Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty
MessageSujet: Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.   Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. EmptyLun 14 Mar 2005 - 9:40

Virgile Malloup qui sera mon général, aura la fig de la GB quelque peut odifiée, c'est pour représenter le fait qu'il soit gaucher que je veux cete fig, en plus elle est très jolie!
Bon bref, je vais rafistolé un eput le bras qui tiens la GB pour y mettre un écu. Virgile Malloup porte une arme lourde mais je ne voulais surtout pas de chevalier qui se bat avec une arme à deux mains sur une monture, c'est vraiment irréaliste. Je voudrai donc une grannde épée dans son fourreau pour la représenté. Et c'était surtout pour savoir si ça serai considéré comme wisiwig?
Si il a une arme de base, une arme lourde, un bouclier, si il a l'arme de base et le bouclier dans les mains et l'arme lourde à la ceinture c'ets bon, non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.   Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:36

Biens sûr que c'est bon, il doit avoir les armes sur lui par forcément en main. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.   Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. EmptyLun 14 Mar 2005 - 14:31

OK, merci, c'était pour ne pas arrivé tout penaud dans un éventuel tournoi ou partie contre un joueur très respectueux des règles. Confused
Sinon, j'ai deux autres idées, une plus estéthique, une pour un jeu plus "full paysans" et celle là pour le wisiwig et les partie "normal" avec une armée de bretonniens "classique".

Donc l'idée esthétique serai, sur un gros socle, le destrier seul derrière et Virgile à pieds devant en train de se battre(avec une épée à deux mains) ou qui tiens son destrier par les rennes.

Et l'idée plus pour un jeu "full paysan" ou avec pas mal de pietaille ce que je ferais sans doute pour rendre l'armée plus "réaliste" par rapport au XII XIII siècle, donc pas des chevaliers partout, mais ququ chevalier et beaucoup de paysans. Serai un chevalier à pieds convertie avec pour base un membre d'état major des nouvelle grappe breto à pieds.
Smile

Je rappelle, que Virgile Malloup porte: partie de sinople et d'azur à loup bicéphale(à deux tête) de sable.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.   Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:41

C'est une bonne idée, mais comment y fait pour se battre avec une arme à deux mains tout en tenant les rennes de son cheval ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.   Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:44

les rennes peuvent trainer par terre à côté de lui
et oui c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.   Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:30

Pour le gros socle se serai soit:
- Virgile qui se bat et son destrier est derrière.
- Virgile obsèrve la battaille en tenant son destrier par les rennes...mais cette conversion s'avererais dificil pour mon niveau de "conversionneur". Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.   Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de Virgile Malloup, petite quetsion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite conversion
» Question de conversion.
» Conversion de Bertrand - suggestion
» Conversion sergent monté
» conversion trebuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: