Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau site

Aller en bas 
+6
didier de castillon
Ulrich O' Meriad
Baron Guilhem de La Tour
chevalier Borse
Khemriskhara
Ghju-Ghju
10 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 2:10

Nobles sires et gents varlets,

Ma passion pour la Bretonnie étant si envahissante depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu pour idée de créer un site qui rassemblerait les infos Bretonniennes officielles passées et à venir. C'est à dire trouvés sur internet sur les differents portails games-workshop. Je vais appeller ca le Club Bretonnien car ce sera comme un club ou un musée ou il n'y aurait que des articles sur les bretonniens.

Ca porterait sur les Bretonniens au golden démon, ce qui est sorti chez forgeworld, dans les jeux de rôles, les romans, les livres, les tournois officiels, etc.. et surtout les figurines (en edition limitée ou pas) avec une figurinothèque qui ressencerait pour les collectionneurs toutes les pièces versions 5 et 6 des figurines. Et egalement toutes les pièces pour warmaster et Man'o'War.

Il y aura aussi un historique, mais pas celui du livre d'armée. Ce sera l'historique des campagnes, et des personnages spéciaux. De l'évolution des boites de jeux Bretonniennes (boite d'armée en V5) aux détachements V6, je passerai tout au crible salut


Il n'y aura pas de forum car je suis fan de celui-ci et qu'il est vraiment le meilleur de tous Very Happy

En espérant que ca va vous rappeller quelques souvenirs ou vous aider à compléter votre collection, je vous donne l'adresse du site qui est toujours en cours d'étoffement: http://bretonnia.free.fr

Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:15

Très propre, j'ai commencer a le survoler le contenu semble bien sympas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:16

Bravo et bon courage pour continuer ce site!
C'est simple et très bien construit: bravo à toi pour cette bonne idée!
(surtout n'oublie pas un lien vers notre forum hein Mr. Green )

C'est beau et pratique, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:19

Bravo et merci à toi ! thumright

Depuis le temps que je cherchais désespérément ce vieux supplément de campagne "la Quête Périlleuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:34

Bravo Ghjuvan-Carlu.

L'idée est sympa et ton site est agréable. thumright

Et un site de plus ajouté à mes favoris, un !
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:36

j'aime bien le site, beau boulot! salut

forge world = extra ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:27

Excellente initiative que de créer ce site ! thumright

Juste une suggestion. Une section qui regrouperait les figurines ayant plus ou moins un rapport avec nos Bretonniens serait la bienvenue Wink

Je pense par exemple à la marque Reaper qui propose plusieurs chevaliers dont un superbe pégase...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:58

Noble Duguesclin, je me dis de plus en plus qu'il faudrait deux autres sections: 1/ figurines de marques alternatives et 2/ rêgles alternatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:04

Bravo! Bravo! Bravo!

Hip hip Atchoum!

FRanchement j'aime bien, et c'est tres rare que j'aime les sites. Il est comprehensible, clair, bonne couleure même s'il en manque un peu.

Je rejoin Duguesclin, les marques alternatives seraient un ajout splendide. Pour moi Gamezone par dessus tout, graçe au chevalier du graal!

Merci

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:24

Tres interessant, il n'aura jamais assez de site internet sur la bretonnie. Continue comme ca king
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:22

Merci nobles Seigneurs,

Je continue mes articles sur tout ce qui touche la bretonnie dans le monde, et je compte faire un article sur l'ancienne boite de base warhammer qui était constituée des Bretonniens et des Hommes Lézards. Mais après des heures de recherches je n'ai rien trouvé Sad Shit

Donc si quelqu'un connaissait ce que contenait la boite, ou aurait une photo d'ensemble, je lui serait en infiniement reconnaissant s'il pouvait me MP king
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:20

au fait je viens de voir que tu parles de Joanne de Lyonnesse en tant que perso spécial, tu es sûr qu'il existe des règles pour elle? j'aimerais bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:42

oui il y a ses rêgles du LA V5 mais je vais essayer de chercher pour voir si un site Games-Workshop ou un fansite les a adapté pour la V6 ou V7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site   Mon nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site?
» Nouveau site BDOW
» Un site sympa
» Site simpa
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: