Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords

Aller en bas 
+3
mansard Cte de Sagonno
Khemriskhara
Tzeentch
7 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:42

Voici les début de mon armée Night Lords a 40K

La liste de base se composent de 2 unités de marines en avec aspi gantelet, fuseur/LF, de 2 escouade de rapaces avec aspi arme NRJ le tout en infiltration et de 2 escouades de moto double fuseur, Sans oublier Jean-rené le Prince Démon infiltrateur (son historique et le raison de ce nom bientot)

les contraintes modélistiques :

chacune de mes escouade recevra un étendard et un musicien, et les épée tronçonneuse seront remplacés par des épées de guerriers du Chaos battle, et certains se verront atribuer des armures archaiques de guerrier du chaos battle, tout cela pour un style assez gothique et médiéval

les socles réprésentent le monde de lave sur lequel ma légion vit (historique a venir)

première photo, mon test de couleur, il est assez laid, mais c'est la 1ere fig de l'armée peinte, je ne la repeindrait pas pour me souvenir des débuts :
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101485dg
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101492pz

Le fuseur de la 1ere escouade :
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101502od
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101515qo

La bannière de la 1ere escouade, cette croix chrétienne pervertie est l'émblème de mon armée (n'y voyez aucun anti cléricalisme ^_^ )
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101544xa
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101555ic
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101566xk

Le champion de la 1ere escouade, il recevra bientot son pack dorsal et son gantelet (qui fera un bon gros f*ck, y'en a un qui fait ce geste dans chacune de mes armées, humour potache Very Happy )
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101528vi
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101539wd


Mon test de Couleur des Rapaces
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101576fr
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101586cw

Mon Musicien Rapace
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101592gd

1ere Moto (récupéré a partir d'une épéve donné par un copain) la moto a été peinte y'a quelque mois, le type dessus y'a quelque jours
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101600rm

l'Inquisiteur Lorr, que j'utilise que champion d'unité mouflé, a terme il ne sera pas dans l'armée, c'est pour cela que son socle est différent
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101615fe
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101628pu

un projet de conversion pour finir
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P10101632sv


A venir, plusieurs autre marines et des photo de Jean rené
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:58

C'est pas mal du tout j'aime bien le shéma de couleur. Mais il faudrai que tu éclaircisse tes photos car elles sont limite limite niveau luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:13

j'aime pas le chaos il sont noir et rouge et tous pas bô..... félicitation tu vien de casser un de mes préjuger, et c'est pas donné a tous le monde.
j'aodre le schema d'armée, les eclai donnent vie au fig, l'inquisiteur me fait trop pensé au chasseur de tenebre des griffon d'akilanie dans confront c'es mon préféré et en jaune et rouge sa rend vraiment bien,

je kiff trop ta harley c'est la classe sur le champ de bataille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:36

oui excellent mariage de couleurs froides et chaudes thumleft

mais comme Khemri (tout court lol) le dis, essaies de prendre des photos plus claires car ton travail sur les couleurs n'est pas mis en avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:01

Nouvelle fig, le LF, avec un backpack modifié a partir du LF cadien (faut que je reprenne le tuyau, j'ai loupé le jaune orangé):
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P1010164rt9
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P1010165cs4
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P1010166wq5

A noter que j'ai mieu réussi le lave sur ce socle, ma technique s'émliore (du moin je l'espère)

Et me 1ere escouade (il en manque encore 3) :
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords P1010167uc5

Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:09

Je trouve ton escouade franchement bien réalisée. Les idées de convertions sont bonnes, tu as bien su gérer les pièces de battle pour bien les incorporer à 40k, chapeau. Pour la peinture les éclaircissements de l'armure bleue sont réussis sans tomber dans le brutal, Les socles ne sont pas en manquent et donne une touche vraiment personnelle à l'armée. Bref c'est beaucoup mieux que du niveau table de jeu, c'est sublime, une armée entière comme ca ca doit en jeter! thumleft thumright


Le seul bémol que je peux ajouter c'est l'aigle impérial sur le lance flamme, ah, si Konrad Curze voyait ca, je ne pense pas qu'il serait content Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:28

Félicitation pour cette très belle escouade. Le niveau de peinture est excellent et le rendu général n'est pas en reste. Les conversions sont très réussies et donne un aspect unique à l'unité.

Bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:56

personnelement je vois strictement rien la peinture je pourrait meme pas de dire si c'est de night lord ou de la death guard que ta peints si tu l'avait pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords   [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manor Lords
» La Bretonnie dans la V7
» La Bretonnie dans 40k
» Dans la marche du sud.
» Le HS dans la section AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: