Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains

Aller en bas 
+2
Eldred ami du peuple fée
Le chevalier de Mortépée
6 participants
AuteurMessage
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:52

Après m'être fait massacrer pour la XXème fois par ces Boulet de fanatiques, je voudrais essayer les Elfes sylvains. Donc si vous avez un bonne liste d'armée pour 500 pts contre les gobs et des conseils par pitié mettez les!

Un joueur désespéré de s'être fait massacrer par un gosse de 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptySam 12 Mai 2007 - 16:04

Salutation chevalier de Mortépée. Smile

Bon et bien je dirais pour commencé qu'il est plutôt délicat de joué ES en 500pts contre un joueur O&G plasant pas mal de fanatiques Confused .

Mais bon ta quand même quelque échapatoire, exemple: invu à 5+ avec les unités suivants la régles esprits de la forêt.

Donc je te conseille de joué:
-full dryade (2 unités de 10 max, je conseille de Cool
-des danseurs de guerres (une seule unités voir plus si tu veux et si tu peux niveau points)
-des chevaliers sylvains ( seulement 5)
-une unités de tirailleur (5 à 10 figs, pas plus)

Puis en guise de seigneur, soit:
-un enchanteur (avec de la chance tu auras le sort qui te permet "d'étherisé" une de tes unités).
Où;
-un noble (changeforme/danseur) bien fort pour déblayé le terrain.
PS: je préfére dans ce type de partie l'enchanteur. thumright

D'un point de vue tactique, et bien géne le bien avec tes forêt, place tes tiraileurs et tes chevaliers sylvains dedans, de maniére à faire sortir ses fana sans que tu ne craignent quoi que se soit. Enfin, charge-le en binome(c'est-à-dire: dryade de face et tirailleurs de flanc par exemple). Autre chose, si tu mets l'enchanteur, place-le dans une forêt. geek

PS: saloperie de fanatique!! Fais-en de la purée de Gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Outravain
Chevalier errant
Chevalier Outravain


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Prochainement, Lausanne
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptySam 12 Mai 2007 - 16:15

Si ton adversaire joue des gobelins avec fanatique joue le tir, utilise une unité rapide pour faire sortir les fanatiques, et ensuite selon leurs mouvements soit tu leur tir dessus si ils s'approchent, sinon tu peux obtenir une jouissance particulière en voyant les régiments de gobelins se faire détruire par un fanatique gorgé de bière à champignon fanatique Twisted Evil

N'étant pas expert en ES je n'en dirai pas plus mais faire sortir vite des fanatiques sur une petite table est tout sauf une mauvaise idée.

Mr.Red bonne chance contre ce misérable gobelin
Revenir en haut Aller en bas
praese
Paysan
praese


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/03/2007

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:34

Je pencherais pour un noble changeforme:
Je m'explique: Avec son mv de 9 il peut grâce à la peur des elfes servir de perso ki fait peur: tout en faisant son boulot le faire aller beaucoup bouger pour causer des tests de paniques un peu partout.
Ensuite comme les précédents je te conseille les dryades, Elles causent la peur Twisted Evil
plus leur invul contre du gob c'est que du bonheur Mr.Red
Enfin un régiment soit de ddg soit de csk à toi de voir.
Voil@+
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:59

un changeforme, sa peut étré vraiment bourrin, c'est aussi mon favoris. Smile

Par contre, ne compte pas sur la peur pour gagner la partie... la taille de tes unités ne sera pas souvent assez grande pour influencer les résultat de combat néanmoins, étant donné le cd des gobelins, les tests de peur vont étre jouissif pour toi! Wink

Des chevaliers Kurnous Shocked , trop couteux pou une partie en 500pts, si t'en mets, ton armé risque d'étre basé sur eux.
Qu'ils viennent à mourir et c'est le drame...

Pour joué sur la panique avec des prises de flanc: sert toi de chevalier sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:22

Bon je ne suis pas assez expert en ES pour répondre à ta véritable demande, mais j'aurais une question comment est il possible de perdre face à des fanatiques, moi j'ai toujours utilisé la fameuse "technique" du gros pavé de chevaliers du royaume qui fonce tout droit sans préter attention au fanatique qui vient d'y enlever trois rangs ^^. Le pire c'est que ça marche (enfin avec moi)! D'accord avant d'arriver au corps à corps contre les gobs j'ai eu le temps de perdre la moitié de mon régiment, mais au final je leur fout une raclée. Soyons breto quoi! Fonçons dans le tas sans réfléchir! Ca c'est une technique! Et puis console toi ton adversaire a 9ans, mais voyons warhammer c'est à partir de 12ans non? Donc ces parties ne "comptent" pas, théoriquement il n'a pas joué Laughing Oui je sais je suis expert en mauvaise foi, si tu veux plus de conseils en la matière n'hésite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:29

Contre du Gobelin ! Je sors 100 archers en 5 unités de 20. Avec Etat Major. soit presque 700 points. On arrive très facilement à 25% de pertes sur une unité de Gobelins. Une fois arrivé à 25%, on choisit de tirer sur une autre cible... ect... Vu le faible commandement des Gobelins la fuite est quasiment sure. Sinon il reste un 2eme Tour pour recommencer.

Quelques FDL de 6 chevaliers à 9 chevaliers (2 ou 3) , un soupçon de cavalerie lègère. à 2000 points on a sans aucun doute la meilleur armée pour affronter du Gobelin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:05

orais-je mal interprêtrer le message? Confused
quelqu'un peut me présicer qui va joué contre qui... Boulet

Dans tout les cas, si tu veux joué en 500pts, bretonnien contre O&G jouant full fana, à ta place je ne foncerais pas tête baissé comme l'à dit le Chevalier à la Chope. Les cavaleries faut pas les gâcher comme çà, surttout en aussi peut de points! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains   Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tout les joueurs Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains ?
» Sorties Elfes sylvains
» Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: