Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le prévôt des H.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:21

Voici mon prévot des Hommes d'armes normalement, les autres figurines du régiment devrait suivre rapidement. Si vous avez des critiques à faire ne vous gênez pas je les lirais avec plaisir! barbare

Le prévôt des H.A F_DSC00061m_c7220dc


Je suis désolé pour la taille de la photo mais je n'arrive pas à la rétrécir Embarassed alors s'il y a quelqu'un de comprehensif qui m'expliquerais comment faire cela m'arrangerai

http://img01.picoodle.com/img/img01/7/3/14/f_DSC00061m_c7220dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Re: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:38

salut à toi chevalier de mortépée,
j'ai éssayé, mais je ne suis pas assez au fait des photos sur le net !! désolé

pour ce qui est de la figurine, cela me semble bien, mais il est vrai que compte-tenu de la taille de la photo !!!
j'aime bien le rendu du bois, de la torche...
pourquoi un écusson bleu et rouge et une tunique uniquement bleue?
pour ce qui est des éclaircissement, j'utilise une autre téchnique, du coup je laisse les "pros" se positionner.
le cuir du buste semble trop compact, mais c'est pas évident de se faire une réelle idée, car la qualité de la photo !!!
dans l'ensemble, je trouve que c'est pas mal, l'ensemble des hommes d'armes devrait donner une toute autre dimension et donc du +
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Re: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:44

Pour le bois de la torche c'est un lavis d'encre et pour la tunique et le blason, c'est juste que l'écusson c'est mon héraldique et la tunique c'est la couleur de base pour les H.A (shadow grey) pour l'unité du régiment j'ai préféré faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Re: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:12

as-tu éssayé 1 moitié bleue 1 moitié rouge ? cela correspondrait + à ton blason!
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Re: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:15

Capourrait être une idée, merci de ton conseil je pense que quand j'aurais fini mon régiment je vais retoucher la robe ( ou même avant)
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Re: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:28

Très bien peint....
Bon je ne suis pas un expert en peinture puisque je peint moins bien que toi ^^ Embarassed

La seule remarque c'est que je ne sais pas si c'et la photo mais l'armure en cuir boulli ( et oui je m'y connai un peu en arme ou armure du moyen âge lol! ) semble très compact comme l'a dit didier de castillon.

Voila A+.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Re: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A EmptySam 17 Mar 2007 - 11:38

Je vais essayer de refaire un lavis pour plus d profondeur, mais je pense que c'est l'appareil qui l'a aplani, car en vrai il y a plus de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prévôt des H.A Empty
MessageSujet: Re: Le prévôt des H.A   Le prévôt des H.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prévôt des H.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes d'armes ou prévot?
» Personnage special: Amallric le Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: