Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Costume bretonnien

Aller en bas 
+11
bounes
Guillebert
Duguesclin
Espion du Chaos
didier de castillon
Baron de Havras
Ghju-Ghju
Eldred ami du peuple fée
Baron Guilhem de La Tour
Gredris
Dangorn de Castagne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:17

Bonsoir à tous.

J'ai commencé à me faire un costume bretonnien car j'ai dans l'idée de faire un jour du GN (jeu de rôle Grandeur Nature pour les incultes), et pourquoi pas du GN Warhammer tant qu'à faire. Les autres joueurs de mon groupe de JdR (la Confrérie des Mercenaires du Reikland) sont aussi motivés par l'idée, bien qu'organiser un GN ça demande énormément de monde et de moyens. Finalement on ne fera sans doute qu'un petit film amateur mediéval-fantastique avec la caméra numérique de mon frangin, pour s'amuser entre nous, mais cela donne un prétexte pour se motiver à créer le déguisement de notre personnage de JdR, et ça ce sera génial pour l'ambiance dans nos futures parties.

Voici mon costume en l'état actuel (mon frère et moi on s'est bien amusés à faire cette petite vidéo toute pourrie, juste histoire de montrer le costume) :

https://www.youtube.com/watch?v=eUMUOwVBuJM

Donc, comme je vous le disais, j'ai commencé à faire mon costume. J'ai pour l'instant terminé mon tabard et ma cape, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus. Mais j'ai un gros souci : l'armure. Pour ma tunique de mailles actuelle, c'est en fait un tricot de tissu argenté, qui n'a pas l'air très réaliste, et pour tout le reste, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la faire sans me ruiner.
Je ne suis ni forgeron ni tanneur, et la plupart des armures dans le commerce coûtent les yeux de la tête.

Du coup je pensais à prendre des bouts de plastique comme des tronçons de gouttières pour faire des spallières ou des jambières... mais le sanglage de tout ça reste problématique. Je suis allé sur plusieurs sites dont le très bon Trollcalibur.com, mais j'ai l'impression que ça reste réservé à ceux qui connaissent le travail des métaux et du cuir.

Avez-vous des idées ? Si vous avez déjà fait du GN, avez-vous des conseils pour la réalisation d'armes et d'armures réalistes et pas chères ? Connaissez-vous de bonnes adresses ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:23

Moi aussi je suis fort intéressé par les Gn(je participe a AVATAR 2008!!!) mais je ne peut pas vraiment t'aider: moi aussi je suis au même point que toi, j'ai pas d'argent a dépensé dans une giga-armure qui coute la peau des fesses. Peut-tu me passer (par mp ou ici, comme tu veux) les patron de ton tabard? Merci bien Wink

A part ca, Vive trollcalibure!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMar 11 Sep 2007 - 3:23


_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:57

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:10

Bwahaha, la vidéo est génialissime. Laughing

Bon courage pour ton GN (et n'oublie pas de nous faire profiter du film s'il voit le jour comme prévu) !

Sinon, l'armure pour ton costume ? Ben, non, j'ai pas d'idée à part faire comme pour un spectacle de fin d'année en primaire (genre carton peint à la bombe argentée, avec des trous où passer des lannières en tissu brun... Razz ), mais je doute que ça t'intéresse... Rolling Eyes

Désolé pour le post archi-inutile, mais je me devais de saluer ce beau projet (et la vidéo, bien sûr Mr. Green ).

Dangorn de Castagne a écrit:
Pour ma tunique de mailles actuelle, c'est en fait un tricot de tissu argenté, qui n'a pas l'air très réaliste
Je ne sais pas quel est le rendu réel, mais sur la vidéo, ça passe parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:27

Salut à toi noble Dangorn!

La vidéo: exellente! vraiment marrant surttout la musique Razz

En ce qui concerne l'armure, il est trés dificile d'en manufacturée une par ces propes moyens.

C'est pourquoi je te conseille d'aller faire un tour du côté des antiquaires ainsi que dans les petits magasins médièvals.

Dans ma ville j'ai eu trouvé dans ce types de commerce des vestes cloutés et autre tunique du genre, qui rendent trés bien pour pas execivement cher (30/40€ environ, certes, c'est déjà pas mal mais bon c'est un investisement). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:33

Je trouve le costume et la vidéo particulièrement réussis noble Dangorn félicitations Very Happy

Pour les armures et armes pour GN, parfois des revendeurs de figurines en vendent, et meme avec un peu de chance il y en a d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:09

Quand même, ce plan où tu marches au ralenti avec la cape au vent est enorme ! Laughing thumright

On pourra toujours me charrier avec mon gueux qui me suivait partout avec son ventilo à la main. Razz
Bon, plus sérieusement, je trouve la tenue franchement très bien partie et je ne doute pas qu'elle rendra vraiment bien au final. Hélas, mille fois hélas, je n'ai pas d'adresse de boutique pas chère qui me vienne à l'esprit.
Si j'arrive à remettre la main sur un ancien compagnon de fac habitué des GN, je pourrais lui demander comment il créait ses armes en mousse injectée, mais pour l'instant, je ne peux être d'une grande aide. Bonne chance à toi, noble Dangorn !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:22

Merci Baron, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire Wink
Mon frère sera content, je crois que ça doit être son record de visites sur une de ses vidéos. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:39

sur ebay ou un truc du "genre", il y a assez souvent ce typt d'objet !!! et à des prix _ _ _
le problème c'est la taille ! Embarassed
j'avais mis un lien dans mes favoris, mais à cette heure !!!
je te cherche ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Espion du Chaos
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyJeu 13 Sep 2007 - 2:06

J'aime beaucoup le costume et la vidéo ^^, avec la musique et tout ça fait des "frissons" un peu :p

Sinon au passage, salutation de l'Ordre de la Destruction aux mercenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:46

Et de la TrollPower aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:05

Salutations, amis (ou ennemis) de WAR salut

Spoiler:

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:59

Mon neveu fait parti d'une troupe médiévale professionnelle... Ils ont des prix spéciaux si ils veulent s'acheter des costumes. Je demanderai le prix d'un camail par exemple Wink (oui, ils ont une forge) Je le vois justement ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:03

Duguesclin a écrit:
Ils ont des prix spéciaux si ils veulent s'acheter des costumes. Je demanderai le prix d'un camail par exemple Wink
Ca pourrait en intéresser plus d'un sur ce fofo (moi en premier)

Tiens nous au courant shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:12

Juste au cahout, il me faut un plastron de cuire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espion du Chaos
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:18

Dangorn de Castagne a écrit:
Salutations, amis (ou ennemis) de WAR salut

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:39

Duguesclin a écrit:
Ils ont des prix spéciaux si ils veulent s'acheter des costumes. Je demanderai le prix d'un camail par exemple Wink (oui, ils ont une forge) Je le vois justement ce week end...
Comme les autres, ça m'intéresse énormément. Smile

Ils font des spallières ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:53

Je sais pas du tout ce qu'ils peuvent vendre Shit Faut que j'en parle à mon neveu pour que lui même demande à sa troupe.... Mais je ne garantie rien, je me renseigne....Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptySam 15 Sep 2007 - 14:22

voici un lien au cas où ! il concerne les costumes médievaux

http://www.oravis.com/japanime/Guide-1.5.pdf

et un autre pour ce qui est des armures (spallières....)
mais pour les prix! affraid

http://www.comptoir-du-chateau.net/achat/index.php?catid=65
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptySam 15 Sep 2007 - 16:15

Ben je connais bien le Comptoir du Château, du fait de sa proximité de mon habitat j'y vais souvent d'ailleurs, mais je n'achète quasiment rien chez eux à cause des prix justement. Razz

J'y vais surtout pour passer le temps, baver devant les épées à deux mains, m'instruire sur la forme des bottes médiévales ou acheter occasionnellement un pendentif breton pour un cadeau, etc.

Merci pour le Guide du Costume !

EDIT : j'ai trouvé un bon site avec des tutos sympas pour faire des gants, bottes, fourreaux, etc : http://guerriersma.free.fr/contenu/Articles_tutos/index.htm

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:19

Bonjour bonjour (Bonsoir bonsoir plutot^^)
Voila, je me suis lanc dans la confection d'une masse à ailettes cette apres midi, et j'aimerait faire partager mon savoir a des gens^^
Sache,t que sans compté les emplette, elle m'a prit +/- 45minute, je vous présente ma super masse!!!!! sunny (Elle n'est pas encore latexé es la poigné n'est pas encore recouverte de skai)

Costume bretonnien Pict0010

Costume bretonnien Pict0011

Alors, qu'en pensez-vous?(ne pas faire attention au numéro^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:13

Pas mal du tout, mais perso j'aurais fait plutôt un manche plus long et un fer de masse moins long. Mais j'explique mal alors je vais faire un dessin :

Comme ceci :

Costume bretonnien 31285471au4

Plutôt que comme ceci :

Costume bretonnien 79148384yr0

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:02

Pour le fer de masse, comme c'est du PVC en dessou, c'est surtout pour ne pas brisez vraiment le crane des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:30

Ah oui je vois, tu veux pouvoir taper avec le manche. Dans ce cas elle est bien. Qu'as-tu acheté pour la faire ? On dirait un projectile de jouet "Nerf" (les fusils à air qui lancent des missiles en mousse). En tout cas ça donne des idées pour la récup'.
Costume bretonnien Nerf_Vortex_Mega

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:40

Hé ben non! Je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai honteusement dépencé 2€35 pour tout le matériel Embarassed Sad

En fait, j'ai prit un tube de PVC de 70cm sur lequelle j'ai enfilé une gaine d'isolation pour tuyaux de plomberie et puis j'ai fait des ailettes en tapis de sol que j'ai collé dessus et voila!!! (sans oublier de couper une distance de la gaine pour la poigné^^)

A part ca, je vais mettre une fiche technique sur trollcalibure.com et ici(si je peut) pour que vous puissiez en faire une et réveillé votre frère a force de coup dans la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:49

Merci Gredis !

A quand le tuto pour les épées et les lances de cavalerie en mousse ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:51

Quand je saurait comment faire!!! Puis moi, j'ai pas besoin de lance de cavalerie (pas de dada, si quelqu'un sais comment en fabriqué je suis preunneur!) et j'ai déja une bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèlle épée acheté a DreamLive Twisted Evil

[ https://labretonnie.forumactif.com/Jeu-de-role-f24/Tutoriel-Comment-faire-un-masse-pour-GN-t2643.htm --> 1rt partie du tuto]
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:39

Bonjour à tous !

J'ai vu mon neveu concernant l'achat d'armes, costumes, etc... Il faudrait une liste de ceux qui sont intéressés et par quoi.

Le site où sa troupe achète le plus souvent est celui-ci :

http://www.histoirevivante.com/index.php?cPath=21


Il regroupe plusieurs artisans. En fait, si vous êtes assez nombreux, il peut se renseigner pour avoir un prix de commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:55

Je connais cette boutique sur Paris http://www.revesdacier.com/catalog/index.php qu'est pas mal... mais ce genre de produits est excessivement cher en général.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Costume bretonnien   Costume bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un costume d'arbre
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» BT Bretonnien Fan
» un bretonnien de plus
» LA bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Jeux de rôle-
Sauter vers: