Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...

Aller en bas 
+12
Toison d'or
Niger
Estienne d'Albion
Duguesclin
Bohemond
Baron de Havras
didier de castillon
Ghju-Ghju
almeric de la peyrie
Galahad
Dangorn de Castagne
le Chevalier à la Chope
16 participants
AuteurMessage
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:26

Bien le bonjour à tous, fiers chevaliers! Je sacrifie ici à la rituelle présentation, place à la prose:
Prénom réel: charmante petite (tout est relatif) ville de République Tchèque + "u", juste histoire que ce soit prononçable! Allez, c'est pas bien dur pour qui connait sa géographie... [Ah! Burno! Je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle là ^^ Il n'y a là aucune arrière pensée, n'est-ce pas? Rolling Eyes ] [A tout hasard (ou plutot pour empêcher qu'un certain jeu de mot se répète indéfiniment, même si je l'avais un peu cherché)... Brno+u=>Bruno]
Sexe: masculin, jusqu'à découverte du contraire
Age: 19
Jeux joués (de figurines): Ca va le faire si je dis aucun? Bon, en fait il y a bien deux ans que j'ai pas joué à des jeux de figurines, mais je compte bien m'y remettre... Avant je faisait: battle, 40k, Mordheim, Necromunda, Warmachine...
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Quand je jouait à battle, Bretonniens, mais pour les points me souviens plus... Beaucoup ça ira? ^^
Comment avez-vous découvert le hobby: Là je vais tous vous surprendre... dans une boutique de figurines!
Depuis combien de temps pratiquez-vous: environ 10 ans mais sans régularité (oui j'ai commencé j'étais en primaire).
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof bof bof et bof
Localisation réelle: Paris
Vos divers peudos: -
Loisirs autres que les figurines: dormir et manger... ah ce sont pas des loisirs, moi qui croyais... Bon, plus sérieusement accumuler de la documentation sur l'Histoire médiévale et rendre mon culte quotidien à Dionysos...
Une photo de votre plus belle figouze: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Ahahse9 ok je sort Boulet
Autres choses utiles sur vous: ben... je pense pas beaucoup poster, tout simplement parce que je suis assez occupé, mais je compte sur vous pour me dire ce qu'il y a de nouveau pour les bretos depuis un an ou deux... Je pense surtout poster dans la partie Histoire, ça c'est dans mes cordes (pas comme le modélisme)...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:30

Prem's !

Bienvenue Burno ! Mr. Green (Ah non c'est pas là qu'on met le "u" ? Brnou ?)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:29

Citation :
dormir et manger et rendre mon culte quotidien à Dionysos

Copaaaaiiiin cheers

Bienvenue à toi, jeune chevalier au prénom...pas courant Rolling Eyes

J'espère que tu te plaira parmi nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:34

presentation originale... sois le bienvenu parmis nous burno, mais pour moi manger et dormir ne sont pas des loisirs mais des obligations, je verrai plutot comme loisirs: BIEN manger (qualité quantité), BOIRE (pas de l'eau!), et dormir se transformer en CUVER....non?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:15

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:35

Il a les mêmes loisirs que moi, il vit sur Paris aussi et j'aime bien son pseudo. Voilà une bonne recrue ! thumright

Salut et bienvenue à toi.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:41

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:27

Bienvenue en Bretonnie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:52

Salut Ubrno! (nan 'tentez j'ai fait une boulette quelque part...)

Sacré palmarès d'activités! Razz

Es-tu inscrit au club des bretonniens flémarts? (qui reste à fonder mais est promis à un grand avenir)
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:28

Un grand merci pour votre accueille courtois! cheers , je tacherais d'y faire honneur!

Citation :
Es-tu inscrit au club des bretonniens flémarts? (qui reste à fonder mais est promis à un grand avenir)
mmh... Nan... 'ai trop la flème... I don't want that
Parce que c'est pas tout ça mais moi je retourne drunken I don't want that drunken I don't want that C'est fou mes activités tournent en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:59

Gentils chevaliers et paysans rangez donc fourches et torches. Ce n'est pas ce que vous croyez. Qui a parlé de nécromancie (ou de l'article 8 du règlement du forum)?
Je ne suis pas allé vérifier de quand datait mon message d'origine mais il doit remonter à quelques années. Que voulez-vous, en v5 j'aimais donner la couronne de sorcellerie à mon seigneur bretonnien (époque bénie). Comme quoi on ne se refait pas, nécromancien un jour nécromancien toujours...

Pour cesser de divaguer, il me semblait de bon aloi de faire remonter mon message de présentation plutôt que de recommencer à laisser des messages sur le forum comme si de rien n'était alors que mon passage initial n'a pas dû laisser de grandes traces dans les mémoires du fait de sa fugacité et de sa pertinence parfois très relative.

Ayant été fortement refroidi par la médiocrité du livre d'armée v6 j'avais fondé de grands espoirs sur le forum pour me remotiver et m'empêcher d'abandonner mes bretonniens biens aimés, mais malheureusement cela n'avait pas suffit à compenser mon amertume (je passe ici sous silence le rôle non négligeable de ma vie sociale un peu trop chargée à l'époque pour me dégager du temps pour peindre des figurines).
Bref, après pas mal d'années sans toucher une figurine je m'y suis remis par le biais de Test of Honour. Puis, après des chamboulements personnels, j'ai voulu me remettre à Warhammer il y a deux ans. Tout cela pour découvrir la disparition du jeu, l'avènement d'Age of Kevin et l'inflation effrayante du prix des figurines. J'ai tout de même recommencé à collectionner les bretonniens et quelques autres armées (au grand dam de mon banquier). Je me suis aussi remis dans la foulée à consulter les messages du forum assez régulièrement sans toutefois me connecter à nouveau. Comme cela fait maintenant un bon moment, je me suis dit que c'était un peu bête de me contenter de lire en anonyme. Si je n'ai pas l'intention de poster des messages très régulièrement, au moins en mettant à jour mon message de présentation je m'ouvre cette possibilité.

Pour ceux qui ne se seraient pas encore endormis en lisant mes élucubrations voici donc la présentation type mise à jour:
Prénom réel: pas de changement depuis la dernière fois.
Sexe: là aussi je brille par mon manque d'originalité, mais pas non plus de nouveauté de ce côté.
Age: toujours le même Rolling Eyes comment ça je ne suis pas crédible?
Jeux joués (de figurines): Test of Honour (le meilleur jeu jamais créé selon moi), Company of Iron (Mercenaires) et Warmachine (Khador) mais très occasionellement, Warhammer (v5 avec des règles maison) deux ou trois fois par ans à vue de nez. Divers jeux d'escarmouche ultra sénarisés et narratifs (c'est ce que je préfère). Mon nombre de parties de tous ces jeux reste cependant assez limité du fait des contraintes professionnelles et d'une fatigue chronique dont je n'arrive pas à me défaire (et ce n'est pas de l'humour pour le coup).
Armée(s) jouée(s) et combien de points: A la louche je dirais que j'ai environ 5000pts peints de bretonniens (je préfère jouer avec des figurines peintes tant pis pour toutes les autres qui attendent). Sinon j'ai un peu de mercenaires, nains, elfes sylvains, hauts-elfes, empire, elfes noirs, hommes-lézards, chaos ainsi que quelques amazones et pygmées et un contingeant arabien. Il ne s'agit que de quelques figurines ou unités qui me servent pour pouvoir jouer des scenarii dans les différentes parties du monde de Warhammer, mais pas d'armées à proprement parler.
Comment avez-vous découvert le hobby: Pour compléter ce que j'avais mis au dessus, la boutique où j'achetais mes cartes magic et middle earth ccg (pour ceux qui se souviennent de ce qui reste pour moi l'un des meilleurs jeux de cartes de tous les temps. Si, si.) vendait du Warhammer (avouez que ce détail crucial vous avait manqué dans ma première présentation).
Depuis combien de temps pratiquez-vous: depuis les années 90. Je ne saurais pas dire en quelle année en particulier.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: correct (oui ça n'est pas dans la liste proposée mais on fera avec). Disons que je suis satisfait de ce que je fais et que ça me suffit bien que ce soit très loin du niveau de certains membres actuels du forum.
Localisation réelle: En banlieue sud de la localisation précédente.
Vos divers peudos: Toujours pas d'autres car je ne suis pas un adpete d'internet que j'ai tendance à fuir comme la peste.
Loisirs autres que les figurines: Malheureusement plus beaucoup par les temps qui courent. Esperons que les choses aillent en s'améliorant, mais je ne suis guère optimiste sur la situation sanitaire et politique. Avant la pandémie je ne dédaignais pas une soirée jeu de rôle, ou un bon jeu de plateau de temps en temps.
Une photo de votre plus belle figouze: Le jour où j'aurai un téléphone qui prend des photos ou un appareil photo. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Autres choses utiles sur vous: Si vous êtes arrivés jusqu'ici sans vous endormir ou jeter votre ordinateur par la fenêtre vous avez tout mon respect.
Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:59

Je suis donc arrivé bien après toi... et te salue !

En exergue, tu parles d'une charmante petite ville tchèque, que j'ai dû traverser de nuit en 1989, à toute vitesse et avec interdiction formelle de m'y arrêter (je devais pointer à une heure précise à un poste frontière de sortie). Même pas pu voir si elle était charmante ou pas !!!

Autres temps, autres moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:56

Merci Niger pour ta réponse, mais je crois que la vraie question est : Que faisais-tu de l'autre côté du mur à une époque où ce n'était clairement pas une destination touristique?

Pour tout te dire lorsque je m'étais initialement inscrit sur le forum je revenais justement de République Tchèque d'où cette référence qui m'était venue assez naturellement. Mais c'était une toute autre époque que celle dont tu parles. C'est au demeurant un bon souvenir de voyage (art nouveau, architecture gothique, musique, bref que du bon).

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyMer 19 Mai 2021 - 0:51

le Chevalier à la Chope a écrit:
Si vous êtes arrivés jusqu'ici sans vous endormir ou jeter votre ordinateur par la fenêtre vous avez tout mon respect.
Premier bon point : grâce à toi, je me sens respectable ! Mr.Red

Je me considérais un peu comme un des "meubles " du foroume, voir resurgir quelqu'un qui, non seulement s'est inscrit avant moi, mais même avant le BaronBis, et qui a donc assisté aux début de cette période bénie du foroume que fut "l'ère des barons" ... affraid A mon tour d'affirmer mon total respect. Twisted Evil

En lisant ta prose, il y a un passage ou j'ai commencé à saliver :
le Chevalier à la Chope a écrit:
A la louche je dirais que j'ai environ 5000pts peints de bretonniens (je préfère jouer avec des figurines peintes tant pis pour toutes les autres qui attendent). Sinon j'ai un peu de mercenaires, nains, elfes sylvains, hauts-elfes, empire, elfes noirs, hommes-lézards, chaos ainsi que quelques amazones et pygmées et un contingent arabien.
  bounce  bounce  bounce
Malheureusement ...
le Chevalier à la Chope a écrit:
Le jour où j'aurai un téléphone qui prend des photos ou un appareil photo. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Shocked  Sad  Sad  Sad  Sad

En attendant que tu voles empruntes un de ces merveilleux objets servant à capturer les images afin d'en faire profiter les pupilles dilatées d'envie des membres du foroume, je te souhaite la
RE-BIENVENUE EN BRETONNIE !!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:30

Salutation Chevalier à la Chope !

Ça fait plaisir de voir des anciens revenir sur le forum en cette période drapeau

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:20

C'est en posant un genou à terre et en remerciant la Dame que je vous souhaite, noble Sire, un bon retour en nos nobles et modestes terres!!!

Gageons qu'après ces longues années d'errance vous puissiez retrouver paix et moult discussions en ce forum qui s’honore de votre retour!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptySam 29 Mai 2021 - 21:12

Bon retour parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:14

Re-bienvenue parmi nous, Chevalier au fameux gobelet cylindrique à anse ! cheers

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:15

Je dirais que la boucle est bouclée, car cher Dangorn tu avais été le premier à me souhaiter la bienvenue lors de mon premier passage sur le forum il y a fort longtemps.
Bon, tu avais aussi été le premier à saisir la perche que je tendais avec la devinette sur mon prénom (oui oui je me souviens encore). Comment n'avais-je pas vu venir ça?  Mad  Je suis parfois d'une naïveté affligeante.
En tout cas, merci pour ton nouvel accueil et soit dit en passant et sans aucun lien j'attends avec enthousiasme la suite de la description des terres de Castagne Wink .

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Chevalier du royaume
Loec


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/01/2009

[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... EmptyVen 3 Sep 2021 - 0:01

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty
MessageSujet: Re: [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...   [le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[le Chevalier à la Chope]Sacrifions à la tradition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: