Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2

Aller en bas 
+23
Ulrich O' Meriad
herbert
Lancelot du lac
praese
Haydon duc de bastogne
Tzeentch
Baron de Havras
QuellErreip de Telo
Duguesclin
uranus
merlin l'enchanteur
Titrukifrap
Alakhaï
Tancrède Soufflardent
Noblecoeur
Roland de Brionne
Dangorn de Castagne
Bohemond
Khemriskhara
didier de castillon
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
morghur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:05

appel aux admins et modos,

je suis pour les propositions du noble guillebert thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:48

Citation :
- le troisième est parti sur la bonne voie mais n'est pas encore digne d'être un Graaleux et doit continuer sa Quête bounce

Et je compte bien en devenir digne je suppose que cela ne se jouera pas seulement à la qualité de ma peinture, mais j'y arriverai!!! rambo

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:00

Citation :
Moi, c'est juste par esprit de contradiction:
Pareil Cool

CHARRRRRRRRRRGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:00

didier de castillon a écrit:
Je suis pour les propositions du noble guillebert thumleft
Merci Seigneur de Castillon, j'ai l'impression que vous n'êtes que 2-3 à m'avoir lu Sad

EDIT : Pourrais-je savoir si les membres du conseils ont ne serait ce que commencer à songer à l'éventuelle pensée de cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:21

Guillebert a écrit:
Morghur a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Au passage, ça ne choque personne, ce titre de "Prévôt du Pinceau" ? Après tout, un prévôt n'est jamais qu'un manant... "Paladin du Pinceau" sonne mieux à mes oreilles (mais bon, hein, c'est pas moi qui décide).
tu vois, quand tu floodes pas, tu arrives à dire des choses intéressantes (des fois..^^) Mr.Red
Je plussoie, le titre de "Seigneur du Pinceau" revenant à Uranus pour sa large contribution des tutos peinture et, bien sûr, pour son talent, il me parait logique que le grade suivant soit le héros, autrement dit le "Paladin du Pinceau".

On pourrait même continuer ainsi à attribuer des grades à tous ceux qui sont montés sur le podium, Morghur aurait ainsi le titre (supplémentaire) de "Chevalier du Graal du Pinceau" et Le Paladin le titre de "Chevalier de la Quête du Pinceau". Même si ces titres paraissent un poil lourds à mes yeux, ils représenteraient bien la réalité des votes :
- le premier est un héros reconnu de tous salut
- le deuxième est béni par la Dame (et ses frères d'armes du fouroume barbare ) pour avoir mené une Qûete (travailler humblement, patiemment et avec un esprit pur ses techniques de peinturlurageation en protégeant les faibles et les lieux sacrés scratch )
- le troisième est parti sur la bonne voie mais n'est pas encore digne d'être un Graaleux et doit continuer sa Quête bounce

On n'en a pas parlé Razz


Mais, vais lancer le sujet... par contre... faut s'attendre à ce que ce ne soient pas ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:13

Le conseil a examiné la demande...






Et cela a été refusé... Donc ca reste comme actuellement, seul le gagnant du dernier concours de peinture aura le titre de "prévot du pinceau" et pis c'est tout Razz

Et il ne faut pas oublier qu il y a un topic sur le palmarès des vainqueurs cat
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:22

Tant pis pour Morghur et Lancelot du puit, ils se surpasseront pour arracher la victoire la prochaine fois.

Encore bravo à tous les participants et puis c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» discussion concours de figurines féminines
» Concours de figurines féminines n°II
» Concours de figurines féminines
» VOTE Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» Vote concours figurines féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: