Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fig concour interforum1

Aller en bas 
+2
TZNT
le troll
6 participants
AuteurMessage
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptySam 19 Mar 2005 - 0:46

Et voili, donc un porteur de bannière comme promis, donc voili le socle, je l'avait fait il y a longtemps, je vais le reprendre pour aller plus vite, je vais juste le retoucher légèrement.

http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=socle1sb.jpg

bon voili, la tof n'est pas de super qualité, mais bon...

Vous aurez bien vite des of du cav et de sa monture... (ce soir pitetre...)


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptySam 19 Mar 2005 - 0:57

Personnellement j'aime assez bien, ça donnera du mouvement à la figurine à mon avis, mais essaie de mettre ne fut-ce qu'un peu de végétation, même si tu préfères pas sur cette fig par hasard, parce que sinon ça fera vraiment lunaire. L'eau est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptySam 19 Mar 2005 - 1:00

Ouai pour la veg je vais y travailler, ainsi que pour les cailloux... y sont bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptySam 19 Mar 2005 - 1:48

Bon de la vegetation oui, mais quel gene de vegetation? j'ai des idées, mais je voudrais avoir quand même votre avis. Donc que pourrais-je mettre dessus?
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:28

moi je ne mettrai pas de la végétation mais plutot un peud e terre avec des ptis cailloux(s?)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:53

Si tu mets de la végétation, je verrais des trucs genre des quenouilles ou des roseaux au bord de l'eau. Pour une quenouille, prend un poil de balai, fait un petit boudin de GS et enfonce-le au bout et peins-le en marron foncé. Pour les roseaux des poils de balai peints en vert tout simplement.

Tu peux aussi rajouter des algues sur l'eau éventuellement, avec un peu de flocage statique plaqué dessus (en ne relevat pas les poils), et repassés en vert gob.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:03

J'aime franchement bien, l'eau rend très bien. Tu pourrais peut-être mettre quelques petits cailloux le long de l'eau, voir même un dans l'eau ressortant légèrement (avec un éclaircissement fort autour du caillou pour représenter l'eau qui s'écrase dessus et qui le contourne).
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:30

Si tu rajoutes des cailloux, fais attention à ne pas surcharger le socle, tu as quand même une figurine à y poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fig concour interforum1 Empty
MessageSujet: Re: Fig concour interforum1   Fig concour interforum1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fig concour interforum1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: