Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000

Aller en bas 
+2
didier de castillon
berny#56
6 participants
AuteurMessage
berny#56
Chevalier errant
berny#56


Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:06

voila le rapport de bataille de ma première bataille online. 2000pts de bretos contre 2000 pts de sylvains menés par le seigneur zéphyrventdest

Il fut rare de voir les sylvains sortir de leurs forêts. Néanmoins, ce jour là, une petite force d’elfes franchit les frontières Bretonniennes en remontant le fleuve de Brienne. Malgré l’entente cordiale qui régnait entre ces deux peuples, l’entrée en Bretonnie sans accords préalables et de surcroît par une force armée, fut interprétée comme une agression.
Très vite, les chevaliers de Quenelles s’organisèrent pour aller à la rencontre de l’envahisseur « aux oreilles pointues ». Alors que les chevaliers galopaient à vive allure, et que les gueux trimaient à les rattraper, un vieillard et son épouse surgirent d’un bosquet et manquèrent de peu de se faire piétiner par le Duc de Quenelles qui marchait en tête de l’armée.
-Halteee, cria le Duc, Qui êtes-vous malheureux ? Vous cherchez à mourir ?
Les deux paysans se mirent à genoux, l’homme entama :
-Mon bon Duc de Quenelles ! Nous sommes sauvés ! Que la Dame vous bénisse !
Le vieux lui conta alors comment il avait vu des elfes sortir de la Loren et que malgré leurs apparences courtoises, il avait tout de suite compris qu’il ne faisait pas bon à rester dans sa chaumière. Ainsi donc il s’enfuit avec sa femme laissant leur demeure en l’état. Il indiqua au Duc l’emplacement de son habitation. Celui-ci ne perdit point un instant, éperonna son destrier et suivit les directives du vieillard.
Quelques temps plus tard, les bretonniens arrivèrent face à leurs ennemis qui avait établi un bivouac près de la chaumière du vieux et de la vieille. Les deux armées se positionnèrent avant de donner l’assaut. En attendant les gueux qui avaient été distancés, les preux chevaliers mirent pied à terre afin d’entamer une prière pour s’attirer la grâce de la Dame.
Les forces sylvestres et bretonniennes attendaient un signal afin d’engager le combat. C’est alors qu’un enchanteur elfique utilisa ses pouvoirs afin de faire sortir des entrailles de la terre une petite forêt. Ceci était une démonstration de la magie elfique qui inquiéta plus d’un gueux dans les rangs bretonniens, laissant indifférents tous les chevaliers qui étaient encore perdus dans leurs prières. Un vent de magie souffla sur tout le champ de bataille provoquant un immense nuage de poussière. Ce cumulus était tellement opaque et dense que les deux armées ne s’aperçurent plus l’espace d’un instant. Il se dissipa … le silence… la bataille commença !

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Dploiementqr6

La suite dès jeudi soir lorsque tous les tours seront finis... il y aura des zooms... et les listes


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:32

je ne sais pas faire et de plus, je t'envie de savoir manier le logiciel !!! thumright

vivement un tuto en français cheers
Revenir en haut Aller en bas
berny#56
Chevalier errant
berny#56


Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:34

je suis en train de faire un tuto... et je pense qu'il sera fini pour vendredi aprem^^ tout expliqué avec plein d'image
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:13

bennit soit tu
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:21

Citation :
bennit soit tu

non mais, regardez moi ce flooder !!!!!!

mdr


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:18

elmarto_63 a écrit:
Citation :
bennit soit tu

non mai regardé moi ce flooder !!!!!!


mais regardez-moi toutes ces fautes sur 2 lignes!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:27

Je propose qu'on envoie mansard Cte de Sagonno et elmarto_63 au pilori pour ça.
Evitez le flood et les fautes d'orthographes autant que possible, s'il vous plait. On peut dire que cela fait partie des règles de savoir vivre élémentaires sur un forum. Rolling Eyes

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
berny#56
Chevalier errant
berny#56


Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:35

voila j'ai posté un tuto francais me semble complet!!!

n'hésité pas a aller laisser des coms!!!
il est dans la sections "divers"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000   Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Bretonnie/Elfes Sylvains 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» [2000pts]bataille nain contre elfes sylvains/bretonnien
» 2000 pts elfes sylvains vs orques et gobelins
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES
» bretonnie/Elfes syl vs Elfes noirs/ Comtes vamp. conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: