Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas content

Aller en bas 
+3
chevalier Borse
morghur
Alkandir
7 participants
AuteurMessage
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

pas content Empty
MessageSujet: pas content   pas content EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:02

voila je post se message car je viens de lire a peu prés la nouvelle campagne de cette été et yen a marre que se soit tjs les memes armés qui sont mis en avant qui ont de nouveaux objet de nouvelle historique de nouveaux personnage tjs et encore l'empire!!!!!!!


voila c tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:05

Alkandir a écrit:
tjs et encore l'empire!!!!!!!


Après "l'empire contre attaque", ils ont prévu "le retour de Sigmar" Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:46

Et "la revanche de grimgor" Razz
C'est vrai que depuis le début de la V6 tout est centré autour des hauts-elfes, de l'empire des nains et des orques (et du chaos pendant la campagne passée)...
La bretonnie a beau être dans le vieux monde elle n'a toujours qu'un petit rôle (snif).
Mais peut être est-ce parce qu'ils ont fait le voeu de protéger leur terre^^
Bah en tout cas même avec un rôle mineur je défendrais le plus possible ma patrie et nos couleurs!
Cette campagne est quand même un peu bizarre...
Puis la raison d'y aller des bretos est naze What the fuck ?!? Mr. Green !

Mais bon, au moins le chaos a un rôle mineur, ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:38

Citation :
Après "l'empire contre attaque", ils ont prévu "le retour de Sigmar" / Et "la revanche de grimgor"
lol! Laughing bien trouvé!


Cette année ils ont quand même ajouté le fait qu'on pourrait avoir des terres dans l'empire de comtes qui se mettrait sous notre protection.

Pour nous ca a l'air d'aller, il est dit que nos Chevaliers ont fait tant de prouesses qu'il n'y a plus de places pour les récompenser, j'en présume que notre Royaume doit plus que bien se porter!


Mais bon, au lieu d'aller aider l'empire, (car je met mes deux mains à couper qu'on n'obtiendra aucun lopin de terre de la part de ces perfides et lâches impériaux) il aurait été préférable d'attendre et, autant être réveur, entreprendre pour la prochaine campagne mondiale, qui aurait pour thême central la Bretonnie, une immense invasion des fôret d'Arden, Chalon et Loren, avec déforestation, chasse à l'elfe, bataille contre les ballerines parfumées des bois, construction de chapelles du Graal un peu partout, etc Mr.Red Mr. Green

Trêve de plaisanterie ca aurait été sympa de la part de GW de nous sortir ne serait-ce qu'une figurine, même de sergent roturier, même pas en exclusivité VPC, meme a 20 euros, mais au moins ils auraient pensé à nous Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:57

pour Ghjuvan-Carlu,

"Trêve de plaisanterie ca aurait été sympa de la part de GW de nous sortir ne serait-ce qu'une figurine, même de sergent roturier, même pas en exclusivité VPC, meme a 20 euros, mais au moins ils auraient pensé à nous"

entièrement de ton avis. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptySam 7 Juil 2007 - 21:29

C'est sûr, l'empire n'a pas à ce plaindre....

Mais bon les efforts de GW devrait aller bien plus loin, car je peux vous assurés qu'une grande partie des joueurs impériaux (dont je fais partis) attandent impaciement que le modélisme des mortiers, grand canon et cavaleris lourde soit modifier, en mieux Mr.Red

En effet, l'empire a eu pas mal de nouvelle figs, mais c'est en grande partis des perso...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:29

A quand une campagne mondiale pour reprendre et nettoyer la cité maudite de Moussillon, depuis le temps que notre bon roi Louen a ça marqué en fluo sur son agenda ? (si mes souvenir sont bons, on parle de restaurer Moussillon depuis la V5...)
Maudits soient Karl Franz et ses canons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: