Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Figurines Black Tree

Aller en bas 
+2
Agravain
TZNT
6 participants
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:01

Voilà je vous présente la gamme de figurines Black Tree, pour les hommes d'Averaign (la Bretonnie quoi) :
-http://www.black-tree-design.com/btdcat.php?ctry=fr&lng=fr&rangenum=1&typenum=22&qty=0&sub=&shp=&tot=.
J'aimerai peut être me procurer des hommes d'armes et des sergents montés là en partageant avec des amis les frais de port. Ayant reçu une de leurs figs par un ami, je peux dire qu'elles sont légèrement plus petites que celles de GW.
Qqun ici a-t-il déjà effectué une transaction là ? est-ce fiable ? est-ce de la bonne qualité en général ?
Sinon, pour tout le monde, qu'en pensez vous de ces figs ?
Merci de vos réponses.

EDIT(Settra): Je vient de mettre le lien de se messages en lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:10

Je crois que c'est Supranain qui a des sergent montés de cette gamme

les figurines sont sympa parcontre je ne connais pas l echelle mais cela doit être jouable je pense !!


voila

ps:si tu pouvant transformer l adresse en lien stp
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:24

Citation :
les figurines sont sympa parcontre je ne connais pas l echelle mais cela doit être jouable je pense !!
Bien sûr, par contre je ne préfèrerais pas avoir mon seigneur un tantinet plus petit que les autres, à part si toute mon armée est de Black Tree.
Citation :
ps:si tu pouvant transformer l adresse en lien stp
Ok, je vais essayer, je suis habitué à WarFo où c'est automatique Embarassed .
http://www.black-tree-design.com/btdcat.php?ctry=fr&lng=fr&rangenum=1&typenum=22&qty=0&sub=&shp=&tot=
Sinon j'ai remarqué un bémol : il n'y a pas toujours de figurines de musicien, je crois que si je prends des hallebardiers pour mes HA je vais devoir prendre en plus une grappe d'état-major de la VPC GW.
Autre chose : http://www.black-tree-design.com/main.php?section=howto&ctry=fr&lng=fr&qty=0&sub=&shp=&tot=
Si je comprends bien, il y a 20 pour cent de frais de port ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:47

ca a l 'air(l anglais et moi What the fuck ?!? ) 20% effectivement vaut mieux en prendre pour plus de 100 euros d un coup pour que cela vaille le coup!!!!!!

mais bon vu que tu veux faire toute ton armée Mr. Green




Citation :
Ok, je vais essayer, je suis habitué à WarFo où c'est automatique

désolé on a pas atteint ce degrée de technologie!!! Wink


sinon ca fait du bien de mettre un nom sur une image mais vous avez un prix sur les photos du Sda??????? Mr.Red


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:59

Citation :
mais bon vu que tu veux faire toute ton armée
Non, non, 2, 3 régiments pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 2:17

Je viens d'aller voir sur le site. Personnelement, les figurines ne me plaisent pas trop mais bon c'est une question de gout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 2:23

je pense qu il faut voir le rapport qualité/prix ou plutôt beauté/prix dans ce cas la mais cela reste à mon avis une bonne alternative aux prix exhorbitants de GW
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:33

Les figs de chevaliers sont vraiment belles. J'aime bien le sorcier et sa ferait pas mal dans une armée sa changerait un peu des donzelles du graal.

Cette fig est vraiment superbe :
Figurines Black Tree Fa0878

En rapport de prix c'est beaucoup mieux que GW mais le probleme d'echelle est assez derangeant.

Sinon elles sont en resine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:37

Citation :
Sinon elles sont en resine nan ?
Non, en métal. En fait je crois que je vais juste me faire une régiment de sergents montés (un peu converti peut être) sur des figs Black Tree.
Citation :
Les figs de chevaliers sont vraiment belles.
Les cavaliers sont assez biens mais les chevaux sont répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:15

Je trouve les figurines de chevaliers un peu grossières... (notamments les figurines de templiers). De plus, tu ne pourras pas utiliser ces figurines en tournoi. Mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyVen 18 Mar 2005 - 23:57

Citation :
Je trouve les figurines de chevaliers un peu grossières...
Je répète : je compte seulement acheter des sergents montés.
Citation :
De plus, tu ne pourras pas utiliser ces figurines en tournoi. Mais c'est à toi de voir.
Je ne crois pas que je vais participer à un tournoi de toute façon, pour le moment, ayant pas mal d'amis pratiquant WhB. Mais même si j'y participe, je ne vois pas pourquoi ont m'interdirait de jouer avec, à part peut être si c'est dans un GW et qu'ils le prennent mal.


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptySam 19 Mar 2005 - 2:41

C'est uniquement une question de Marketing. Comme le jeu a été créé par Games Workshop, officiellement, il faut utiliser le matériel Games Workshop, surtout si le tournoi est un tournoi officiel. Dans ce cas, des prix sont directement offerts par GW, mais ils exigent en contrepartie l'observance de certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptySam 19 Mar 2005 - 22:25

Sinon d'autres figurines pouvant être utilisées (?) : http://www.black-tree-design.com/btdcat.php?ctry=fr&lng=fr&rangenum=15&typenum=160&qty=0&sub=&shp=&tot=
ou : http://www.black-tree-design.com/btdcat.php?ctry=fr&lng=fr&rangenum=13&typenum=149&qty=0&sub=&shp=&tot=
Cependant, la première série est légèrement tardive, du point de vue de l'historique, et la seconde est assez antérieure. Les deux n'ayant pas assez un côté fantastique.
Sinon il y a ça, que je dirais qui a l'air meilleur que les 2 précédents : http://www.e-minis.net/index.php?cPath=91_97
Seulement j'ai peur que l'échelle soit différente Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:29

Les chevaliers montés ne sont pas trop terribles, car on ne peut pas varier les positions. Mais il y a beaucoup de chevaliers à pied intéressants avec la vertu de sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyLun 21 Mar 2005 - 0:23

A propos du 3e lien que j'ai donné là, j'en ai parlé sur WarFo et devinez quoi : c'est la bonne échelle cheers clown Basketball jocolor (enfin très légèrement plus grand mais tout à fait jouable) !
Il faut payer 6 euros par frais de port apparement mais en grande quantité c'est beaucoup plus rentable que GW, même en comptant les points des cartes de général. salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:08

Sad Et dire que j'ai déjà acheté toute mon armée, encore une bonne occasion de manquée...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:27

Citation :
Et dire que j'ai déjà acheté toute mon armée, encore une bonne occasion de manquée...
Je crois avoir vu que tu as 2000 ou 2500 pts, alors si tu veux un autre régiment, ou en compléter un, mets toi avec un ami (si tu en as un qui fait warhammer) comme ça il n'y aura qu'un frais de port pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:40

Merci ! Je vais voir auprès de mes connaissances. Il y a toujours des vétérans de WB qui aiment les nouvelles figurines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:44

J'espère t'avoir aidé, mais je préfère être sur pour les frais de "porc", regarde là : http://www.e-minis.net/conditions.php
Sinon c'est là que j'ai soulevé l'affaire de Gamezone sur WarFo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=47923
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:41

Oui, il me semble que c'est précisé 6 euros par colis. Je ne sais pas s'ils entendent par là par commande ou par carton envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:42

Un petit up pour ce topic pour les figs alternatives. En voilà déjà quelques unes pour le guide ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Black Tree Empty
MessageSujet: Re: Figurines Black Tree   Figurines Black Tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Black Tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black tree
» Happy Tree Friends
» Florent del castle
» i'm back in black ...euh in light!
» La fin des JdR Warhammer chez Black indutries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: