore une fois merci à toi, mon ami ! cheers





Pour la Dame, pour le Roy, et je ne saurai jamais comment te remercier !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:18

ASTRABELL a écrit:

Juste une petite remarque, cependant : sur la photo les ailes paraissent de la même couleur que la crinière (gris clair), ce qui ne tranche pas assez avec le reste de la robe. Peut-être est-ce dû au manque de contraste de la photo, mais je pense qu'il faudrait pousser encore un peu les éclaircissements des ailes vers le blanc.

En tous cas, chapeau pour le travail déjà accompli, et encore une fois merci à toi, mon ami ! cheers
Pour la Dame, pour le Roy, et je ne saurai jamais comment te remercier !!

Pour le ailes, je vais attendre un peu, de voir la bête un peu plus loin. S'il le faut, je pousserai plus loin l'éclaircissement vers le blanc. Au pire,tu pourras l'adpater à ton gout lorsque tu recevras la pièce Wink
Cependant, je confirme que la photo bouffe le contrastes.

Ah oui au fait mon ami, tu n'as pas besoin de me remercier à chacun de tes postes, ça me gêne. Embarassed

Voici l'avancement de l'animal j'y passe du temps l'air de rien affraid
Je me dépêche avant l'arrivé de bébé. Dis moi ce qu'il faut améliorer

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg14

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg15

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg16
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:40

uranus a écrit:

Pour le ailes, je vais attendre un peu, de voir la bête un peu plus loin. S'il le faut, je pousserai plus loin l'éclaircissement vers le blanc. Au pire,tu pourras l'adpater à ton gout lorsque tu recevras la pièce Wink
Cependant, je confirme que la photo bouffe le contrastes.
Retoucher une figurine peinte par le Seigneur du Pinceau en personne ! affraid Tu n'y penses pas ! What a Face Ce serait une hérésie confinant à l'iconoclastie la plus blasphématoire ! rambo

Imagine-t-on un seul instant le Conservateur du Louvre repeignant la robe de la Joconde parce qu'il la trouve trop sombre à son goût ?! What the fuck ?!? Razz

C'est un coup à finir dépecé vif en place de Pinsaguel par une horde de gueux en colère assistés de Pélerins du Graal furibonds ! pale Mr.Red


Plus sérieusement, attendons de voir le pégase terminé pour juger s'il sera nécessaire ou pas de pousser les éclaircissements des ailes sur le blanc.



Uranus a écrit:

Ah oui au fait mon ami, tu n'as pas besoin de me remercier à chacun de tes postes, ça me gêne. Embarassed
Moi, ça me géneraît de ne pas le faire ... Embarassed



Uranus a écrit:

Voici l'avancement de l'animal j'y passe du temps l'air de rien affraid
Je me dépêche avant l'arrivé de bébé. Dis moi ce qu'il faut améliorer
Bon courage à Dame Véronique pour le futur heureux événement. santa

Quant à ce qu'il y aurait à améliorer, c'est bien simple : rien du tout ! Laughing J'aime beaucoup le caparaçon strié aux couleurs de Bastogne, tu as même réussi à rendre l'effet du tissu replié sur lui-même par le mouvement du pégase : du grand art ! thumleft salut king





Pour la Dame, pour le Roy, et encore merci (oui, je sais ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:17

uranus a écrit:
(désolé, les photos bouffes les contrastes des ailes Evil or Very Mad )


C'est qu'il ne doit pas y en avoir!! Mr.Red
Je suis déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:46

Raaaah, comment as-tu fait ce gris si subtilement dégradé ?

Laisse-moi deviner... Shadow Grey, éclairci au Fortress Grey puis au Skull White ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:12

Dangorn de Castagne a écrit:
Raaaah, comment as-tu fait ce gris si subtilement dégradé ?
Laisse-moi deviner... Shadow Grey, éclairci au Fortress Grey puis au Skull White ?

faux :

Base d'astronomican grey, ombrage en shadow et gris codex, eclaircissements en blanc + astronomican
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:38

Merci, seigneur du pinceau.

Ca me fait penser que j'ai acheté plein de peintures Foundation et que je ne les ai que rarement utilisées jusqu'à maintenant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:02

J'ai un peu travaillé sur le blason. Avant de faire le deuxième, j'aimerai votre avis ainsi que celui d'El Maestro. Après tout,la figurine fera partie de son armée, je me dois de me plier à ses exigences Wink

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg17
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:14

Je reste étonné par la précision et la qualité du blason! affraid

Un truc tout bête, comment fais-tu pour avoir ce rendu pour le cuir? Je ne suis jamais arrivé à obtenir un truc crédible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:10

c'est superbe, mais pourquoi ne pas avoir fait un rappel pour le rouge?
à l'interieur de la croix cela aurait donné une touche supplémentaire à ton oeuvre et à l'unité des couleurs de l'armée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:15

Noble Didier a dit :
Citation :
c'est superbe, mais pourquoi ne pas avoir fait un rappel pour le rouge?
à l'interieur de la croix cela aurait donné une touche supplémentaire à ton oeuvre et à l'unité des couleurs de l'armée.

Complètement d'accord salut avec Noble Didier.

C'est le seul commentaire à faire tellement le travail est remarquable Razz !
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:35

didier de castillon a écrit:
c'est superbe, mais pourquoi ne pas avoir fait un rappel pour le rouge?
à l'interieur de la croix cela aurait donné une touche supplémentaire à ton oeuvre et à l'unité des couleurs de l'armée. scratch

Tu veux dire peindre l'intérieur de la croix en rouge ?
Ca peut se faire mais j'attends les directives d'Astrbell avant de me lancer trop loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:47

'est exactement cela seigneur uranus, mais d'attendre les directives du noble astrabell, je comprends salut
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:52

Uranus, Astrabell m'a soufflé par mp qu'il voulait des coeurs roses sur son blason, et des pois verts sur le caparaçon. Tu crois que tu pourrais le faire vite fait avant qu'il ne revienne sur ce sujet ? Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:54

Dangorn de Castagne a écrit:
Uranus, Astrabell m'a soufflé par mp qu'il voulait des coeurs roses sur son blason, et des pois verts sur le caparaçon. Tu crois que tu pourrais le faire vite fait avant qu'il ne revienne sur ce sujet ? Wink

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:00

Bonsoir à tous, Nobles Sires.


uranus a écrit:
didier de castillon a écrit:
c'est superbe, mais pourquoi ne pas avoir fait un rappel pour le rouge?
à l'interieur de la croix cela aurait donné une touche supplémentaire à ton oeuvre et à l'unité des couleurs de l'armée. scratch

Tu veux dire peindre l'intérieur de la croix en rouge ?
Ca peut se faire mais j'attends les directives d'Astrbell avant de me lancer trop loin. Wink
Ca me paraît une bonne idée. Dans un premier temps j'avais renoncé à te demander de faire un blason rouge et noir aux couleurs de la Catharie, car j'avais peur que le rouge se confonde avec celui du motif du caparaçon. Mais c'est vrai qu'en peignant seulement le centre de la croix en rouge on résoudrait le problème.

Si tu pouvais faire un essai et nous poster le résultat pour qu'on se fasse une idée, ce serait vraiment génial. mais j'ai peur d'abuser de ton temps et de ta générosité ... Embarassed



En tous cas, superbe travail sur ce pégase ! thumright Tu nous démontres que même si tu peins moins ces dernier temps, tu n'as rien perdu de ton talent ! salut king




Pour la Dame, pour le Roy et gloire au Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:13

Dangorn de Castagne a écrit:
Uranus, Astrabell m'a soufflé par mp qu'il voulait des coeurs roses sur son blason, et des pois verts sur le caparaçon. Tu crois que tu pourrais le faire vite fait avant qu'il ne revienne sur ce sujet ? Wink

tu veux dire un truc du style :

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg18

Pour Astrabell, je vais essayer l'intérieur rouge et je poste une photo, on verra se que ça donne.

J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance moi sur cette figurine Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:28

uranus a écrit:

Dangorn de Castagne a écrit:
Uranus, Astrabell m'a soufflé par mp qu'il voulait des coeurs roses sur son blason, et des pois verts sur le caparaçon. Tu crois que tu pourrais le faire vite fait avant qu'il ne revienne sur ce sujet ? Wink

tu veux dire un truc du style :

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg18
Mais c'est qu'il l'a fait, en plus ! Razz
N'empêche que ça rend très bien, tu n'as plus qu'à reproduire le même motif de l'autre côté ainsi que sur les 2 faces du fanion du clairon. thumright



uranus a écrit:

Pour Astrabell, je vais essayer l'intérieur rouge et je poste une photo, on verra se que ça donne.
Merci à toi, mon ami ! cheers Ca y est, j'ai réussi à le caser ... Mr. Green



uranus a écrit:

J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance moi sur cette figurine Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Ca t'apprendra à écouter les conseils de Dangorn ! lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un Chevalier Pégase custom !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:31

ASTRABELL a écrit:
Bonsoir à tous, Nobles Sires.
Si tu pouvais faire un essai et nous poster le résultat pour qu'on se fasse une idée, ce serait vraiment génial. mais j'ai peur d'abuser de ton temps et de ta générosité ... Embarassed

Tes désires sont des ordres noble seigneur

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Astrapeg19

Il faura aussi me dire ce qu tu désires sur le bouclier du chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un deuxième chevalier pégase
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» chevalier pégase pas à pas
» chevalier pégase (amateur)
» Pour toi mon ami ASTRABELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: