Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Protection contre catapulte hurlante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agilulf_le_fou
Paysan



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:05

Bon voilà, ce soir je me fais une battle contre les rois des tombes avec un pote, il s'agit d'une battle de 1'500pts.

Premièrement on a fait 4-5 parties et j'ai perdu qu'une seule fois, d'habitude il n'y a pas de problèmes mais la dernière fois, les rois des temps ont eu beaucoup de chance et on fait fuir mon escouade de 8 chevaliers du Royaume ainsi que les 6 de la Quête. Ils étaient pourtant à moins de 12 ps de la grande-bannière.

Quelqu'un verrait-il une modification à faire sur ma liste d'armée? ( https://labretonnie.forumactif.com/La-Bretonnie-c2/Liste-d-armee-f18/-p46299.htm#46299 )

Merci d'avance.

Amicalement,

Agilulf le Fou
_________________

Nous tuons pour le pouvoir, la justice, l'argent et les femmes mais est-ce que la mort met fin à tout?


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Re: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:42

Essaye de re-rédiger ton tire qui n'est pas explicite stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agilulf_le_fou
Paysan



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Re: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:38

Oui je suis d'accord, désolé.

Aurais tu une solution? a part toutes les conversations qu'il y a eu à propos des protections contre les tirs et de mettre le général et la grande bannière au centre de l'armée pour tout protéger?

Cependant, je pense que ce problème rejoint les protections contre les tirs et qu'il n'y aura pas tellement d'autres solutions que d'utiliser des pégases pour aller contrer la menace!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Re: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:05

5 sergent (2x5 si tu veux etre sur) sur un flanc, 3 pégases sur l'autre, et ne pas serrer ses troupes, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Re: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:23

Joues des troupes rapides pour la détruire au plus vite Wink

Sergents montés, pégases, GB électron libre avec vertu de discipline...



Les RdT à 1500pts sont biens souvent un jeu d'enfant pour nous autres Bretonniens, on serre les fesses, on avance,on resserre les fesses et après l'ennemi n'a plus d'armée Rolling Eyes

En gros tu tues d'abord ce qui peut te faire mal (ici catapulte), et si des unités légères sont en surplus tu les utilises à la chasse au magots, après choper les plots de cavalerie et d'infanterie devient très aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Agilulf_le_fou
Paysan



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Re: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:50

OUiiiiii c'est ce que je faisait avant!!! je vais retourner faire sa!!

Ecoute j'ai découvert 2 trucs:

Tu prends un miroir d'Argent et des que le Hiéro utilise un sort tu active le miroir, sa va lui enlever 1 pv, reste à lui enlever le 2eme avec un sort ou des SM.

Deuxièmement, j'y ai pensé l'autre jour, quand la catapulte est sur une colline!!! Faut utiliser le sort maître du roc si il existe encore en V7^^ ouii... je vais aller acheter la V7 tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Paysan



Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La Breille Les Pins 49390
Date d'inscription : 21/11/2006

Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Re: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:29

Alors: la gb ne sert pas à relancer la panique.

Tu met des écran>> suréstimation interdite

Tu la poutre vite fait.

le rdt à énormément de mal contre ce qui avance vite et tape fort, surtout en 1500 ou la magie sera contenue 2 tours avec un scroll.

Oublie le miroir, le seul moyen de choper les prètres c'est au close et là avec un ou deux pv, c'est un peut la mm.

Sinon pour limiter les dégats tu groupe pas tes points là ou la cata à des lignes de vue.

Attention aussi aux unitées de charos qui te chargent, te lockent un tour avec la charge qui arrive au tour d'après.

Les rdt c'est impossible contre du bret en 1500.

Gob(é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection contre catapulte hurlante Empty
MessageSujet: Re: Protection contre catapulte hurlante   Protection contre catapulte hurlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection contre catapulte hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection contre les runes
» La catapulte
» Gantelet de Duel - (cloche hurlante skavens)
» ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement
» Nouveau nom de la Catapulte Paysanne pour la VF du neuvième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: